Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 Suivant

#1 04/09/2014 13:26:56

Membre

Messages : 29

Reset de la map

Bonjours à tous à toutes.

Chère membres du SRP comme vous le savez surement la 1.8 arrivera bientôt, avec cette mise a jour de nombreuse nouveautés vont apparaitre.
Je me pose donc une question ! Pourquoi ne pas faire un reset de la map. En effet la map du serveur commence a se faire vielle et n'a pas subit toute les évolutions du jeu.
De plus cela permettrait de redonner un petit coup de boost au serveur et à tout les joueurs qu'ils soient nouveau ou ancien de repartit sur un même pied d'égalité et même de redonner l'envie de jouer à certain joueurs.

Je sais que la question à déjà été poser par le passé mais avec la 1.8 je pense que la question doit être débattu , je vous laisse donc la parole...

Dernière modification par DomoKun59 (04/09/2014 13:52:01)

Hors ligne

#2 04/09/2014 13:38:42

Membre
Lieu : La secte des Pumpkins!

Messages : 29

Re : Reset de la map

Bonne idée, ça peut relancer le serveur.

Hors ligne

#3 04/09/2014 13:42:19

Rédacteur

Messages : 266

Re : Reset de la map

DomoKun59 a écrit :

Bonjours à tous à toutes.

Chère membres du SRP comme vous le savez surement la 1.8 arrivera bientôt, avec cette mise a jour de nombreuse nouveautés vont apparaitre.
Je me pose donc une question ! Pourquoi ne pas faire un reset de la map. En effet la map du serveur comme a se faire vielle et n'a pas subit toute les évolutions du jeu.
De plus cela permettrait de redonner un petit coup de boost au serveur et à tout les joueurs qu'ils soient nouveau ou ancien de repartit sur un même pied d'égalité et même de redonner l'envie de jouer à certain joueurs.

Je sais que la question à déjà été poser par le passé mais avec la 1.8 je pense que la question doit être débattu , je vous laisse donc la parole...

Bonjour

Je pense que dans l'idée " reset " veut dire ce debarasser de tout et tout remettre a 0 c'est tres nul de ma part cela ne feras que faire partir les joueurs du serveur , qui seront degouter que dans les année qu'ils ont construit une oeuvre ( build , ...) vont meme etre remonter contre le serveur donc je pense que ce n'est pas a faire

Cordialement

FlorianWWE.

Hors ligne

#4 04/09/2014 14:11:53

VIP
Lieu : cannes

Messages : 157

Re : Reset de la map

Je trouve que c'est une bonne idée, mais dans ce cas il faudrait garder les bases de factions, le spawn et les beau builds.

Hors ligne


signaturehavreno.png

#5 04/09/2014 14:21:45

VIP
Lieu : Freebuild

Messages : 635

Re : Reset de la map

Personnellement, ce serait un "oui... mais..."
Oui car :
- La map a été générée en 1.0 ou tout au mieux en 1.1 et le générateur s'est fait vieux
- Y'a eu des builds bien trop loin
- L'overworld est carrément accidenté et y'a plein de vieux builds
- Le nether également
- Le spawn est basé sur une vielle faction blindées de trous remplis de poules et de systèmes redstone qui servent à rien
- Ca pourrait redonner envie aux joueurs de (re)venir avec un coup de jeune et de nouvelles salles secrètes
- On éliminerait toute source de lag (entités ou redstone...)

Mais non car :
- Il faudrait rebuild tout un nouveau spawn sur une map générée en 1.8, c'est à dire en Vanilla. Pas possible si on veut s'y prendre à temps.
- Il faudrait vider les bases de données concernant les messagers, les factions, etc...
- Des joueurs mécontents de la perte de leur build pourraient partir
- Il faudrait refaire toutes les salles secrètes... Une à une.
- On a plus d'architectes pour build et le staff est occupé à d'autres projets
Tout ça demanderait un temps phénoménal à Tronics et à tout le staff...

Sinon, autre alternative : on garde l'ancien et le nouveau. Mais j'ai bien plus de contre que de pour : Lags supplémentaire, ce serait tout sauf RP, conflits de portails...

