Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

  • Accueil
  • » Recrutement
  • » [OFF] Faction Templar /En des temps obscures les Templiers vaincront/

Pages :: 1

#1 18/07/2014 23:28:35

Membre

Messages : 114

[OFF] Faction Templar /En des temps obscures les Templiers vaincront/

Faction Templar

Rôle-Play de la faction:


Stormange avait toujours aimé se battre. Il était vaillant, et très fort au combat. En effet lorsque Stormange n'avait que huit étés, son père lui avait appris à magner l'épée. Très vite il avait surpassé son père, et était devenu un véritable combattant. Mais aujourd'hui face à son adversaire Stormange n'était rien.
« - Alors ! Ne me dis pas que tu te bats ! Hurla spg7
- Attendez … murmura Stormange tout essoufflé.
-Un Templier n'attend pas ! »
Stormange serra son épée encore plus fort, et se rua sur spg7. Il rassembla ses forces et se remémora toute les techniques que son père lui avaient transmises. Ses gestes furrent soudains plus souples, ses courbes plus agiles et ses coups plus forts.
« - C'est amplement mieux ! Rugit son adversaire. Tu vois, t'en as dans le ventre mon garçon ! Allez ça suffit pour aujourd'hui, tu es accepté parmi les Templier, il te reste cependant beaucoup de chose à apprendre. Je te formerai moi même. Viens me voir ici  tous les jours à l'aube. » Stormange salua le maître templier et rentra dans sa modeste chambre, totalement épuisé.
« -Me voilà Templier murmura Stormange pour lui même. Templier ! Mon rêve depuis toujours est enfin réalisé ! Merci P'pa. » Sur ces belles paroles le nouveau Templier s'écroula de fatigue.
Au petit matin Stormange retrouva spg7 devant l'église. Une cervoise à la main, le maître templier semblait être en pleine forme.
« - Ôte moi cette tunique ridicule et va chercher là-bas ta tenue de Templier » s'exclama spg7 en désignant du doigt l'armurerie. Stormange s'exécuta et revint dix minutes plus tard.
« -Voila ! » cria Stormange tout fier dans sa nouvelle tenue.
« - T'en as mis du temps ! » Cria spg7. « NON ! Qui t'a dit de sortir ton épée du fourreau ? Avant de combattre il faut prier Dieu. » Alors ils entrèrent dans l'église et récitèrent des prières. A la tombée de la nuit, Stormange retourna dans sa chambre, encore plus fatigué que la veille. Pourtant Stormange était heureux.


~Une lune plus tard~       
         
 

                   

