Pages :: 1
Mes Pseudo Ingame/Forum :Yokushi
Mon âge :19
Mon pays :France
Mes passions :Les jeux vidéos, la musique et bientôt je compte bien faire du jujitsu ma nouvelle passion !
Mon métier ou Mes études :Je suis actuellement en terminale ES en vue d'une fac de droit.
Mes créations sur Minecraft :Mes créations sont plutôt basique. Cela va de la cabane en bois à la caverne souterraine aménagée.
Petite Info en plus :Si je vous dit que j'aime minecraft ça compte comme une petite info en plus ? (Si vous souhaitez donner d'autres infos)
Comment J'ai connu le jeu Minecraft :Tout à fait par hasard en consultant mon site de jeu vidéo préféré !
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :En cherchant un serveur multijoueur convenable je suis tombé sur un top serveur et le vôtre m'a tout de suite interpellé !
Ce que j'attends de lui :De me faire passer de bon moment en compagnie de mes amis pour partager ce superbe jeu !
Ce que je compte lui apporter :Pourquoi pas de nouvelles constructions ! J'ai beaucoup de projet en tête que je n'ai jamais eu l'occasion d'approfondir !
J'ai lu et accepté le règlement !
Dernière modification par Yokushi (18/03/2011 18:25:25)
Up !
Up again !
Bonjour, je ne veux pas paraître impatient mais je crois que vous m'avez oublié dans tout ce flot de présentation ^^'
Cordialement,
Yokushi
up !
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
PikaPika
Pages :: 1