Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4

#76 22/08/2015 07:00:26

Membre

Messages : 71

Re : [Chaîne] Minecraft modé + Super Smash Bros Wii U

Bonjour à vous les bambis !

En ce début de week-end, je vous propose la suite de FTB Gwak où nous allons reproduire le rêve des américains !
Au menu, une vidéo un peu axée tutoriel (bon avec le montage pas tellement vous allez me dire !) pour vous présenter la création de mondes du mod RFTools !

Je vous montrerai en détails comment créer un monde rempli d'essence.... 'merica !

Flash required

Si vous voulez être au courant de mes prochaines vidéos, il suffit tout simplement de vous abonner en cliquant ici :

951141Capturede769cran20131022a768101710.pngSocial_Twitter.png

Bon visionnage, n'hésitez pas à donner vos avis et je vous retrouve pour un épisode sur Splatoooon !

Hors ligne

#77 21/09/2015 20:02:15

Membre

Messages : 71

Re : [Chaîne] Minecraft modé + Super Smash Bros Wii U

Bonjour à vous les bambis ! Voici un petit mois que je n'ai pas mis à jour ce topic car j'étais en vacances.... mais i am back !

J'ai tourné des vidéos pendant mon absence, je vous propose seulement les dernières : vous retrouverez le reste de mes vidéos ici.

Au menu de ces épisodes sélectionnés : du côté de Minecraft, construction d'une usine pour traiter le minerai grâce à ma réserve de fuel puis quelques matchs sous Splatoon à coup de rouleau griffé en compagnie de ... JOHN CENA.

Flash required

Flash required

Liste de mes vidéos disponible sur ce lien

Si vous voulez être au courant de mes prochaines vidéos, il suffit tout simplement de vous abonner en cliquant ici :

951141Capturede769cran20131022a768101710.pngSocial_Twitter.png

Bon visionnage à tous, merci aux nouveaux abonnés de me suivre et je vous retrouve pour un prochain épisode !

Hors ligne

#78 18/10/2015 20:29:24

Membre

Messages : 71

Re : [Chaîne] Minecraft modé + Super Smash Bros Wii U

Salutations les bambis !

Malgré de nombreux soucis IRL, ma chaîne est toujours vivante, avec du contenu toujours débile ! Voici donc les dernières vidéos :
- Reprise de Splatoon (dure dure...) avec le nettoyeur XL : c'était un peu catastrophique mais ça passe !
- Nouvel épisode de ma série FTB Gwak, avec toujours des objectifs et encore plus de défis de votre part chers abonnés (si vous en avez un en tête, n'hésitez pas à les poster ici ou sur ma vidéo)
- Vidéo un peu hors sujet mais étant fan des deux premiers, j'avais envie d'en faire une vidéo : Star Wars Battlefront ! (Ou Star Wars Battlefield pour ceux qui ont du flair loul)

Évidemment, toutes mes vidéos sont disponibles en cliquant sur cette ligne ! Magique non ? ... :]

Flash required

Flash required

Flash required

Liste de mes vidéos disponible sur ce lien

Si vous voulez être au courant de mes prochaines vidéos, il suffit tout simplement de vous abonner en cliquant ici :

951141Capturede769cran20131022a768101710.pngSocial_Twitter.png

N'hésitez pas à me donner votre avis sur ce genre de vidéo et ne pas oublier à partager, c'est une excellent façon de me remercier !

Bon visionnage à tous et en espérant te voir sur ma chaîne pour déconner ensemble 17

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 2 3 4

Pied de page des forums