Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/09/2014 16:08:09

Membre

Messages : 2

[Attente] Présentation de Notimy

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Notimy
Mon âge : 12 ans
Mon pays : France
Mes passions : Magie, Minecraft, Musique, Informatique
Mon métier ou Mes études : Je suis en 5ème et pour l'instant c'est tout
Mes créations sur Minecraft : Maisons, villes,
Petite info en plus : J'aime faire des montages vidéos et photos et j'aime bien faire de la magie sur Vine.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à mon meilleur ami qui faisait que d'y jouer et rien qu'en regardant le jeu, j'y suis tombé accro.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car je trouve que c'est un super site de serveurs, bien réalisé, avec des supers skins.. bref voilà ^^
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En recherchant des skins 11
Ce que j'attends de lui : J'attends de rencontrer plein de gens, car cela a l'air d'être une communauté très active et j'adore construire tout simplement :)
Ce que je compte lui apporter : Des très belles constructions, de l'animation, et plein de choses
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : je n'ai pas trop visité, je voulais tellement construire 03
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis environ 2 ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, j'ai joué sur pleins de serveurs à partir de la 1.5.2
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non je n'ai pas été refusé sur un serveur.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas grief en volant les choses des autres, etc...

Hors ligne

#2 27/09/2014 16:13:16

Banni(e)
Lieu : Quelques part

Messages : 138

Re : [Attente] Présentation de Notimy

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Essai de développer ta visite en 8/10 lignes si jamais tu as besoin d'une autre visite demande a un guide IG et il te manque une petite phrase magique a la fin ;)

Hors ligne


serveur-minecraft-12-7-fr-minecraft-fb.png
mca.png
Si vous me cherchez vous ne me trouverez pas....

#3 27/09/2014 16:14:42

Membre

Messages : 2

Re : [Attente] Présentation de Notimy

Ok

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums