Pages :: 1
Bonjour à tous et à toutes!
Mon Pseudo Ingame/Forum : lily002
Mon âge : 17 ans
Mon pays : Belgique
Mes passions : L'écriture, séries télés, les jeux vidéo et pleins d'autres choses!
Mon métier ou Mes études : En terminale (je pense qu'on dit ça comme ça en France :p) En dernière année quoi ^^
Mes créations sur Minecraft : Rien de très extraordinaire je débute, j'y joue depuis une semaine donc j'explore et visione des vidéo's et sites pour élargir mes connaissances sur le sujet.
Petite Info en plus : Je suis une jeune fille de 17 ans habitant Bruxelles, en Belgique. Je joue a Minecraft depuis peu, donc je suis une novice mais j'espère vite pouvoir exploiter ma créativité dans le jeu. Ce ne sont pas les idées qui manque, juste la pratique ^^ Appart ça j'espère être prise pour votre serveur tout comme mon ami matwaf, qui a également postuler aujourd'hui.
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu le jeu grâce a matwaf et une autre connaissance qui m'ont montrer des vidéos sur youtube.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grâce à la même personne matwaf
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance, une possibilité d'acroitre de l'experience dans le jeu, de l'entraide si besoin et surtout l'exploitation de sa créativité.
Ce que je compte lui apporter : Mes idées si besoin, de l'entraide comme je l'ai dis plus haut, de la bonne humeur.
J'ai lu et j'accepte les conditions du forum ainsi que celle du serveur de jeu
Merci, a bientôt j'espère...
Bon jeu à tous,
Lily002
Dernière modification par lily002 (16/03/2011 21:53:01)
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
PikaPika
Pages :: 1