Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 07/09/2014 18:55:28

Membre

Messages : 1

[Attente] Présentation Wysail

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Wysail
Mon âge : 26
Mon pays : Québec
Mes passions : Jeux, tennis, judo
Mon métier ou Mes études : Charpentier-Menuisier (métier)
Mes créations sur Minecraft :j'ai quelques fermes automatiques, et des maisons mais je n'ai pas beaucoup jouer sur la version originale de minecraft, j'ai beaucoup jouer sur les versions FTB
Petite info en plus :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par youtube... il y a plusieurs années
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Vous sembliez être une belle communauté francophone
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : par un site de liste de serveur
Ce que j'attends de lui : m'acceuillir et être friendly :)
Ce que je compte lui apporter :  de la joie :)
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : en fait j'ai pas quitter le spawn encore
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : quelque années  mais sans jouer constamment, je joue, j'arrête quelque temps et je recommence
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai jouer sur plusieurs serveur de Skyblock et truc du genre mais sa deviens vite lassant
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Toujours demander avant de se faire téléporter

Hors ligne

#2 07/09/2014 19:51:51

Banni(e)
Lieu : Quelques part

Messages : 138

Re : [Attente] Présentation Wysail

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Essai de développer ta visite en 5/6 lignes si jamais tu as besoin d'une autre visite demande a un guide IG ;)

Dernière modification par philippe_01 (07/09/2014 19:52:40)

Hors ligne


serveur-minecraft-12-7-fr-minecraft-fb.png
mca.png
Si vous me cherchez vous ne me trouverez pas....

Pages :: 1

Pied de page des forums