Pages :: 1
bonjour, je ne sais pas trop si c'est possible mais suite à de nombreuse déception ces dernier jours des joueurs qui ont installer des mod "décoratifs" alors que c'est interdit sur le FB (seul OptifineHD, rei's minimap et les shaders sont autoriser! vous me direz : les shaders c'est magnifique!!! oui mais quant on a un pc fait avec du carton et de la mousse premier prix tu avoisine les 2-3 FPS ^^' ) donc ne sachant si cela est possible pour le staff, je met quand même un sondage pour savoir l'avis des joueurs ;)
ps : les mods "décoratifs" sont des mods genre : Matmos (rajoute des sons d'ambiance sans devoir aller dans tes fichier sons ) Block3D (met certain blocks comme les hautes herbes ou les échelles en 3D) et y'en a plein d'autres existant (bien sur que les mods coter CLIENT ;) )
Impossible à faire je crois, car certains mods ne fonctionnent qu'en solo. Et si tu veux les implémenter grâce à un plugin et un plugin qui modifie les blocs ou minecraft en lui même = launcher ! Et puis il y aura des packs de texture en 3D pour la 1.8 ! Enfin le mod Matmos est pour moi inutil ^^
oui les pack de texture en 1.8 mais matmos rajoute des sons plutôt cool et ne nécessite pas de launcher ou de l'installer sur le serveur y'en a plein des mods comme ça qu'on pourrait installer mais c'est interdit moi ça ne me dérange pas (sauf mamtos ) mais y'en a qui aimerait bien et je trouve ça dommage :/
matmos et autorisé, en faite, ce qui et interdit ce sont les mods qui te donne un avantage, mais si un mod change juste des texture, rajoute des effets VISUEL et/ou SONORES tu peux le mettre, si les règles mettent shadesr uniquement, c'est pour évité les " et on a le droit à [MOD INTERDIT]?"
ceci est une signature, si si je t'assure...
bah demande confirmation a un modo, mais à ce que je sache, t'as le droit
Sur le SRP théoriquement oui, mais sur le FB, non depuis le nouveau règlement...
t'es sur? Etant donné que c'est autorisé sur le srp, pourquoi pas sur le fb?
faut pas prendre le règlement pour le Saint Graal car perso, je vois pas la différence entre un shader et le mod matmos...
Je sais bien, mais c'est le règlement. Faudrait faire un post des mods autorisés/tolérés pour les 4 serveurs ;-P
mdr, t'as pas fini la liste XD chaque personnes voudra rajouter son mod, mais moi j'aime bien mod autorisé : tout mods modifier l'aspect visuel ou sonore n'apportant aucun avantage est autorisé =)
Pages :: 1
Verrouillé