Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 Suivant

#76 28/09/2014 14:18:42

Rédacteur

Messages : 266

Re : [Recrutement ON] ∆ L'illusion de Nestial ∆

Recrutement toujours [ON]

Hors ligne

#77 29/09/2014 22:50:49

Rédacteur

Messages : 266

Re : [Recrutement ON] ∆ L'illusion de Nestial ∆

nathj candidature toujours en attente nous te répondrons avant la fin de semaine ! :)

Hors ligne

#78 01/10/2014 20:38:49

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement ON] ∆ L'illusion de Nestial ∆

.

Dernière modification par Lysythea (01/10/2014 21:11:22)

Hors ligne

#79 01/10/2014 20:48:59

Rédacteur

Messages : 266

Re : [Recrutement ON] ∆ L'illusion de Nestial ∆

Bonjour Lysythea

En Attente

Le conseil de Nestial decidera si tu rejoindra la faction, et aprés notre réponse seras la plus rapide possible .
Merci de ton attente . :)

Hors ligne

#80 01/10/2014 20:50:04

Rédacteur

Messages : 266

Re : [Recrutement ON] ∆ L'illusion de Nestial ∆

Bonjour  , candidature refusé

refus.png

Désolé , mais ta candidature ne correspond pas a nos attentes, tout de même d'autres factions recrutent sur le forum je te conseille d'aller en voir d'autres.

Bonne chance pour ta prochaine faction . :)

Bon jeu

Hors ligne

#81 03/10/2014 17:18:27

Rédacteur

Messages : 266

Re : [Recrutement ON] ∆ L'illusion de Nestial ∆

Le recrutement est toujours [ON]  ! 03

Hors ligne

#82 04/10/2014 19:38:28

VIP

Messages : 449

Re : [Recrutement ON] ∆ L'illusion de Nestial ∆

-Quel est votre pseudo ? Moi, c'est Zerkya
-Quel age avez vous ? J'ai 14 ans, mais des personnes a qui je ne l'avais pas dit auraient dit plus ;)
-Dans quel pays habitez vous ? En France (métropolitaine)
-Depuis quand jouez vous a minecraft ? Depuis a peu près 2 ans et demi
-Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur ? Depuis 2 ans et 2 mois je crois ou un peu plus, mais j'ai fait 2 longues  pauses.
-Quelles sont vos anciennes factions et pourquoi les avez vous quittées ? La plupart se sont éteintes a cause d'une routine, du coup le jeu nous saoulait tous et on a voulu changé d'air, mais je peux en citer quelques-unes : System (<3), Mithral(pas longtemps), Alpha (ça date tous sa ^^) ou encore Dubstep (sa aussi c'est vieux ^^)
-Quels sont vos domaines favoris ? Moi j'aime bien tout faire dans les jeux, mais sur minecraft je lag, donc tout ce qui est pvp de masse dans une fac ultra chargée, j'évite.
-Que pouvez vous apporter a la faction ? Un joyeux compagnon, un mineur, et des écus si je m'y plait.
-Inventez ou reprenez l'histoire de votre personnage . Il était une fois, un jeune paysan nommé Zerkya, il vivait au fin fond des montagnes des Alpes, mais il avait réussi a établir une ferme immense et a s'enrichir énormément dans une terre sauvage. Mais un jour, il en eut marre de ne faire la même chose toute la journée, il décida donc de partir a l'aventure. Il partit donc vers l'est avec pour objectif de trouver des alliés, afin d'avoir une vie plus dynamique. Il avait entendu parler de la mouvementée contrée d'Origine, ou il y avait foule de factions opposés, et alliés a d'autres. Il se rendit donc en Origine, par le bateau, et cela fait maintenant 2 ans qu'il vit la bas, et il y est heureux.
-Quels sont vos horaires de connexion approximatifs ? Sa dépend des jours, étant en 3eme je me dois de bosser un minimum, et selon les devoirs et leçons que j'aurais a faire, je pourrais normalement me connecter au moins 1 heure par jours, et beaucoup plus le week-end
-Disposez vous de teamspeak3 ? Oui
-Avez vous bien lu l'ensemble des règles du serveur et de la faction ? Les règles du serveur, je les connaît depuis bien longtemps, et celles de la faction je viens de les lires.
   
