Pages :: 1
Mes Pseudo Ingame/Forum : Alors mes pseudo IG sont Busdaemon dans la plupart de mes jeux, donc sur ce serveur, il n'y aura pas d'exception à la règle. Sur le Forum de même, mon pseudo est Busdaemon.
Mon âge : J'ai actuellement 17 ans, je suis né le 13 septembre 1993.
Mon pays : J'habite en France, plus précisément à Paris, mais je suis né aux Etats-Unis et j'ai donc la nationalité américaine.
Mes passions : Pour ce qui est de mes passions, j'aime le sport en général, je fais du foot, du basket, du tennis. Mais j'aime aussi jouer à la XboX (Black Ops !!), jouer à l'ordi et bien sûr j'adore Minecraft !! Cette liberté infinie est super!!
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement en 1ère S, donc je travaille beaucoup.
Mes créations sur Minecraft : Mes créations sur minecraft? Etant nouveau joueur, je n'ai pas encore fait beaucoup de création excepté quelques maisons en mode solo. J'ai déjà admiré les créations faites et je rêve de devenir un tel architecte !
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos) Petite info en plus? Je dirai que je n'aime pas particulièrement le mode survival mais que je préfère la partie minage, exploration et architecture du jeu, car les zombies, creepers, squelettes etc... me font plutôt peur et je crie seul chez moi ...
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu le jeu minecraft car c'est un ami qui me l'a montré, je n'ai pas adhéré immédiatement mais après je suis allé sur youtube regarder des vidéos et notamment le guide pour bien débuter à minecraft en 17 épisodes et depuis, je n'ai plus décrocher.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu le serveur fr-minecraft.net en cherchant sur google un serveur en ligne.
Ce que j'attends de lui : J'attend de lui une communauté accueillante, conviviale et un apprentissage en matière d'architecture.
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter de superbes bâtiments et la création d'une banlieue.
Je tiens aussi à préciser que j'ai lu les règles du serveur au cas où vous douteriez.
Sur ce, see you IG.
Cordialement.
Busdaemon.
Dernière modification par busdaemon (18/03/2011 19:49:44)
Up.
Un petit up s'il vous plaît?
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
super et merci beaucoup !! :)
Je me suis connecté en jeu mais impossible de détruire aucun bloc donc ni de construire...
Pages :: 1