Hors ligne

#6 04/09/2014 15:25:32

Modérateur retraité

Messages : 1 265

Re : Reset de la map

zartore a écrit :

Je trouve que c'est une bonne idée, mais dans ce cas il faudrait garder les bases de factions, le spawn et les beau builds.

Pour moi c'est la raison numéro 1 pour laquelle je suis contre un reset de la map, tout les build (comme a cité zartore) serait perdu.. Je trouve que ce serait une énorme perte pour la communauté. Et comme les autres l'on dit les factions qui auront mis du temps a aménagé leur espace ne voudrait pas voir tout disparaître. Et impossible de reprendre les build, l'ancien staff a essayé et apparemment le travail est inhumain.
Bref, je ne pense que pas qu'un reset de l'overworld et la bonne solution (par contre le nether c'est discutable) en ce moment nous faisons tout notre possible pour rendre la map plus agréable. D'ailleurs un projet de nettoyage est en cours et nous demandons votre aide, http://fr-minecraft.net/forum/topic-280 … a-map.html . Il y aura même peut-être des projets sur les anciennes faction du serveur.

Dernière modification par Djamalos (04/09/2014 15:25:55)

Hors ligne


Ancien modérateur des serveurs Créatif et Semi-RP

#7 04/09/2014 18:38:43

Membre

Messages : 114

Re : Reset de la map

Je pense que un jour ou l'autre il faudra le faire,plus on attend plus les bases se développeront et plus les joueurs seront dégoutté.
solution 1:attendre que les architectes reviennent
solution 2:Je pense qu'il faudrait tenter de sauvegarder grâce a certain logiciel des parcelles de map même si ça se montrera difficile mais plus on attendra plus sa le sera(je me rend bien compte que le staff a déjà du y penser mais il existe des logiciel
pour).

Hors ligne


Si le feu est l'instrument de la guerre...alors la glace est l'instrument de la paix.

#8 04/09/2014 18:43:39

Membre

Messages : 372

Re : Reset de la map

En effet, rien que pour ça, je suis contre. Virer tous les beaux et vieux monuments ?  Enfin, c'est quand même l'histoire du serveur !
Les vieux builds en cobble tous moches, ok, mais ceux sauvegardés...

Mais, je ne sais pas si c'est possible, de reset juste les chunks en wilderness ?

Hors ligne


Semi RP : Ex-Modo Pumpkins/Mithral/Aerastos/Nestial/Arkthesia/Serenity, Ex-Guide & Ex-Animateur, Rôliste en herbe.
FreeBuild : Habitant de Ukûra
Creative : 66+ heures à glander, et toujours aucun build
HardCore : Encore Visiteur ^^
Site : Ex-Rédacteur de Maps

#9 04/09/2014 18:58:03

Membre

Messages : 87

Re : Reset de la map

Contre car comme l'ont dit plusieurs c'est virer tous les beaux monuments et il reste énormément de place sur le serveur pour les factions, à la limite pour le nether mais pas pour l'OverWorld, déjà qu'on m'a appris que la Tour Galaxy a été effacée et que ça m'a dégouté, je pense aux autres gens qui ont construits ou aidé à construire un monument pour le serveur et je pense que ça dégouterait plus de gens que ça n'en ferait plaisir pour la simple et bonne raison que leur travail accompli serait réduit à néant.

Hors ligne

#10 04/09/2014 19:02:33

Membre
Lieu : Proche des Terres Illusoires

Messages : 178

Re : Reset de la map

Bonjour a tous ,
Tout d'abord je tiens a préciser que je suis contre le reset de la map entière , car on est sur un serveur semi roleplay et effacer le passé ferais pire que mieux et va contre le rp justement , cela serait dommage de tirer un trait sur ce que tant de joueurs ont mis du temps a faire , une des choses qui m'attire le plus sur le RP est que toutes construction faite restera telle qu'elle est enfin pour la plupart , et ne plus permettre cela décevrai un grand nombre de personnes .
Toutefois la map comme le dis lululombard est beaucoup trop accidentée et de nombreux lags viennent de la , notamment du spawn , du nether ... En l'absence d'architecte recommencer une map serait un peu dur et prendrais beaucoup de temps .
Je pense que beaucoup de joueurs veulent profiter des nouveautés de la 1.8 mais regen pourrait toucher des build ou d'autres je pense qu'il faudrait regen certaines zone surtout autour du spawn qui est très encombrant niveau lags et d'autres zones dans les fonds de la map en vérifiant qu'aucune construction ne s'y trouve , une autre solution si cela est possible , garder seulement les zones claims par des facs et les safezone / warzone encore une fois les builds abandonnés seront détruits , enfin selon moi la solution serait de faire un vote car c'est a la communauté de fr-m de voter pour ce qu'elle veut .
Cordialement Obscurias :)

Dernière modification par obscurias (04/09/2014 23:40:51)

Hors ligne


eJw9izEKwkAQRfs9xb-AIEJOYMRmg0ogrWySURbWGZlkxCpnsfUcuZhTWfziv_9-TNgL33T9aiZ0KfOgCYcZkdAmvvtqhRwtoclkb1dsRiOmWVFTL94u5s_8UsL6wZFYXFuC9NPgVprCqYyIwqNwOJs-C2GDWq-tFHk421XVP9sfnYww8g~~.pngfr-minecraft-net-46f43d01-2349795.png

#11 04/09/2014 20:17:13

VIP

Messages : 644

Re : Reset de la map

Bonjour,

FlorianWWE a écrit :

Je pense que dans l'idée " reset " veut dire ce debarasser de tout et tout remettre a 0 c'est tres nul de ma part cela ne feras que faire partir les joueurs du serveur , qui seront degouter que dans les année qu'ils ont construit une oeuvre ( build , ...) vont meme etre remonter contre le serveur donc je pense que ce n'est pas a faire

Tout d'abord, la grande majorité des constructions imposantes (et donc, de qualité supérieure à celle des blocs soviétiques en cobbles présents partout sur la map) sur la map du SRP a été construit par des joueurs ne jouant plus sur le serveur (cf: le crâne des Tipiaks, la forteresse d'Origine, le chateau Element, les deux chateaux Pumpkins, les chateau et village Theory, le temple Maya des Solaris, le marteau de Mithral, et j'en oublie.), peu importent les raisons, bien que certaines n'aient été construites par des factions encore présentes, comme celles de la faction Naucratis, et certaines autres dont je ne connais pas le nom.)

Goldecube a écrit :

En effet, rien que pour ça, je suis contre. Virer tous les beaux et vieux monuments ?  Enfin, c'est quand même l'histoire du serveur !

Ensuite, bien que la map appartienne au serveur, je ne trouve pas très réglo de presque s'approprier les builds d'individus jugés comme "terroristes" envers le serveur, même si ceux-ci ont commis des actes plus que déplacés pour certains; car d'une manière, on ne se souviendra d'eux que pour les actes, et non pour leurs constructions passées, si j'ose dire, dans le domaine public, ce que je trouve dommage pour lesdites personnes qui ont passés plusieurs dizaines, voire centaines d'heures dessus.

D'autre part, je vais rajouter qu'il y a quelques semaines, lorsque j' étais revenu sur le SRP, et avais répondu à un joueur dont je ne me souviens plus le nom ce pourquoi le serveur était moins fréquenté qu'il y a deux ans, Escadya m'a fait comprendre qu'il fallait que j'arrête de regarder sans cesse vers le passé, je la remercie d'ailleurs de ce conseil, car en effet, les temps changent, il faut aller vers l'avant; et en conséquent, garder les vestiges d'une autre époque reviendrait à garder un oeil vers le passé.

Enfin, pour toutes les personnes qui plaident en la faveur d'un //regen partiel de la map, pensez à l'aspect visuel que cela pourrait avoir, à savoir une montagne coupée net par un chunk ou deux de forêt, ou autre chose dans ce genre :
minecraft2012020.jpg
ce qui ne serait pas du tout "RP", vous en conviendrez. C'est pourquoi je pense que la solution d'une nouvelle map reste la meilleure, ce qui évitera notamment aux joueurs de traverser 5000 blocs avant de trouver un terrain constructible, ou encore d'enrayer définitivement les problèmes de RAM (Et non de lag)aux alentours du spawn, dus aux machineries sous l'ancien spawn.


Bonne fin de journée.

Hors ligne

#12 04/09/2014 21:02:05

Modérateur retraité

Messages : 1 265

Re : Reset de la map

Comme je l'ai dis un nettoyage de de la map est fait. On terraforme les regen mal placé. Donc si vous trouvé une nuisance au paysage merci d'envoyer les coordonnées en mp à Mastermig et moi même. Après c'est vrais que nous nous sommes focalisé sur les vieux build, mais (comme dis plusieurs fois) il y a aussi les joueurs actuel. Bref, on tourne un peu autours du pot en disant les point positif et négatif de ceci. Mais si nous partons dans l'optique qu'une nouvelle map est mise en place, il nous faudrait des Archis pour aménagé le spawn, sans oublier les joueurs qui pourront partir suite à la perte de leurs build et de leurs affaires.. Et il faudrait évidement que le projet soit validé par Tronics. En conclusion je ne sais pas vraiment ce qu'il serait bon de faire, dans tout les cas ce projet n'est pas envisageable maintenant.

Hors ligne


Ancien modérateur des serveurs Créatif et Semi-RP

#13 04/09/2014 21:51:36

Membre
Lieu : Le songe du passé brulé

Messages : 519

Re : Reset de la map

Le passé, c'est ce qui fait de nous des hommes, c'est la conscience du passé qui nous différencie des bêtes. Sans passé, nous ne sommes rien. Des bêtes.

Mon dieu. Quand j'ai lu les lignes néfastes de Djamalos, mon visage à pâli, quand je les ais lu, la révolte est monté en moi, la déception également.
Pensez aux anciennes factions et aux joueurs disparus, aux grandeurs passé, à l'histoire de ce serveur, aux alliances et guerres fratricides, pensez à ces épopées, à ces aventures et ses terres déchu.
  Souvenez vous des grands joueurs disparus, de leur constructions , de leur apport aux serveur. Ils ont contribué à l'identité de ces factions, nobles et racées, aujourd'hui trépassées ou moribondes. Mais elles vivent dans nos cœurs. Nous nous en souvenons ont admirant leur fastueuses ruines et palais encore actif (Mithral), nous pensons au joueur qui les ont façonné, et nous marchons dans les traces de ces royaumes. Nous sommes fier de cette histoire riche qui nous façonnent. Nous nous glorifions des faits d'armes, nous sommes émus à leur chute, nous sommes passionné et engagés, nos cœurs battent de concert avec elles, avec leurs ville prestigieuse. Nous les magnifions et les admirons, nous nous battons pour elles, mourrons pour elle.
  Quand je me promène dans la lande désolé, je pense à ces grandes factions, mais aussi à ces aventures qui ont échoué, à ces royaumes éphémères,  à ces petit joueurs du communs qui ont eux aussi contribué à l'édification du serveur. Tous ils ont bâties et combattu, tous. Chacun de ces blocs, chacune de ces ruines est imprégné de leur mémoires et nous murmure dans le vent les gloires et les guerres passé.
  Quand la nuit tombe je contemple les champs abandonné, les portes béantes, et je pense. Je pense à ceux qui ont vécu dans ces demeures, modestes ou grandioses, je sens alors en moi monté l'histoire mouvementé du SRP, je découvre les villes et les châteaux solitaires, silhouette hagarde dans la nuit froide. Sous la pluie, sous la première neige, j'aime à me protéger sous le porche d'une villa ruiné, j'aime à sentir l'odeur du calcaire érodé par le vent.

Aujourd'hui l'ont détruit le passé, ont gomme les vallons et les combes, ont façonne  un nouveau monde, une nouvelle aube. Mais cette aube n'est qu'un crépuscule. Car nous annihilons le passé. Nous oublions les grandes factions, les grands joueurs et leur souvenirs. Aujourd'hui est un jour de malheur car je vois notre passé disparaître.
  Aujourd'hui le SRP meurt,

Hors ligne

#14 04/09/2014 22:36:21

Rédacteur
Lieu : Chez les rédacteurs :D

Messages : 270

Re : Reset de la map

Pour moi c'est oui sauf si on a perdu nos fac ! Car perso j'ai passais des heures a me faire mais Stuff 04 et mais pomme tcheate et surtout pour mais build ! Donc oui si on garde nos fac mais non si on perd nos fac je veut pas tout refaire !