Zerkya.

Hors ligne


supersignpowa.jpg

#83 04/10/2014 21:57:34

Rédacteur

Messages : 266

Re : [Recrutement ON] ∆ L'illusion de Nestial ∆

Bonjour Zerkya

En Attente

Le conseil de Nestial decidera si tu rejoindra la faction, et aprés notre réponse seras la plus rapide possible .
Merci de ton attente . :)

Hors ligne

#84 04/10/2014 21:58:25

Rédacteur

Messages : 266

Re : [Recrutement ON] ∆ L'illusion de Nestial ∆

Bonjour Zerkya  , candidature refusé

refus.png

Désolé , mais ta candidature ne correspond pas a nos attentes, tout de même d'autres factions recrutent sur le forum je te conseille d'aller en voir d'autres.

Bonne chance pour ta prochaine faction . :)

Bon jeu

Hors ligne

#85 05/10/2014 02:57:25

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement ON] ∆ L'illusion de Nestial ∆

Bonjour,  je me présente je me nomme dead23 Ig ou Léo Ricard Irl et j'ai 15 ans :)
J'habite le canada plus précisément le Québec (Oui oui là où il y a des caribou ^^ ) et je joue à
minecraft depuis la Béta 1.6.4 . Je suis sur le serveur depuis environ 3 semaine (De façon non-régulière) et je n'ai pas
encore eu le plaisir de rejoindre une faction :P
Mes domaines favoris sont la récolte (de tous les types : Minerais ,Agriculture, Élevage , Bucheage)
et le Pvp distance (Arc) J'aime aussi la déco ( Je ne suis pas parfait mais je me débrouille et
j'aime ça ^^
Je pourrais apporter à la faction un farmeur/récolteur zèlé et motivé ainsi qu'un archer expérimenter :)



<<C'étais pourtant une belle journée ....>>,<< Pourquoi diable ai-je commencer cette stupide quête ...>>
Ce sont les questions que je me posent , mais ce n'est vraiment pas le temps de rêvasser. Je suis
attaché , bayonné et enfermé dans un endroit que je ne connais pas avec des personnes que je ne connais pas
Je les entend comploter.. Je crois que c'est de moi qu'ils parlent peut-être veulent-ils me tuer . Pourtant la journée
j'étais seulement parti chasser le mouton pour me faire une nouvelle couverture comment j'aurais pu savoir que ce mouton
appartenais au propriétaire c'est quand les gardes sont arrivé que j'ai compris que je n'aurai pas avoir ma couverture
aujourd'hui , mais je ne me laisserais pas capturer aussi facilement j'ai donc commencer tirer des flèches avec mon arc sur
les gardes à cheval j'ai réussi à en descendre 2 pour 3 flèches de tiré . Malheureusement, les gardes ont réussi à me capturer
malgré mes effort. Par contre ce qui m'inquiète présentement c'est qu'ils ne m'ont toujours pas tuer pourtant j'ai tuer 2 de leurs
gardes les aurais-je impréssionnés par mes compétences à l'arc ?? Peux importe ce qu'ils pensent mon avenir reposent entre
leur mains.


Mes horaires versions Qc :
Toute la semaine de 17h à 23h30

Mes horaires version Fr :
Toute la semaine de 1h00 am à 5h30 am

Je possède comme façon de communiquer Mumble ,Teamspeak et Skype :)

J'ai en effet lu les règlements :)

Hors ligne


www.keepcalmandposters.com/posters/66369.png

#86 05/10/2014 05:09:42

Membre
Lieu : Proche des Terres Illusoires

Messages : 178

Re : [Recrutement ON] ∆ L'illusion de Nestial ∆

Bonjour dead23
Ta candidature est en attente .
Nous sommes actuellement en train d'étudier ton profil , nous essaierons de te répondre le plus rapidement possible .
A bientôt !
Obscurias

Hors ligne


eJw9izEKwkAQRfs9xb-AIEJOYMRmg0ogrWySURbWGZlkxCpnsfUcuZhTWfziv_9-TNgL33T9aiZ0KfOgCYcZkdAmvvtqhRwtoclkb1dsRiOmWVFTL94u5s_8UsL6wZFYXFuC9NPgVprCqYyIwqNwOJs-C2GDWq-tFHk421XVP9sfnYww8g~~.pngfr-minecraft-net-46f43d01-2349795.png

#87 05/10/2014 05:10:37

Membre
Lieu : Proche des Terres Illusoires

Messages : 178

Re : [Recrutement ON] ∆ L'illusion de Nestial ∆

Bonjour dead23
Accepté !!!
Après le conseil de Nestial , Nous avons décidé de d'intégrer a la faction car tu corresponds a nos attentes . Nous t'invitons a nous rejoindre sur teamspeak 3 et a prendre contact avec un modérateur de la faction .
A bientôt !
Obscurias

Hors ligne


eJw9izEKwkAQRfs9xb-AIEJOYMRmg0ogrWySURbWGZlkxCpnsfUcuZhTWfziv_9-TNgL33T9aiZ0KfOgCYcZkdAmvvtqhRwtoclkb1dsRiOmWVFTL94u5s_8UsL6wZFYXFuC9NPgVprCqYyIwqNwOJs-C2GDWq-tFHk421XVP9sfnYww8g~~.pngfr-minecraft-net-46f43d01-2349795.png

#88 06/10/2014 20:04:13

Rédacteur

Messages : 266

Re : [Recrutement ON] ∆ L'illusion de Nestial ∆

Bonjour nathj , candidature refusé

refus.png

Désolé , mais ta candidature ne correspond pas a nos attentes, tout de même d'autres factions recrutent sur le forum je te conseille d'aller en voir d'autres.

Bonne chance pour ta prochaine faction . :)

Bon jeu

Hors ligne

#89 06/10/2014 20:14:57

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement ON] ∆ L'illusion de Nestial ∆

-Quel est votre pseudo ? maxkiler94
-Quel age avez vous ? 18 ans
-Dans quel pays habitez vous ? France
-Depuis quand jouez vous a minecraft ? 2 ans
-Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur ? J'avais joué il y'a 1 an et demi, mais je me suis fait ban, je viens donc repostuler pour votre faction
-Quelles sont vos anciennes factions et pourquoi les avez vous quittées ? Du coup, bah je me souviens plus trop …
-Quels sont vos domaines favoris ? Le Minage et la construction:D
-Que pouvez vous apporter a la faction ? De la maturité et de l'expérience en Architecture ! Et puis de l'aide !
-Inventez ou reprenez l'histoire de votre personnage .
Par des temps anciens, j'étais un guerrier fort aguéri .. Avec mes amis, nous avions décidé de mener une ultime offensive contre nos ennemis. Cependant, les Dieux refusèrent notre victoire pourtant méritée, et décidèrent de m'expulser du royaume. Les années passèrent, et après de longues années à m'être repenti à ces Dieux, ils décidèrent de me laisser remettre pied sur mes terres. J'avais perdu alors toute expérience du combat à l'épée, et je décida de me mettre à l'architecture. Je suis donc de retour, pour participer à de nombreux pillages, pour ceux qui va être, je l'espere, le retour de nombreuses conquetes et pillages, a vos cotés je l'espère, mes chers futurs compagnons !
-Quels sont vos horaires de connexion approximatifs ? En semaine, de 18h30 à 22h ! Et le Week-end, je serais souvent là !
-Disposez vous de teamspeak3 ? Oui:D
-Avez vous bien lu l'ensemble des règles du serveur et de la faction ? Oui !

