Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/07/2014 15:51:02

Membre
Lieu : je cherche encor sur GoogleMap

Messages : 498

probleme avec google chrome

salut!
j'ai un amis qui a un problème avec tout ses navigateur internet: quand il l'ouvre sa lui ouvre des tonnes d'onglets ou de fenêtre et il est inutilisable.
j'aimerais savoir pourquoi et comment le reparer.

Hors ligne

#2 10/07/2014 15:58:15

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : probleme avec google chrome

Hum... J'appellerais ça un virus, si je savais de quoi je parlais 11 Y'a des tutos, pas loin (section informatique), va voir et tu seras comblé :)

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#3 10/07/2014 15:59:30

Membre
Lieu : je cherche encor sur GoogleMap

Messages : 498

Re : probleme avec google chrome

si c'etait un virus l'anti virus l'aurais vu mais la mon amis a deja fait 1000 scans et a reeinitialiser son navigateur 1000 fois

Hors ligne

#4 10/07/2014 17:04:05

Membre

Messages : 779

Re : probleme avec google chrome

qu'il tente les anti malware, ça l'anti virus le détecte pas :p (pour preuve j'ai fait une vérif chez une personne à qui j'avais déjà fait le scan virus (1 ou 2 virus trouvé) et résultat plus de 400 malwares XD

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

#5 10/07/2014 17:28:19

Membre
Lieu : je cherche encor sur GoogleMap

Messages : 498

Re : probleme avec google chrome

j'ai decouvert que c'etait un DDOS de sa box vu que tout le monde chez lui a sa...

Dernière modification par baptisteduliban (10/07/2014 17:28:33)

Hors ligne

#6 10/07/2014 17:37:33

VIP
Lieu : Freebuild

Messages : 635

Re : probleme avec google chrome

C'est pas possible.

Hors ligne

#7 10/07/2014 18:01:12

Membre

Messages : 779

Re : probleme avec google chrome

un DDOS de mémoire c'est ce qui sert à faire planter le système d'exploitation (voir griller certaines choses) si il peut se connecter à internet c'est que sa box est en bonne santé :p

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

#8 10/07/2014 18:22:01

Membre
Lieu : je cherche encor sur GoogleMap

Messages : 498

Re : probleme avec google chrome

d'accord alors comment toute sa famille ai le même bug que lui?

Hors ligne

#9 10/07/2014 19:56:48

VIP
Lieu : Freebuild

Messages : 635

Re : probleme avec google chrome

Uruz11 a écrit :

un DDOS de mémoire c'est ce qui sert à faire planter le système d'exploitation (voir griller certaines choses) si il peut se connecter à internet c'est que sa box est en bonne santé :p

Hein ? Euh tu racontes quoi ? O_o

baptisteduliban a écrit :

d'accord alors comment toute sa famille ai le même bug que lui?

Hum, un worm (ver) qui se repend par le réseau ?

Hors ligne

#10 10/07/2014 20:00:51

VIP
Lieu : Cimetière Pumpkins

Messages : 743

Re : probleme avec google chrome

Si tous les membres de sa famille ont les mêmes problèmes c'est certainement parce qu'aucun n'a réellement fait attention où à télécharger / transférer des mêmes logiciels / fichier. Comment te l'ont dit Matis et Uruz, dit-lui de faire un scan antimalware, sur tous les ordinateurs si besoin et surtout de faire plus attention à l'avenir.

L'utilité d'un DDOS, attaque par déni de service, est de rendre indisponible un service, en saturant son réseau.

Dernière modification par azerti (10/07/2014 20:01:24)

#11 10/07/2014 20:42:17

Membre
Lieu : Heu..Ninja !

Messages : 1 078

Re : probleme avec google chrome

Si non , il y a plus simple : Utilise un autre navigateur web . De mon côté j'utilise Opéra , c'est semblable a Google chrome et aussi simple à utiliser .

Voilà voilà

Hors ligne


fr-minecraft-net-dd5e117d-1720420.png
On dit que j'ai trop d'imagination , parfois ça me sert ..
Twitter : https://twitter.com/MoiCestAndre
Membre de la chaîne Lokho Studio !

#12 10/07/2014 20:45:57

Membre

Messages : 779

Re : probleme avec google chrome

qui dit saturation dit plantage, bien sûr je le vois comme ça, en effet certains s'arretent avant en saturant juste sans que le système plante ^^.

donc je rejoints azerti, un même programme a dû etre installé sur tous les ordinateurs, et il est très facile pour des personnes s'y connaissant vraiment moyen en ordinateur et logiciels de se prendre ce genre de "virus" (qui est indésirable en fait) au même titre que les plugins qui vous changent la page d'acceuil, vous rajoute des pubs, bref ^^

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

#13 10/07/2014 20:51:08

VIP
Lieu : Cimetière Pumpkins

Messages : 743

Re : probleme avec google chrome

Pullbleu01 : En effet, mais il a bien précisé qu'il s'agissait de l'ensemble de ses navigateurs internet. Après l'utilisation de Opéra ou Firefox pourra peut être changé quelque chose :)

Dernière modification par azerti (10/07/2014 20:52:24)

#14 10/07/2014 20:59:35

Rédacteur

Messages : 266

Re : probleme avec google chrome

je pense déja que tu devrais complétement tout néttoyer sur internet ( coockies , mot de passe enregistrer , données , historique ) tout puis tu éteint ton ordinateur tu le ralume tout c'est fenetre sont plus la .

