Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/09/2014 14:50:17

Membre

Messages : 4
Site Web

(mod, en quelle que sorte...) 1.9, 2.0...

Bonjour, je créé ce sujet pour voir ce que d'autres personnes aimeraient sur les prochaines versions de minecraft.

Je sais que ce sujet n'a pas vraiment sa place dans les mods mobsheep mais c'est la place la plus appropriée. Perso j'ai plein d'idées pour les prochaines versions.
Mes idées : j'en ai plein mais je ne vais pas tout dire maintenant (ça prenderai trop de place) mais je vous dit que je voudrai ajouter une nouvelle forme d'énergie, l'energy (craft : en ligne, de haut en bas : bâton redstone bâton). Grâce à ça, on pourra créer un panneau solaire compact, craft : energy au millieu entouré de fer mais la ligne du dessus est en vitres noires.
Cela permettera de recharger les outils énegisés (même chose que les autres outils / épées / armures mais avec des energys), plus performant que les outils en diams.

Voilà tout, j'espère que vous allez être nombreux à partager vos idées !

Hors ligne


Redstone, Command block...

#2 28/09/2014 15:36:42

Membre
Lieu : dans l'end avec le dragon

Messages : 57

Re : (mod, en quelle que sorte...) 1.9, 2.0...

l'API modding et plugin :)

Hors ligne


fr-minecraft-net-88a9b8f6-2907284.png
fr-minecraft-net-7c91a0fd-2907290.png

#3 14/10/2014 17:18:35

Membre

Messages : 4
Site Web

Re : (mod, en quelle que sorte...) 1.9, 2.0...

C'est vrai, c'est une chose que tout le monde attend. Perso je trouve qu'il n'a pas assez de blocs décoratifs et de liberté pour créer des trucs "redstoniques".

Hors ligne


Redstone, Command block...

Pages :: 1

Pied de page des forums