Hors ligne

#90 06/10/2014 20:33:13

Rédacteur

Messages : 266

Re : [Recrutement ON] ∆ L'illusion de Nestial ∆

Bonjour maxkiler , candidature accepté !

Accepté

Tampon_accepte-300x132.png

Bravo as vous ! Aprés le conseil du Staff de Nestial nous avons accepté votre candidature et donc vous pourrais rejoindre notre faction en temps que Novice. ce n'est pas le seul grade dans les prochains jours si vous arrive bien dans la faction vous aurai rapidement le grade supèrieur, mais pour çela faut tout de même passez TeamSpeak 3 (188.165.32.14)pour avoir un entretien conçernant notre faction .

FlorianWWE

Dernière modification par FlorianWWE (06/10/2014 20:33:55)

Hors ligne

#91 11/10/2014 10:45:46

Rédacteur

Messages : 266

Re : [Recrutement ON] ∆ L'illusion de Nestial ∆

Recrutement toujours [ON]

Hors ligne

#92 12/10/2014 17:17:15

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement ON] ∆ L'illusion de Nestial ∆

-Quel est votre pseudo ? Yintatsu
-Quel age avez ? 21 ans
-Dans quel pays habitez vous ? la France
-Depuis quand jouez vous a minecraft ? Je ne dirais pas depuis, mais plutôt j'ai joué en tout et pour tout pendant 1 ans à peu près (à peu près 2h par jour).
-Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur ? Depuis quelques minutes :)
-Quelles sont vos anciennes factions et pourquoi les avez vous quittées ? Aucune
-Quels sont vos domaines favoris ? Minage, agriculture, construction, vente de toutes ressources confondues. Combattant très moyen.
-Que pouvez vous apporter a la faction ? De l'or ! :3
-Inventez ou reprenez l'histoire de votre personnage :
Fils d'un fermier et d'une courtisane, Yintatsu a mit rapidement les pieds dans le domaine de la ferme et de la récolte, tentant de nourrir au mieux sa famille. Grâce à quelques économies qu'à pu engendrer son père, il a pu étudier librement et avec efficacité pour comprendre le monde qui l'entourait. Il se mit en route de découvrir l'immensité du monde qu'il habitait et en découvrir ses trésors. Sa principale quête aboutie en devenant lui-même une personne cherchant à se créer une place dans la société en bâtissant et en récoltant divers ressources pour les vendre par la suite et gagner sa croûte.

Depuis ces jours sans trop de mésaventures, il se cherche un endroit et une nouvelle famille afin de remplacer ses défunts parents. Travaillant de tout son coeur pour rendre ce monde meilleur et magnifique, il attend de pied ferme qu'une main lui soit tendue et qu'il puisse repartir de nouveau vers de nouvelles aventures avec ses nouveaux compagnons...

-Quels sont vos horaires de connexion approximatifs ? Cela varie fortement, mais je joue très souvent en début de soirée ou dans le milieu d'après midi, je ne peux donc vous donner d'horaires exactes.
-Disposez vous de teamspeak3 ? Bien entendu.
-Avez vous bien lu l'ensemble des règles du serveur et de la faction ? Oui, première chose que j'ai faite.