Comme tous les matin, Stormange se rendit devant l'église et retrouva son maître d'arme.
« - Je doit t'avouer quelque chose. Dès ton premier entraînement j'ai vu de quoi tu étais capable. Tu es en réalité bien plus fort qu'un habituel chevalier. Je te l'ai caché pour que tu puisses progresser au combat plus facilement. Les sentiments rendent fort . Si je t'avais prévenu tu n'aurais pas pu t'améliorer autant. Tout est dans la tête. Je doit aussi te prévenir que ta formation est terminée. Au vu de tes prouesses je te promu comme bras-droit.
- Merci maître s'empressa de dire Stormange avant de s'incliner le plus bas qu'il le pouvait.
- Allons-allons relève toi, tu le mérites mon garçon ! Je dois aussi te prévenir de notre situation. Une guerre va arriver, plusieurs empires vont nous attaquer pour récupérer le Graal. Le précieux reliquaire que Dieu nous a confié. Cela fait maintenant trois siècles que nous le protégeons. Nous avons établi un campement à deux jours de marche d'ici. Là-bas plus de 10.000 Templier sont rassemblés et armés jusqu'aux dents pour défendre le présent de Dieu. Trois puissants empires vont arriver dans cinq jours. Nous avons avec nous un Royaume qui nous aide. Un royaume dont le Roi aurait la capacité de ce métamorphoser en phœnix. Une histoire dit qu'il a réussi a détruire une force sombre et puissante. Cette force provenait d'une minuscule pierre. Une pierre des Enfers selon moi. Ça ne fait aucun doute, sa capacité lui a était donné par Dieu. Cet homme est un prophète, même s'il prétend le contraire. Il s'appelle Pyrial76. Lui et ses hommes sont déjà au campement. Pyrial a demandé à sa Reine de gouvernait sa Citée en son absence. C'est une jeune femme très sympathique et très belle. Elle se nomme justement BelleLeopard. Ses yeux son si … bref assez parlé. J'ai pris deux chevaux, nous partons au campement. »
Après avoir chevauché de nombreuses contrées, ils arrivèrent au campement. Des tentes blanches étaient dressées les unes après les autres en formant des lignes dont on ne voyait pas la fin. En entrant dans le campement chaque Templier qu'ils croisaient s'inclinaient devant eux. Enfin ils arrivèrent au centre du campement, deux grosses tentes étaient disposées les unes à côtés des autres. L'une était d'une blancheur éclatante avec une énorme croix rouge dessinée sur la toile de tente parfaitement tendu. Et l'autre était d'un rouge vif avec un énorme oiseau brodé en fil d'or. Stormange n'eut aucun mal à deviner qui en était le propriétaire. Spg7 descendit de son cheval et fit un bref signe aux gardes de la tente rouge avant que ceux ci ne le laisse passer. Stormange se hâta de le suivre. Dans la tente se trouvait Pyrial76, assis derrière son bureau. Il paraissait songeur.
« - Pyrial ! Mon ami, comment tu vas ? S'exclama le maître templier.
- Pas trop mal, ma fois. J'ai réfléchi à quelques stratégies militaires qui pourrait nous donner un net avantage.
- Montre moi ça ! Mais avant je dois de présenter mon bras-droit. Il s'appelle Stormange, c'est un brave garçon tu peux avoir confiance en lui.
- Je n'en doute pas rajouta le Roi avant de serrer la main de Stormange. »
Lorsque Pyrial lui serra la main une chaleur secondaire s'empara de lui. Le sourire aux lèvres, Pyrial le regarda dans les yeux. Ses yeux … étaient … il dégageait une lueur ambrée, un peu comme des flammes ! Stormange fut directement mis en confiance.
Après cette poignée de mains Pyrial76 étala la carte de la région sur son bureau et expliqua à spg7 ses plans.

                                 

~Deux jours plus tard~

                 
Stormange fut réveillé en sursaut par un clairon. « Un clairon ?? mais c'est l'alarme, les armées ennemies approchent ! » Il s'habilla en vitesse et sorti de sa tente. Dans le campement tout s'accélérait. spg7 était déjà sur sa selle avec Pyrial76 à ses côtés. Tous les templiers s'armaient et se mettaient en ligne « un éclaireur est parti ce matin, il nous a dit que les troupes ennemis étaient à deux heures de marche de nous. Ils ont été plus rapide que prévu. Prends ton épée, monte sur ton cheval et rejoins nous » hurla spg7 pour couvrir le bruit.
« Bien maître » cria Stormange à son tour. Lorsque Stormange rejoignis le maître Templier, les templiers étaient tous en alignés derrière Pyrial et spg7. Tous les templiers étaient ordonnés, sauf la troupe du roi qui était totalement placée n'importe comment. Les chevaliers de Pyrial76 étaient richement vêtu et semblaient redoutables. Ils n'avaient pas l'air de se soucier de leur position. Tous étaient vêtu de blanc avec une croix rouge sur le torse. Sur un côté se trouvait un groupe de combattants en tenu rouge et jaune. C'est alors que spg7 leva une grande croix d'or et cria une prière. Aussitôt es 100 000 templiers récitèrent la même prière d'une seule et même voix. Unis jusque dans la mort.
Seul Pyrial76 et ses troupes restaient muet. Après cette prière spg7 sorti son épée et hurla « protégeons le st Graal que Dieu nous a confié ! » Battons nous jusqu'à la fin. Sur ces mots il parti au galop avec Pyrial76, les troupes derrière eux. Enfin  ils aperçurent les ennemis. Ils étaient beaucoup plus nombreux mais n'étaient pas confiants. Stormange sorti son épée et se rua dans la bataille. C'était un massacre, les templiers mourraient un par un, mais Stormange ne baissait pas le bras. Il courait, sautait, tuait. Se qu'il vit le laissa sans voix, un phœnix volait au dessus d'eux en bruant tout sur son passage.
Cette vison redonna du courage aux templiers. La cour de la bataille changea, les templiers avaient le dessus, pourtant ils ne voyaient plus aucune troupe des Phoenix. Après deux  heures de combat acharné le dernier soldat ennemi tomba. Partout des corps et du sang. Seul un petit groupe restait debout. Stormange inquiet s'approcha.
Dieu merci spg7 était vivant ! Le maître templier était accroupi  au dessus de Pyrial76. Celui-ci n'avait plus aucun soldat et son épaule était transpercée d'une flèche. Il était vivant, c'était l'important.
Stormange ne compta pas plus de vingt templiers encore debouts. Malgré toutes ces pertes Stormange sourit. Il avait réussi à protéger le St Graal. Il n'avait pas faillit au devoir de Dieu.

