Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 07/09/2014 19:06:01

Membre

Messages : 2

Présentation Vylmanas

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Vylmanas
Mon âge :13 ans
Mon pays :France
Mes passions :Surf
Mon métier ou Mes études :4 eme
Mes créations sur Minecraft :Maison de la jungle
Petite info en plus :Je joue 2 heures en semaine (par jour)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Grace a youtube
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Car c'est fun
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Par youtube
Ce que j'attends de lui :Du fun
Ce que je compte lui apporter :Des creation
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Futura de couleur futuriste , blanc , noir, gris, un dragon en glowstone dans la ville de Cocoon , Gare en brique et en stone dans la ville de Cocoon ,Le factory sert au enchantements, a la nourriture, et tous les petits objets tel que les lianes , bois etc ... La gare central permet de se téléporter dans différents endroits , elles sont classé par : ville, mégapole, village, utilitaire etc ... Open sable sert a récupérer du sable et de la terre pour ne pas abîmer le paysage , skyworld sert pour les constructions volantes qui ne sont pas autoriser sur les autres monde pour éviter le spawn des mobs
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :1 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Oui sur Epicube
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non

Résumez à votre façon l'une de nos règles :Nous n'avons pas le droit de grief les creation des autres de se tp sur un admin sans sa permission d'espacer les constructions des jouer

J'accepte les regles et les conditions

Dernière modification par Vylmanas (07/09/2014 19:22:06)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums