Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 07/09/2014 18:26:14

Membre

Messages : 2

[Attente] Présentation

Mon Pseudo Ingame  :Mon pseudo Ingame : Vylmanas
Mon âge  :J'ai 13 ans
Mon pays  :J'habite en France
Mes passions  :Le surf et le skate
Mon métier ou Mes études  :Je suis au college
Mes créations sur Minecraft  :Je n'ai rien fait comme création
Petite info en plus  :
Comment j'ai connu le jeu Minecraft  :J'ai connu Minecraft grace a mes ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net  :Car ce serveur m'a l'air tres bien et sa communaute et tres gentil
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net  :En regardant des video sur youtube
Ce que j'attends de lui :J'attends de ce serveur du fun et de la detente
Ce que je compte lui apporter  :J'aimerai lui faire un don car je m'accroche tres vite a sa communaute
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :J'ai vue Aquapolis j'ai remarquer un poisson a l'angle droite j'ai visiter aussi WildCity le spawn se fait dans un arbre il y a un tunnel en construction
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Je joue à minecraft depuis 1 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?  :Je suis aller sur Epicube pendant 3 mois
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels ? : Non je n'ai jamais été refusé d'un serveur


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Les constructions en pleine mer sont deconseiller la prise d'eau est conseiller au bord du rivage car il peux il y avoir des probleme de courant en pleine mer

Hors ligne

#2 07/09/2014 19:53:54

Banni(e)
Lieu : Quelques part

Messages : 138

Re : [Attente] Présentation

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Essai de développer ta visite en 5/6 lignes si jamais tu as besoin d'une autre visite demande a un guide IG ;)
Tu as aussi oublier de mettre les mise en forme du modèle :p

Dernière modification par philippe_01 (07/09/2014 19:54:52)

Hors ligne


serveur-minecraft-12-7-fr-minecraft-fb.png
mca.png
Si vous me cherchez vous ne me trouverez pas....

Pages :: 1

Pied de page des forums