Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/08/2014 15:02:17

Membre

Messages : 1

[Attente] Présentation Mister_Rammstein

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Mister_Rammstein
Mon âge : 20
Mon pays : France
Mes passions : Basket-ball, Minecraft, Musique
Mon métier ou Mes études : Animateur
Mes créations sur Minecraft :Chateau, parc d'attraction, ville
Petite info en plus :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Aypierre, Fanta&Bob
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car je suis souvent les actualités Minecraft sur ce site, alors pourquoi pas ne pas jouer sur les serveurs proposer
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :En cherchant des site d'actualité sur Minecraft
Ce que j'attends de lui :Continuer à faire ce qu'il fait, et entretenir une bonne communauté
Ce que je compte lui apporter : pourquoi pas de l'aide ?
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : les différents monument des joueurs
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui Hypixel et dernièrement Samagames
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non


Résumez à votre façon l'une de nos règles : il faut respecter l'espace vital des constructions des joueurs de 50cube et de 250cubes si c'est une ville

Hors ligne

#2 13/08/2014 15:11:12

Banni(e)
Lieu : Quelques part

Messages : 138

Re : [Attente] Présentation Mister_Rammstein

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Essai de développer ta visite si jamais tu as besoin d'une autre visite demande a un guide IG ;)

Dernière modification par philippe_01 (13/08/2014 15:14:50)

Hors ligne


serveur-minecraft-12-7-fr-minecraft-fb.png
mca.png
Si vous me cherchez vous ne me trouverez pas....

Pages :: 1

Pied de page des forums