Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/03/2011 19:52:16

Membre

Présentation Remremi

Salut à tous!

Mes Pseudo Ingame/Forum : Remremi
Mon âge : 20 ans
Mon pays : France
Mes passions : Les mmorpg dont World of Warcraft, sortir avec des amis, la lecture
Mes études : Licence professionnelle Marketing
Mes créations sur Minecraft : Je commence le jeu, je suis friand de l'exploration et de la création, fruit de mon imagination!

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Mon ami m'en a parlé et je me suis renseigné dessus, cela m'a tout de suite intéressé
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant une communauté fr sur internet.
Ce que j'attends de lui : Pouvoir entreprendre des projets de création, retrouver des amis dans le jeu et faire parti d'une communauté
Ce que je compte lui apporter : Mes services pour faire vivre et évoluer ce si beau monde

J'ai lu et j'accepte les conditions du serveur. Je m'y tiendrai tout au long de mon expérience de jeu.

Merci d'avance

#2 20/03/2011 17:05:28

Membre

Re : Présentation Remremi

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

PikaPika

Pages :: 1

Pied de page des forums