Pages :: 1
Bonjour à tous et à toutes!
Mes Pseudo Ingame/Forum: malcolm971
Mon âge[: 15 ans
Mon pays: France
Mes passions: le skate , les jeux vidéos , le dessin, graphisme ...
Mon métier ou Mes études: 1 année en graphisme
Mes créations sur Minecraft : le Mordor pas tres bien fait plein de petite maison .
Petite Info en plus :J'habite aux Bahmas. Je joue a Minecraft depuis ça sortie . J'ai plein d'idées comme créer une école pour aprendre des choses au débutant dans le jeu j'espère être pris dans votre serveur .
Comment J'ai connu le jeu Minecraft: grace au site verygame
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net[: grace au site: http://www.mcserv.org/
Ce que j'attends de lui : une créativité infini .
Ce que je compte lui apporter: des montagnes de créations et de l'aide au débutants .
Dernière modification par malcolm971 (16/03/2011 22:17:35)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
PikaPika
Mes Pseudo Ingame/Forum : malcolm971/malcolm971
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France
Mes passions : Jeux vidéos , Dessin , Graphisme
Mon métier ou Mes études : 1ere année en Graphisme
Mes créations sur Minecraft : Le Mordor pas très réussi ,des petites maisons .
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos) Je joue souvent à MineCraft je l'ai découvert dés la sortie grâce à une amie . J'ai beaucoup de créativité et je suis toujours motivé pour Build .
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à une amie
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par un site internet qui classe les serveurs par notoriété même si à se moment-là vous n'étiez pas au Top du Top je vous ai trouvé un forum très sérieux .
Ce que j'attends de lui : J'attends de lui une créativité infinie avec toujours plus de défis à relever .
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter mon savoir de MineCraft pour pouvoir aider les débutants ! Pouvoir agrandir la ville si possible ! Parler avec les d'autres joueurs .
J'ai lu et approuvé le reglement du serveur et du forum
Dernière modification par malcolm971 (20/03/2011 04:39:54)
Pages :: 1