Hors ligne


Et oui, je suis rédacteur chez fr-m et j'en suis fière ! 03
Je répond maintenant sous le pseudo de McFreestyles.

#15 05/09/2014 02:16:44

Banni(e)

Messages : 458

Re : Reset de la map

j'ai lu les réponse, certaine mon surprise d'autre je m'attendais a ce genre de réponse. je m'explique.

Deja, pour la création d'une nouvelle map, si c'est fait, ce ne sera CERTAINEMENT pas tout de suite.  Il y a beaucoup de chose a faire avant même de penser a sa. nouvelle map = tout reconstruire = énormement de temps. Nous n'avons ni le temps, ni les moyen de le faire en ce moment.

Ensuite, pour ceux qui ont parler des fail dans les regen, vous avez raison, ce n'est pas parfait mais moi et djamalos avons déjà mis beaucoup d'heures a térraformer, et démolir des facs cobble/fail de regen.

un exemple:

Avant(joli non ?) :

201407221834vff.png

Àprès:

201407231028hze.png

Tout à été fait sans WorldÉdit. Nous avons tout fait a la main :)

Et j'ai environ 15 screen comme sa + environ 10 que je n'ai pas screen. C'est long mais je trouve que le résultat en vaux la peine.

Sinon, pour mon avis sur la nouvelle map... bah honnetement je n'en ai pas. Il y a trop de point positif et trop de point négatif pour prendre la bonne décision. Donc pour le moment, je ne donne pas mon avis. Àprès, je suis très interesser pas les avis du plus de joueur possible.

Sur ce, je vous souhaite bonne fin de journée/soiré et a plus tard ig :)

Hors ligne


545280image719.png

#16 05/09/2014 18:00:30

Modérateur retraité

Messages : 1 265

Re : Reset de la map

pericles a écrit :

Mon dieu. Quand j'ai lu les lignes néfastes de Djamalos, mon visage à pâli, quand je les ais lu, la révolte est monté en moi, la déception également.

Houla du calme. Qu'as tu à me reprocher?! J'ai les même opinions que toi. (Même si tes arguments sont plus qu'exagéré... N'oublie pas que tout ça est un jeux ._.)

Hors ligne


Ancien modérateur des serveurs Créatif et Semi-RP

#17 05/09/2014 19:30:03

Membre
Lieu : Amiens

Messages : 167
Site Web

Re : Reset de la map

tout en etant à la fois pour et contre, pour les raison que chacun avance plus haut avec plus ou moins de precision, y'a un truc qui me chiffone quant à un argument qui revient "ouais ça fait pas RP" ,alors je pousse mon micro coup de clapet (oui ça faisais longtemps que j'avais pas gueulé !!!) FAUDRAIS SAVOIR  ! quand on fait un truc RP, on crie au scandale comme quoi on est pas sur un RP mais un semi RP, et quand c'est pas assez rp , ça va pas non plus ! Faudrais accorder vos violons les gens !!!

Sinon pour revenir au sujet, je suis personnelement assez pour un reset mais TOTALEMENT contre un reset total , en effet, l'histoire des buildes/ factions ect ect se doit de perdurer !

Hors ligne


Sarez- Animateur SRP

grafme-com-351cf8d3-1584909.pnggrafme-com-352e8428-1847594.png

#18 05/09/2014 20:08:29

VIP

Messages : 644

Re : Reset de la map

Bonjour,

  Les constructions d'anciennes factions laissées à moitié endommagées, ou même quasiment intactes ont fait leur temps, leurs constructeurs sont partis depuis bien longtemps, je ne vois pas du tout comment on peut trouver un "RP" comme vous dites dans ces constructions sans les personnes qui les ont bâti. Ce ne sont que des amas de blocs, et les amas de blocs, ça se défait,  ça se reconstruit, car QUI aujourd'hui se soucie de ce qu'ont été les Steampunks, les Tipiaks, les Origine ?
  A part le côté matériel de ces "choses" qui embellissent la map, je ne pense pas que quiconque leur trouve un autre intérêt; alors arrêtez d'être hypocrites et de dire "Ah mais il ne faut pas supprimer les vieilles constructions, elles font partie de l'histoire du serveur !" car quasiment personne ne se préoccupe de cette "histoire", entre autre pour la raison que presque tous les acteurs de cette période sont partis.