Aprés je peut te conseillé Mozilla Firefox c'est le navigateur le plus protéger du moment essaye . 17

Dernière modification par FlorianWWE (10/07/2014 21:00:55)

Hors ligne

#15 10/07/2014 22:31:49

Membre
Lieu : je cherche encor sur GoogleMap

Messages : 498

Re : probleme avec google chrome

je vais proposer l'idee de azerti car sa a l'air d'etre la plus rentable ;)
PS:j'ai oublier de preciser que son (systeme pour parler interdit su FRM)
est aussi contaminer

Dernière modification par baptisteduliban (10/07/2014 22:33:15)

Hors ligne

#16 10/07/2014 23:51:17

Membre

Messages : 779

Re : probleme avec google chrome

bha la solution de azerti est juste de sauter le problème, cependant le système sera toujours contaminé, enfin bref c'est lui qui voit :p

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

#17 11/07/2014 11:18:49

Rédacteur
Lieu : avec kevin032

Messages : 714
Site Web

Re : probleme avec google chrome

Humm , non firefox n'est pas le plus protéger il a été toucher par hearthbleed et ses sauvegarde de mdp son problèmatique tu risque de te faire hacker par des sites..

Hors ligne

#18 22/07/2014 17:48:17

Rédacteur
Lieu : Nice

Messages : 269
Site Web

Re : probleme avec google chrome

diamond57 a écrit :

Humm , non firefox n'est pas le plus protéger il a été toucher par hearthbleed et ses sauvegarde de mdp son problèmatique tu risque de te faire hacker par des sites..


Etant donné la force du chiffrement, j'ai juste envie de rire. Si tu t'interresse un minimum au fonctionnement de firefox tu remarquera que les mots de passes sont stockées dans un fichier chiffré sqlite, et  que la clé pour dechiffrer ces mots de passes se trouve dans un autre fichier. ET quand ben même tu trouves ces 2 fichiers ; il faut reussir a faire fonctionner cette chaine de caractères.

Ouvre donc ces fichiers avec notepad et tu verras par toi-même.

Sinon pour ton problème de DDOS je te conseille de faire une capture réseau et de bloquer les IP qui posent problème ; ET ensuite tu pourras faire ton nettoyage.

Hors ligne


The Stupid Content Tracker

## IT Operations Analyst 2nd Level on UNIX/Linux ##

#19 02/12/2014 21:16:20

Membre

Messages : 222
Site Web

Re : probleme avec google chrome

Adwcleaner = super solution

Hors ligne

#20 23/12/2014 16:27:59

Membre

Messages : 17

Re : probleme avec google chrome

@baptisteduliban: c'est des fenêtres ou des onglets qui s'ouvrent?

Si c'est des onglets: essaye adblock plus (adblockplus.org,il me semble...),il est gratuit et, pour ce que j'en sais, ca fonctionne plutôt bien.
si c'est des fenêtres, il y a deux solutions: soit mettons que tu utilise google chrome et que ce sont des fenêtres google chrome qui s'ouvrent: je ne vois pas de solution.
Soit tu utilise google chrome et c'est des fenêtres internet explorer / firefox / ... (différentes de google chrome)  qui s'ouvrent :
tu crée un document texte;
tu écris dedans:


@echo off
:LOOP
taskkill /IM leNomDuBinaireDuNavigateur.exe
goto:LOOP

(remplace "LeNomDuBinaireDuNavigateur" par le nom du .exe du navigateur (je me répète).
par exemple pour internet explorer:

@echo off
:LOOP
taskkill /IM iexplore.exe
goto:LOOP

et tu enregistre le tout avec à la fin .bat ou .cmd, du style truc.bat / truc.cmd et SURTOUT il faut, au lieu de document texte, il faut séléctioner "tous les fichiers" dans la barre en dessous de la où tu rentre le nom du fichier.


j'espère avoir pu t'aider!:-)

Hors ligne


J'aime le c++ et le vb.net,mais ce n'est pas réciproque.
frminecraftnmoc.png frminecraftnet71.png
Microsoft se fout de notre clapet avec les ISO windows seven. GREAT! loulou76train.jpg

Pages :: 1

Pied de page des forums