Pages :: 1
Bien le bonjours a vous .
Voila mon problème est simple comme le monde mes sa fait quand même déjà deux jours que je suis dessus donc après avoir bien galéré je viens cherché de l'aide au près de la communauté .
Je n'arrive pas a mettre un ressource pack sur mon serveur vanilia1.8 hébergé chez O.M.G.serv , je mes mon ressource pack.zip dans ma dropbox , je copie le lien de partage et en suivant je retourne sur mon panel minecraft d'O.M.G.serv pour i rentré le lien , je save je r'allume le serveur , côté client je me connecté en ayant activé le ressource pack serveur et a la connexion rien , rien de nada de rien , enfin si je vois qu'il veut téléchargé le pack mes rien, rien ne change coté texture , du coup voila . je c'est qu'en me connectant a un serveur utilisant un ressource pack ça me le mes en place très bien , donc je ne comprend vraiment pas ce que je fait mal .
Merci de votre lecture et de votre aide , j'espère avoirs été compréhensible , je reste a dispo pour plus d'info.
Dernière modification par AllexeXI (24/09/2014 14:47:39)
c'est le lien quand tu appuie sur le bouton de download
Merci a toi mon "ami(e)" LOL , mes merci sa m'aide beaucoup , je doit dire au départ j'été pas trop confient est je pensé au troll (oui au passage) mes tu est super .
pas de quoi
Pages :: 1