Et au passage :

pericles a écrit :

Le passé, c'est ce qui fait de nous des hommes, c'est la conscience du passé qui nous différencie des bêtes. Sans passé, nous ne sommes rien. Des bêtes.

Ce qui différencie l'Homme de la bête, c'est d'avoir une conscience, et non d'avoir conscience de son passé. La connaissance du passé nous sert certes à ne pas commettre les erreurs  passée, mais l'absence de cette connaissance ne fait en aucun cas de nous des bêtes, cette ignorance pourrait même être bénéfique.

Hors ligne

#19 05/09/2014 21:06:05

Membre
Lieu : Proche des Terres Illusoires

Messages : 178

Re : Reset de la map

Personnellement ces anciens build sont importants a mes yeux , quand je passe devant ou décidé d'aller en explorer un que je ne connaissais pas , il y a toujours un esprit d'aventure qui me guide je cherche toujours a savoir qui a habite la , je me renseigne ... Cela rend hommage a ces personnes parties , qui ont contribue au serveur et qui n'aimeraient sûrement pas sue ceux ci soit un jour supprimés .
Après tout le monde a un avis différent ;)

Hors ligne


eJw9izEKwkAQRfs9xb-AIEJOYMRmg0ogrWySURbWGZlkxCpnsfUcuZhTWfziv_9-TNgL33T9aiZ0KfOgCYcZkdAmvvtqhRwtoclkb1dsRiOmWVFTL94u5s_8UsL6wZFYXFuC9NPgVprCqYyIwqNwOJs-C2GDWq-tFHk421XVP9sfnYww8g~~.pngfr-minecraft-net-46f43d01-2349795.png

#20 06/09/2014 03:01:31

Modérateur
Lieu : bretagne

Messages : 606

Re : Reset de la map

Moi je me soucie encore de sa Cachelor , je les est pas tous connus. Mais bon ta sagesse m'impressione toujours autant.

Il y a pas de bonne solution car les deux feront forcement fuirent certain. Que se soit un reset ou autre il y aura toujours des consequence et des avantage.

La seul chose a faire sera de faire un choix un jours ou l'autre  car les joueur peuvent vite se sentir ennuyé et ducoup partir aussi.

Pour sa l'opinion des ancien et des nouveau et important.

Et quand le staff fera son choix. Il faudra faire avec il y aura toujours ceux qui dirons "c'était mieux avant"
Ou encore  ceux qui dirons "sa n'a rien changer."  La critique sera toujours presente car c'est tout simplement dans la difficulté de satisfaire tout le monde que les chose avance donc grace a vous joueur d'Origines

Lachez rien que se soit le staff les joueur bref moi j'apelle sa une communauté !

Hors ligne


Modérateur Du Serveur Srp. je me tiens a votre disposition pour toute question/requête.

#21 06/09/2014 11:35:16

VIP
Lieu : Miami

Messages : 173

Re : Reset de la map

Je suis contre un reset de la map entière.
Peut-être que les anciens builds dont personne ne se souvient ne sont pas très importants ... mais les builds actuels le sont, à mes yeux. Détruire une construction qui a été faite par des joueurs partis ne les fera pas revenir mais détruire les constructions des joueurs encore actifs, quoi de plus frustrant pour eux ?

Je le dis clairement, et ça n'implique que moi. Si je venais à tout perdre, je partirais.

Après, il y a plusieurs solutions possibles:
- 2 Map en parallèle. ça a été fait sur le freebuild pour le changement de map, alors même si le RP est bien plus gros, ça doit bien être faisable.
- Regen de certaines parties de la Map (que ça soit à la main ou à WorldEdit)
Et surement d'autres que je n'ai pas envisagé.