Hors ligne

#93 12/10/2014 19:32:30

Rédacteur

Messages : 266

Re : [Recrutement ON] ∆ L'illusion de Nestial ∆

Bonjour Yintatsu
En Attente

Le conseil de Nestial decidera si tu rejoindra la faction, et aprés notre réponse seras la plus rapide possible .
Merci de ton attente . :)

Hors ligne

#94 12/10/2014 22:57:10

Membre
Lieu : namure

Messages : 7

Re : [Recrutement ON] ∆ L'illusion de Nestial ∆

-Quel est votre pseudo punicheur
-Quel age avez vous 21
-Dans quel pays habitez vous belgique
-Depuis quand jouez vous a minecraft 1 semaine mes tres motivée
-Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur 1 semaine
-Quelles sont vos anciennes factions et pourquoi les avez vous quittées phoénix pas actif
-Quels sont vos domaines favoris le minage bucheron ect
-Que pouvez vous apporter a la faction des resource
-Inventez ou reprenez l'histoire de votre personnage .
-Quels sont vos horaires de connexion approximatifs tout la journé seuf si empechement
-Disposez vous de teamspeak3 ? oui
-Avez vous bien lu l'ensemble des règles du serveur et de la faction ? oui :P
ps je suis pas le rois de l hortographe mes je suis qq de tres sympas 03

Hors ligne

#95 12/10/2014 23:16:34

Rédacteur

Messages : 266

Re : [Recrutement ON] ∆ L'illusion de Nestial ∆

Bonjour Punicheur93
En Attente
Le conseil de Nestial decidera si tu rejoindra la faction, et aprés notre réponse seras la plus rapide possible .
Merci de ton attente . :)

Hors ligne

#96 15/10/2014 17:33:41

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement ON] ∆ L'illusion de Nestial ∆

-Quel est votre pseudo ? newalex78310
-Quel age avez ? 13 ans
-Dans quel pays habitez vous ? la France
-Depuis quand jouez vous a minecraft ? je joue casiment depuis 1 ans
-Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur ? 1 min
-Quelles sont vos anciennes factions et pourquoi les avez vous quittées ? Aucune
-Quels sont vos domaines favoris ? Minage,pvp même si je ne suis pas très fort , farming 
-Que pouvez vous apporter a la faction ? du diamant
-Inventez ou reprenez l'histoire de votre personnage :
"desoler pour l'orthographe". fils d"un père mineur et d'une mère agricultrice , newalex a toujour aimer le farming de toute sorte de chose mais  son passe temps prefèré est tout de même le minage  il a telement aimé le minage  que il avait changé ses vetement d'enfant de paysants contre des vetement en or avec l'embleme qu'il préfère la tête de creeper,il chercher un endroit où exercer ses tellents , il trouva sur le net un serveur qui lui semblais bien il partie vers se serveur et vue que une faction recrutait il pris son stylot , enfint ...  son clavier et ecrivit se texte . voici l'histoire de ma vie , 
newalex.
-Quels sont vos horaires de connexion approximatifs ? Cela varie fortement, mais souvent apres 18h et jusqu'a 19-20h
-Disposez vous de teamspeak3 ? non et je suis desolé des soucie interne a mon pc me l'empeche maais j'ai mumble et skype
-Avez vous bien lu l'ensemble des règles du serveur et de la faction ?non mais je pensse que sa dois etre les meme que sur les autre serveur pvp faction

Dernière modification par newalex78310 (15/10/2014 17:40:43)

Hors ligne

#97 15/10/2014 20:42:38

Membre
Lieu : Proche des Terres Illusoires

Messages : 178

Re : [Recrutement ON] ∆ L'illusion de Nestial ∆

Bonjour newalex78310
Ta candidature est en attente .
Nous sommes actuellement en train d'étudier ton profil , nous essaierons de te répondre le plus rapidement possible .
A bientôt !
Obscurias

Hors ligne


eJw9izEKwkAQRfs9xb-AIEJOYMRmg0ogrWySURbWGZlkxCpnsfUcuZhTWfziv_9-TNgL33T9aiZ0KfOgCYcZkdAmvvtqhRwtoclkb1dsRiOmWVFTL94u5s_8UsL6wZFYXFuC9NPgVprCqYyIwqNwOJs-C2GDWq-tFHk421XVP9sfnYww8g~~.pngfr-minecraft-net-46f43d01-2349795.png

