Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 03/08/2014 00:08:38

Membre

Messages : 49

Astuces pour débutants Mais où est Mickey ?

Vous venez d'achetés Mais où est Mickey mais vous ne savez strictement rien sur le jeu à pars quelques petites choses ? Vous avez besoin d'aide ? J'espère que ceci pourrait vous aider !

Astuce 1 : Se familiariser avec le jeu
D'abord pour mieux se familiariser avec la jeu, je vous conseil de télécharger la version 《FREE》 du jeu (la version d'essai) et faire les niveaux disponibles (Sauf le niveau "Naufrage" avec Dingo parce qu'il doit être payant si vous achetez le jeu). Essayés d'avoir trois étoiles à tout les niveaux.

Astuce 2 : Les autres jeux du même genres
Vous le savez peut-être mais Disney a fait 3 autres jeux du même genres. Ce sont "Jeter vous à l'eau 1 et 2" et "Mais où est Perry ?". Je vous les conseils vivement ! Je dis ça parce que si vous jouez aussi à ce jeu, vous aurez plus d'expérience et donc moins de mal pour les niveau. Personnellement, je les ai tous les trois acheter (je sais c'est pas cool quand les parents disent non mais il faut des parents gentils ou alors acheter les jeux pour votre anniversaire ou Noël si vos parents ne veulent pas).

Astuce 3 : Les vidéos
Vous pouvez regarder des vidéos du jeu sur YouTube ou autres hébergeures de vidéos (si il y en as bien sur ;) ) Cela pourrait peut-être vous, aidez.

Voilà ! C'était mes 3 trucs pour débutants Mais où est Mickey ? ! Si je trouve d'autres astuces, je les mettrai sur le forum. Vous pouvez aussi en écrire ! Merci pour votre lecture. PS : Si j'ai fait des fautes d'orthographe désolé...


DODO_UNIVERSE

Hors ligne


fr-minecraft-net-a06e2561-2212840.png

Pages :: 1

Pied de page des forums