Dernière modification par thibaud21 (06/09/2014 11:38:25)

Hors ligne

#22 06/09/2014 12:29:57

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : Reset de la map

Moi je lis et écoute je ne prends pas part :)

Juste petite Infos ou deux pour thib et les autres :p

Le RP est 4,2 foi moins gros que le FB (Ancienne Map) :)
Et jparle que d'un point de vue taille, pas du reste qui assure au FB un avantage dé mesurable dans toute les stats et comparaisons possible avec le SRP. Mais ce n'est pas la la question.

De plus pour avoir plusieurs map il faut un plug-in de type multiverse et qui est tres lourd pour le serveur.

Hors ligne


fbv1frm.gif

#23 06/09/2014 19:30:28

Rédacteur

Messages : 167

Re : Reset de la map

je suis pour un reset pour donner un coup de jeune au serveur

Hors ligne


fonddelapechwjy.png

vive les nouilles

#24 06/09/2014 22:18:56

Rédacteur
Lieu : Chez les rédacteurs :D

Messages : 270

Re : Reset de la map

Deso de remêtre un message mais bon je veut vraiment dire que c'est sûre sa va donner un coter de jeune au serveur mais après les joueurs actuel qui on des fac importante ou même des fac moyenne vont quitter le serveur et pour les nouveaux sois il partirons car il y a plus de fac qui recrute ou d'autre qui vont crée plaint de fac et la map redeviendra comme avant avec beaucoup de pierre de lave etc... Et si un reste est fait moi et beuacoup des joueurs que je connais vont quitter les serveur car on va devoir tout refaire et perso il y a des build fait par FuTura ou Empire ou Templier que j'aime beaucoup et je vais qu'elle reste sur le serv !!!!! JE DIT NONNNNNNN !!!!! J'ai passé 600 h à faire beaucoup de chose comme build ou le Stuff et je veut pas recommencer a passer 600 h a me refaire mais P4 mais t5 mais pioche E5 ou meme mon daims mais 20 n'aime tag mais selle mais armure de cheval !!!! Je suis contre le reste sa va briser télement de chose !!!

Cordialement et Amicalement,

Hors ligne


Et oui, je suis rédacteur chez fr-m et j'en suis fière ! 03
Je répond maintenant sous le pseudo de McFreestyles.

#25 07/09/2014 14:42:51

Membre

Messages : 40

Re : Reset de la map

Hum j'ai lu 90% des messages et je penses que l'ideal serais de dire a tout les joueurs de se deco full inv et full enderchest afin de garder un minimum de stuffs, apres tout le monde souhaite préservers les builds, certains pourraient etre déplacés mais apres perdres ses builds lorsqu'on les fait je suis d'accord c'est degueulasse mais il faudra le faire un jour ou l'autre, masterming et djamalos se battent pour reterraformer ok mais vous avez vu le nombre de bugs de chuncks de la map?... elle est trop vieille je sais qu'elle a été former entre 1.9 beta et 1.0 environ mais il n'y aura plus de nouveaux joueurs si la map est degueulasse, ils n'ont pas de nourriture et pas de stuffs ils mourront donc avant d'atteindre un bon endroit ou s'installer et finiront pas arreter de jouer et leurs factions seront disbands... Donc je pense que préserver les inventaires et enderchests des joueurs serait un minimum, si tout le monde va au spawn et ne bouge plus le staff a juste sur la nouvelle map a creuser un trou aux coordonnées du spawn pour pas que les gens ne meurent et qu'ils tp spawn, enfin c'etait mon avis, et j'ai été banni du serveurs pour au final un faux motifs, je n'en veut pas au staff, tout du moin pas au staff présent... meme si j'ai perdu 3 doubles coffres de p4 neufs renommé donc une partis u3 + 25 pommes cheats et coffres banque et enderchest , meme mes 1000 ecus ne m'ont pas été rendu, pourtant je suis toujours la ! car j'ai encore et toujours des projets, meme en perdant tout on peut continuer , thibaud je suis sûr que tu seras d'accord avec le fait que glander toute la journée a jump en war n'est pas spécialement amusant? tu as 5000 ecus et des doubles coffres de ressources mais tu n'as plus rien a faire et ne t'amuse plus... donc je penses sérieusement que sa donnerais un coup de pouce au serveur en reset la map si on laisse le minimum aux joueurs !
Voila mon avis !

Hors ligne

Pages :: 1 2 Suivant

Pied de page des forums