Epilogue : Suite à cette bataille les plus puissant empires se soumetterent à la confrérie des Templiers. Pyrial76 rentra dans son royaume et fut très vite rétabli. Les templiers furent nommés « les gardiens du Graal » mais les effectifs de ceci étant très peu nombreux, spg7 et Stormange décidèrent de recruter des nouveaux templiers.
Alors, accepteriez vous de devenir templiers ?

                                                             Rp écrit par Pyrial76 roi de la faction Phoenix.


Organigramme de la Faction:


sanstitrehpk.png





Candidature:


Voici le model de candidature (à copier/coller):

Pseudo:
Age:
Lieu de résidence:
Avez vous TS3 ?
Vos talents dans minecraft:
Vos ancienne faction:
Depuis combien de temps joué vous a minecraft ?
Vos motivation à nous rejoindre:
Un petit Rp de huit ligne minimum dans lequel vous parlerez des Templiers.


/!\  Si vous posté un message pour être recruter vous devez avoir pris conscience des règles et obligation  posté si dessous !


Régle de la faction:

-Toute trahison (aide à une faction ennemie dans un but hostile visant notre faction ou nos alliés. Sera sanctionné d'un bannissement définitif de la faction.
-La provocation ou manque de respect a autrui quelque soie sont grade sera sanctionné si récidive.
-La discrimination sera suivi d'un ban automatique.
-Le vol sera suivi d'un avertissement puis d'un ban définitif de notre faction.e non respect des règles de fr-m sera suivi de soi un kick directement ou alors d'un avertissement puis kick.
-Les absences non justifié de plus de une semaine et 1 jour seront suivi d'un kick automatique.
-Si vous êtes kick pour n'importe qu'elle raison votre tête sera affiché dans une salle publique avec votre crime écrit en dessous.
-Pour respecter l'esprit rp de la fac avant de vous bannir vous serez attaché a un bûché et brûlé vif...puis on vous kickera et nous vous demandons de ne pas vous enfuir avant de plus vos affaires vous seront rendu dans leur intégralité lorsque vous aurez une nouvel fac si vous accepté de brûlé.

Merci d'avoir tu lu, et bon courage !

Dernière modification par stormange (19/09/2014 15:39:09)

Hors ligne


Si le feu est l'instrument de la guerre...alors la glace est l'instrument de la paix.

#2 20/07/2014 13:31:15

Membre

Messages : 114

Re : [OFF] Faction Templar /En des temps obscures les Templiers vaincront/

Voici un model de candidature

Pseudo: Stormange pour vous servire ;)
Age:15 ans jusqu'à preuve du contraire   
Lieu de résidence:Istanbul(oui je sais les templier irl les templiers on envahi cette ville (constentinople))
Avez vous TS3 ?:oui
Vos talents dans minecraft:torure des nouveaux,obliger les membres a creuser des fosses et optionnellement je suis un bonne architecte ;)
Vos ancienne faction:La grande GreenWood,la renaissance d'eyreda,l'empire de la guerre Taranis et les Templier car j'en suis le fondateur ;)
Depuis combien de temps joué vous a minecraft ?:Avant même que Notch soit née(4 ans)
Vos motivation à nous rejoindre:Garder le graal et évidement j'en suis le sous chef alors je vais me dispenser de ça.
Un petit Rp de huit ligne minimum dans lequel vous parlerez des Templiers:Le mien fait plusieurs paragraphe et je l'ai pas fini alors désolé mais il
vas faloire attendre ^^.

Dernière modification par stormange (29/08/2014 19:23:24)

Hors ligne


Si le feu est l'instrument de la guerre...alors la glace est l'instrument de la paix.

#3 21/07/2014 11:23:09

Membre
Lieu : Citadelle d'Atlantis

Messages : 409
Site Web

Re : [OFF] Faction Templar /En des temps obscures les Templiers vaincront/

Annulé !

