Mes Pseudo Senkay/Forum : Senkay
Mon âge : 15ans
Mes passions : Zelda ; minecraft , World of warcraft
Mon métier ou Mes études : 3 eme
Mes créations sur Minecraft : Une Géante maison et jai capturé plusieur creeper dans ma cave! =)
InfoServeur.png
Comment J'ai connu fr-minecraft : Mon frere
Ce que j'attends de lui : jouer c tout
Ce que je compte lui apporter : beaucoup de choses
--Et jure que je Respecterai le réglement
Membre ayant débarquer sur le forum avec les questions du genres "comment on rejoint le serv", "comment on va sur le forum".
à ensuite reposer plusieurs fois ses questions la et d'autre questions basique sur le jeu (du genre qu'on ne pose pas après avoir fais une semaine de solo)
et depuis la présentation il réclame un modérateur IG.
édit : et à l'instant il dit qu'il "se casse" si il n'est pas accepter d'ici demain.
Dernière modification par Ethylique (17/03/2011 20:44:01)
Avis aux nouveaux:
La patience et la réflexion ne sont pas exclusives au moines bouddhistes!
Un ordinateur permet de faire des erreurs plus rapidement que n'importe quelle autre invention humaine, à l'exception près des pistolets et de la tequila.
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
Mes Pseudo Senkay/Forum senkay
Mon âge 15
Mon pays France
Mes passions zelda , minecraft et wow
Mon métier ou Mes études 3eme
Mes créations sur Minecraft de beau truc
Petite Info en plus j'ai rien d'autre a dire
Comment J'ai connu le jeu Minecraft Jeux vidéo . com
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net mon frere
Ce que j'attends de lui Jouer sa ira
Ce que je compte lui apporter j'ai des idées
j'espère que c'est bon la.
Et j'accepte le réglement
y a bien 8 membre qui s occupe d'une mauvaise présentation mes pour les bonne ses particulièrement lent...
T'es entrain de dire que je fait une mauvaise présentation?
la première pas le seconde
et encore il manque des truck dans la seconde
Dernière modification par merakis (18/03/2011 16:14:21)
Même la 2 eme est pas bonne, tu trouvera jamais de job si t'est pas capable de simplement suivre les consignes, et c'est tout ce qu'on demande.
y a bien 8 membre qui s occupe d'une mauvaise présentation mes pour les bonne ses particulièrement lent...
Comme tu dis, on est membre on a aucun pouvoir de décision.
Cependant ca permet de faire sortir tout ce qui ne sors pas sur une simple fiche :)
Et y a bonne et bonne, regarde la mienne, y a tout et j'ai pas attendu moi.
Dernière modification par alaindd (18/03/2011 20:19:39)
L'art c'est passer outre la critique
je voie pas ce qui manque dans ma présentation
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
PikaPika
Mes Pseudo Senkay/Forum : Senkay
Mon âge : 15
Mon pays : france
Mes passions : minecraft Zelda et wow
Mon métier ou Mes études : 3eme
Mes créations sur Minecraft : Belles choses
InfoServeur.png
Comment J'ai connu fr-minecraft : Jeux video .com
Ce que j'attends de lui : M'amuser
Ce que je compte lui apporter : Comme En single player donc des belles choses
--
Je proclame haut et fort que j'ai lu et accepté le règlement du forum et du serveur et que j'apporterais le café aux Opérateurs ainsi qu'à mon Dieu bien aimé !
Es que c'est bon? jespère qui oui.
Tu le fais exprès rassure moi...
Bon certes tu as 15 ans, mais communément, lorsque tu t'inscris à un forum, qui plus est pour faire partie d'un serveur, tu y mets de la bonne volonté. Ici, rien n'est respecté, ni le titre du topic, ni la présentation adéquate, ni même l'envie de te lire. Tu laisse 3 mots par questions. (ex : "des belles choses" -> oui mais quoi?)
Je ne vais pas te mâcher le travail, qui plus est étant donné que tu t'y es repris à deux fois. Je pense clairement que tu as grillé tes chances. Bon courage pour ta recherche de serveur, et mets-y du tien lorsque tu t'inscris quelque part, donne envie aux autres de te lire et de t'accepter.
Je ne suis pas responsable du recrutement mais j'aimerais que ça serve de leçons aux nouveaux arrivants... Si tout le monde pouvait être sensible d'esprit. *o*
Cdt
Dernière modification par cR4p0 (21/03/2011 19:56:04)
Wake up on island, punch trees...
The creeper is a spy !
Bon vous me soulé c'est pour y jouer pa la peine de faire une rédaction c'est bon la jvé juste jouer alors arréter
et en plus tu dit que ma présentation est nul mais j'ai pris selle de quelqu' un qui est accepter !
on te demande pas de faire une rédac.
Il faut juste faire un copier/coller et compléter
On demande pas la lune non plus
Faut pas renifler la compote, ça fait tousser !
Master of pumpkin's warrior
M'en fou jvé pas sur votre serveur pourri vous etes que gros batard et aplus!!
NO RAGEEEE !!!!!
Moi 'attend passiament depuis 2-3 jours , je veut bien que sa te gonfle mais a ce point !!!
Meme si j'espere que ma presentation va bientot etre vu
Calme toi man, c'est pas notre faute si tu sais pas lire et encore moins faire un copier coller...
Faut pas renifler la compote, ça fait tousser !
Master of pumpkin's warrior