Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 12/08/2014 20:11:12

Membre

Messages : 11

[Accepté] Présentation thomas0761

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : thomas0761
Mon âge : 13 ans
Mon pays : France
Mes passions : J'aime la lecture et l'informatique
Mon métier ou Mes études : Je au collège
Mes créations sur Minecraft : Je suis en train de créer une grosse map aventure en 1.8 avec de belle constructions, des mobs customs à gogo, un shop et plein d'autre chose (Bon, j'arrête la pub ici XD). Je suis aussi fort en redstone et en command block.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Dans Science et Vie Junior, dans un article puis après par des amis qui ont minecraft en masse dans mon collège.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je trouve le site propre et soignée, regorgeant d'outils extrêmement utile, un forum avec une communité très active. Je préfère 100x plus Fr-Minecraft.net à *PUB* ou Minecraft-France. Seul point faible : les maps, trop rares sur le site contrairement à *PUB*.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Bah à partir du site...
Ce que j'attends de lui : Une communauté sympa, sans 10000 règles hypercompliquées.
Ce que je compte lui apporter : Heu......... Je sais pas .........
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai visité différents mondes, Notamment une ville et des îles dans le ciel. J'aime beaucoup le concepte d'îles volantes. Ca permet de ne pas mettre des limites avec écrit END OF THE WORLD. Les constructions sont très belles et extrêment soignées. La ville Cocoon est très belle et étrange avec son arbre et ses maisons gigantesques ainsi que sa gare. J'ai continué ma visite dans la Factory, une zone de récolte très soignée pour une zone de récolte. Puis par curiosité, je suis allé dans l'ancien spawn à Aquapolis et j'ai été bluffé de la quantité d'eau au dessus de ma tête. C'est vraiment très bleu là bas. J'ai fini par visiter bois, une ville étrange, y'a des coffres volants partout !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 7 mois mais j'en connait plus que certaines personne qui joues depuis 3 ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Surtout le serveur Sacraft mon serveur préféré sur lequel j'ai joué une vingtaine d'heures (Je joue surtout en solo). J'espère que je préférerai le serveur de mon site minecraft préféré au serveur Sacraft.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Bah non...


Résumez à votre façon l'une de nos règles :Faut pas faire boum boum avec la tnt parce que sinon, vous êtes expulsés du serveur. Aussi, si on vole les murs de la maison des autres, on est expulsé du serveur, et il faut les restituer. Si on tue un joueur, on est expulsé du serveur. Si on fait un piège mortel, on est expulsé du serveur. Certains cubes ne peuvent pas être récoltés n'importe comment, et il faut construire en accord avec le paysage. Les règles change tout le temps et : "Le jeu évolue, les règles aussi. Nous mettons tout en œuvre pour nous tenir en permanence a jour.
Le dit règlement pourra être modifié sans préavis tout les premiers du mois.
Le règlement n'est pas rétro-actif."

Règles lus et approuvées

Dernière modification par thomas0761 (12/08/2014 21:14:39)

Hors ligne

#2 12/08/2014 20:21:40

Membre

Messages : 11

Re : [Accepté] Présentation thomas0761

Voilà, c'est modifié

Hors ligne

#3 12/08/2014 21:15:14

Banni(e)
Lieu : Quelques part

Messages : 138

Re : [Accepté] Présentation thomas0761

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


serveur-minecraft-12-7-fr-minecraft-fb.png
mca.png
Si vous me cherchez vous ne me trouverez pas....

Pages :: 1

Pied de page des forums