Dernière modification par CAurelienmaxio (21/07/2014 11:37:53)

#4 21/07/2014 12:07:31

Membre

Messages : 114

Re : [OFF] Faction Templar /En des temps obscures les Templiers vaincront/

Merci de ne pas poster inutilement CArelienmaxio.

Dernière modification par stormange (27/08/2014 21:27:02)

Hors ligne


Si le feu est l'instrument de la guerre...alors la glace est l'instrument de la paix.

#5 24/07/2014 14:01:07

Guide
Lieu : Crea powaa !!

Messages : 219

Re : [OFF] Faction Templar /En des temps obscures les Templiers vaincront/

Annulé

Dernière modification par simonhornay (24/07/2014 15:48:35)

Hors ligne


http://fr-minecraft.org/img/banniere
Guide créative !
Une question vis-à-vis du serveur créative ? N'hésitez pas à me la poser via Mp forum, ou même sur le serveur en m'envoyant un Mail IG
: /mail send  simonhornay (votre question)
Directeur Seigneur des Crafts

#6 29/08/2014 17:02:56

Membre

Messages : 114

Re : [OFF] Faction Templar /En des temps obscures les Templiers vaincront/

Le recrutement de la faction Templar est ouverte !
Venez nombreux parmi nous ! :)

Hors ligne


Si le feu est l'instrument de la guerre...alors la glace est l'instrument de la paix.

#7 30/08/2014 03:40:39

Membre

Messages : 1

Re : [OFF] Faction Templar /En des temps obscures les Templiers vaincront/

Pseudo:Le grand et magnifique Stationcrea ^^
Age:j'ai atteind mes 15 ans il y as peux de temp
Lieu de résidence:İstenbul
Avez vous TS3 ?:oui
Vos talents dans minecraft: Tuer,tuer et défenestrer
Vos ancienne faction:;P jamais eu d'autre
Depuis combien de temps joué vous a minecraft ?:3 ans
Vos motivation à nous rejoindre:je veux rester avec mon frere
Un petit Rp de huit ligne minimum dans lequel vous parlerez des Templiers.

Dernière modification par stationcrea (30/08/2014 03:41:06)

Hors ligne

#8 31/08/2014 17:49:04

Membre

Messages : 114

Re : [OFF] Faction Templar /En des temps obscures les Templiers vaincront/

Tu est déjà membre mais merci d'avoirs fait une candidature ^^ par contre avec ça comme candidature tu n'aurait jamais été recruté :DDD

Dernière modification par stormange (31/08/2014 20:10:11)

Hors ligne


Si le feu est l'instrument de la guerre...alors la glace est l'instrument de la paix.

#9 01/09/2014 21:21:38

Membre

Messages : 114

Re : [OFF] Faction Templar /En des temps obscures les Templiers vaincront/

Le recrutement est désormais off pour une durée indeterminé

Hors ligne


Si le feu est l'instrument de la guerre...alors la glace est l'instrument de la paix.

#10 02/09/2014 15:39:03

Membre

Messages : 114

Re : [OFF] Faction Templar /En des temps obscures les Templiers vaincront/

Tentez quant même votre chance =P

Hors ligne


Si le feu est l'instrument de la guerre...alors la glace est l'instrument de la paix.

#11 06/09/2014 14:16:55

Membre

Messages : 1

Re : [OFF] Faction Templar /En des temps obscures les Templiers vaincront/

le recrutement est ouvert merci de le mettre stormange

Hors ligne

#12 06/09/2014 15:17:09

Membre
Lieu : Pas là.

Messages : 71

Re : [OFF] Faction Templar /En des temps obscures les Templiers vaincront/

Bonne. Chance pour le recrutement ! 03 Bon RP

Dernière modification par papoux2 (06/09/2014 15:17:48)

Hors ligne


gold Naucratis, la richesse comble mes poches. gold


fr-minecraft-net-adc7390c-2856263.pngfr-minecraft-net-151a2149-2856438.pngfr-minecraft-net-c57a974e-2856341.pngfr-minecraft-net-80922585-2856401.png
fr-minecraft-net-74ec9ecf-2856447.png

#13 19/09/2014 15:36:00

Membre

Messages : 114

Re : [OFF] Faction Templar /En des temps obscures les Templiers vaincront/

faction bientôt disband merci de ne plus posté de message
P.S:je quitte minecraft,peut-être pour une semaine peut-être pour plus longtemps je ne sais pas mais j'ai besoin de me focalisé sur mon boulot.