#98 16/10/2014 22:53:21

Membre
Lieu : Proche des Terres Illusoires

Messages : 178

Re : [Recrutement ON] ∆ L'illusion de Nestial ∆

Bonjour Punicheur93 et Yintatsu
Accepté !!!
Après le conseil de Nestial , Nous avons décidé de vous intégrer a la faction car vous correspondez a nos attentes . Nous vous invitons a nous rejoindre sur teamspeak 3 et a prendre contact avec un modérateur de la faction . A bientôt !
Bonjour newalex78310
Refusé!!!
Après le conseil de Nestial , nous avons constaté que tu ne correspondais pas a nos attentes , n'hésite pas a postuler pour une autre faction .
Bonne chance !
Obscurias

Hors ligne


eJw9izEKwkAQRfs9xb-AIEJOYMRmg0ogrWySURbWGZlkxCpnsfUcuZhTWfziv_9-TNgL33T9aiZ0KfOgCYcZkdAmvvtqhRwtoclkb1dsRiOmWVFTL94u5s_8UsL6wZFYXFuC9NPgVprCqYyIwqNwOJs-C2GDWq-tFHk421XVP9sfnYww8g~~.pngfr-minecraft-net-46f43d01-2349795.png

#99 24/10/2014 01:39:18

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement ON] ∆ L'illusion de Nestial ∆

Bonjour

-Quel est votre pseudo ? Mon pseudo est KinG_KaZma91 ( trop de maj je sais 11 )
-Quel age avez vous ? J'ai 18ans et bientot 19ans
-Dans quel pays habitez vous ? j'habite en France
-Depuis quand jouez vous a minecraft ? Je joue a Minecraft depuis environ 2 ans ( en realite je joue depuis 4ans mais j'ai arrete Minecraft pour mes etudes ^^ )
-Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur ? Je viens d'integrer le serveur recemment ^^ ( on m'a vivement conseille d'entrer dans une faction au plus vite alors je suis venu sur le forum afin de trouver LA faction qui me plairait ^^ )
-Quelles sont vos anciennes factions et pourquoi les avez vous quittées ? Je n'ai jamais integrer de factions dans ce serveurs ^^
-Quels sont vos domaines favoris ? En general je mine beaucoup et recherche beaucoup de ressources le pvp n'est pas mon fort mais disons que je pourrait me debrouiller ;)
-Que pouvez vous apporter a la faction ? Je ne saurais quoi apporter a la faction ^^ un meilleur développement et une aide si besoin quand je serait connecter ^^
-Inventez ou reprenez l'histoire de votre personnage :  " Je suis un homme dont l'unique besoin est la victoire. je n'ai pour unique but que de mener mon pays et mes hommes a la victoires meme si cela necessite des sacrifices car je saurais rendre hommages a ceux qui sont mort pour l'honneur et la cause meme si il s'agit d'ennemis "
-Quels sont vos horaires de connexion approximatifs ? Durant les vacances je pourrait me connecter approximativement l'apres midi et le soir ( sauf si je part ^^ ). Durant la periode scolaire je pourrais me connecter le soir uniquement ( si les cours ne m'ont pas detruit mentalement 11 ).
-Disposez vous de teamspeak3 ? Non je ne dispose pas de teamspeak 3 mais je pourrait le prendre si il y a un reel besoin ^^.
-Avez vous bien lu l'ensemble des règles du serveur et de la faction ?
J'ai lu et j'accepte les règles du serveurs et de la faction.

Merci d'avance d'avoir prêté attention a ma candidature
KinG_KaZma91

Hors ligne

#100 24/10/2014 12:42:55

Rédacteur

Messages : 266

Re : [Recrutement ON] ∆ L'illusion de Nestial ∆

Bonjour KinG_KaZma91
En Attente

Le conseil de Nestial decidera si tu rejoindra la faction, et aprés notre réponse seras la plus rapide possible .
Merci de ton attente . :)

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 Suivant

Pied de page des forums