Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 26/08/2014 17:47:26

Membre

Messages : 5

Presentations de Fatloow

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Fatloow
Mon âge :17 ans
Mon pays :La France ! :3
Mes passions :Science et aisolft
Mon métier ou Mes études :Stl Science technologie des laboratoire :3 en terminal
Mes créations sur Minecraft :Tous et sur Frm-Rp
Petite info en plus :J'aime les creepe :3 tmtc Mike Arwe

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :il a 5 ans grace a mes ami et video Youtube
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Grace au choix des serveur l'anbiance les amis !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Comme sa par pur hasard
Ce que j'attends de lui :Des amis une bonne anbiance
Ce que je compte lui apporter :De la joie et de bon fourire
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :j'ai vue la ville d'Illia j'y est vue le port avec les bateau puis j'ai fait le tour des environ et regardé chaque modelisation des batiment de plus j'ai pu remarqué un arbre geant, puis j'ai etais a la faille une extantion de la ville d'illia,puis j'ai etais guidé par notre tres chere amical et gentil et mignone et jaune Arwena pour visiter Woodcraft j'ai visité la salle des féte et la slime cube et la cathedral, j'ai pu  admiré La MAGNIFIQUE eponge de Mr patate puis la ville de Futuria du style moderne avec toute ses richesse et j'ai observé les quartiers residentiel de futuria et j'ai remarqué le fabuleux stade de futuria , puis j'ai pu visité les 3 monument  le dragon la maison a tranbo avec sa richesse
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 5 ans a peu pres
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Frm-Rp depuis 3 mois
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :AUCUN


Résumez à votre façon l'une de nos règles :Il interdit de faire des piege mortel en tout genre , de tué , de grief, de flood.

j'ai lu et accept les regle <3 peace Creepe

Dernière modification par Fatloow (26/08/2014 22:27:33)

Hors ligne

#2 26/08/2014 22:27:03

Banni(e)
Lieu : Quelques part

Messages : 138

Re : Presentations de Fatloow

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


serveur-minecraft-12-7-fr-minecraft-fb.png
mca.png
Si vous me cherchez vous ne me trouverez pas....

Pages :: 1

Pied de page des forums