Hors ligne


Si le feu est l'instrument de la guerre...alors la glace est l'instrument de la paix.

#14 19/09/2014 21:11:32

Membre

Messages : 23

Re : [OFF] Faction Templar /En des temps obscures les Templiers vaincront/

Pseudo:illidanor
Age:11ans
Lieu de résidence:France
Avez vous TS3 ?Non mais je vais l'installer la semaine prochaine
Vos talents dans minecraft:archerie,agriculture,PVP
Vos ancienne faction:Rien
Depuis combien de temps joué vous a minecraft ?2ans
Vos motivation à nous rejoindre:est bien je suis plus que motivé a vous rejoindre parce'que j'iame les templiers est puis vous avez l'air d'etre une bonne factions
Un petit Rp de huit ligne minimum dans lequel vous parlerez des Templiers.

les templiers sont des soldat  de ''dieux'' qui étaient des moines soldat est qui se combattaient pendant les croisades pour récuperer les terrers sainte de Jérusalem, antioche......il avaient une tunique souvent blance avec une croix rouge (un petit copier collé si sa ne va pas veullient me prévenir je modifierais tous sa ;) )




Image illustrative de l'article Ordre du Temple

Type
Ordre militaire

Création
13 janvier 1129
Concile de Troyes

Reconnaissance canonique
29 mars 1139

Fin
22 mars 1312
Concile de Vienne

Fondateur(s)
Hugues de Payns

Spiritualité
Règle de saint Benoît
Liste des ordres religieux
modifier Consultez la documentation du modèle

L'ordre du Temple était un ordre religieux et militaire issu de la chevalerie chrétienne du Moyen Âge, dont les membres étaient appelés les Templiers.

Cet ordre fut créé à l'occasion du concile de Troyes, ouvert le 13 janvier 1129a 1 à partir d'une milice appelée les Pauvres Chevaliers du Christ et du Temple de Salomon. Il œuvra pendant les XIIe et XIIIe siècles à l'accompagnement et à la protection des pèlerins pour Jérusalem dans le contexte de la guerre sainte et des croisades. Il participa activement aux batailles qui eurent lieu lors des croisades et de la Reconquête ibérique. Afin de mener à bien ses missions et notamment d'en assurer le financement, il constitua à travers l'Europe chrétienne d'Occident et à partir de dons fonciers, un réseau de monastères appelés commanderies. Cette activité soutenue fit de l'ordre un interlocuteur financier privilégié des puissances de l'époque, le menant même à effectuer des transactions sans but lucratif avec certains rois ou à avoir la garde de trésors royaux.

Après la perte définitive de la Terre sainte consécutive au siège de Saint-Jean-d'Acre de 1291, l'ordre fut victime de la lutte entre la papauté et le roi de France, Philippe le Bel. Il fut dissous par le pape Clément V le 13 mars 1312a 2 à la suite d'un procès en hérésie. La fin tragique de l'ordre mena à nombre de spéculations et de légendes sur son compte.





Salle d'honneur de la commanderie de Sainte-Eulalie-de-Cernon, Aveyron, France.




Vue de l'église de la commanderie de Balsall, West Midlands, Angleterre.

Hors ligne

#15 21/09/2014 13:10:22

Membre

Messages : 114

Re : [OFF] Faction Templar /En des temps obscures les Templiers vaincront/

Candidature refusé désolé,mais contrairement a certain je vais te dire pourquoi.
1-La fac vas disband.
2-ton RP n'est pas original étant donné que c'est un copier collé de Wikipedia,mais j'aurai du préciser que ça devait être un rp sur ton personnage.
3-Ton age
4-a mon gout tu manque d'expérience.
5-T'est motivation sont pauvre en argument
6-Et on n'est pas une faction développé.

Je te conseille de télécharger TS3 avant de faire une candidature.

Dernière modification par stormange (21/09/2014 13:10:45)

Hors ligne


Si le feu est l'instrument de la guerre...alors la glace est l'instrument de la paix.

Pages :: 1

  • Accueil
  • » Recrutement
  • » [OFF] Faction Templar /En des temps obscures les Templiers vaincront/

Pied de page des forums