Pages :: 1
Bonjour à toutes et à tous ! :-)
Je ne sais pas si ce sujet-là a été déjà posté mais en tout cas je proposerais qu'on installe un plugin qui feraot en sorte qu'on puisse voir le nombre de vues sur les sujets.
Je m'explique : on sait tous qu'il y a un nombre incalculable de personnes dans la communauté de FR-Minecraft, mais dés que je publie un sujet, j'me dis "mais... je me demande combien de personnes ont vu mon article" enfin bref, je pense que ça serais cool - que ce soit dans le forum ou sur le site officiel.
Et pourquoi pas un système de ça : j'aime, j'approuve, c'est inutile, c'est intéressant etc...
Bref, un p'tit cordialement et une bonne continuation sur Minecraft-FR. :-)
AToMix.
Et en fait je cherche des personnes pour un serveur privé pour Minecraft U-H, sérieuses, âgées et matures. Si vous vous demandez depuis quand je joue, je vous dirait que c'est depuis la 1.1. officielle de Minecraft. Ça me dérangerais vraiment pas de faire une lettre de motivation si vous voulez savoir, bien au contraire, j'adore et pour moi c'est une preuve de votre sérieux. :-)
N'hésitez pas à me contacter en message perso, j'en serais ravi. :D
AToMix, l'homme qui court plus vite que ses chunks...
Cela necessite d'installer un compteur de visite pour chaque page.
Bon, c'est pas très dur d'installer un compteur avec PHP/Javascript qui incrémente le nombre de vues à chaque fois qu'une visite est faite. Mais bon, j'en vois pas trop l'utilité..
Si tu veux des nombres, il faut demander à Tronics, seul lui peut te sortir le nombre de visites sur le site etc.. Mais du simple fait que ce site figure dans les 1er résultats de Google France en tapant "Minecraft", il est evident que le nombre de visites sera elevé.
The Stupid Content Tracker
## IT Operations Analyst 2nd Level on UNIX/Linux ##
Merci.
AToMix, l'homme qui court plus vite que ses chunks...
Pages :: 1