Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/10/2014 22:27:42

Membre

Messages : 3

[Attente] candidature de Tidam41

Pseudo : Tidam41.
Age : 12.
Pays : France.
Passions: minecraft et les animaux.
Mon métier ou Mes étude : collège.
Mes créations minecraft : pixel art de skin,maisons,hôtel...
Petite info en plus : je suis symaps je suis née le 10 septembre 2002.


Comment j'ai connus minecraft : grâce à mon cousin
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : car avant j'étais en craks et je voulait allait voir vos serveur mais je ne pouvais pas ces pour cela que j'ai acheter minecraft premium pour aller sur vos serveur.
Ce que j'attend de lui : des gens sympas et respectueux et surtout du fun .
Ce que je compte lui apporter : c'est constructions belle et fun
Sur le Serveur , qu'avez-vous vus appart le spawn : graces J'ai vu cocoon et sont magnifique dragon au torse en glow ainsi que sa gare et ses locomotives, plein de maison en bois et une maison en sable ainsi qu'un bateau blanc et un magnifique chateau  dans la ville de wood .Une ville nommée futuria avec un grand chateau en quartz et des dômes en verres, un magnifique village de manoirs dont un vraiment magnifique, Aertha la ville perchée en bois et en cobble, le magnifique bateau qui sert de spawn et les montagnes pointues de AvennLad. Les grands enderman de Strong1 et biensûr, les 8 trains du spawn.
Depuis combien de temps je joue à minecraft : 1 ans demi
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui freebuild 1 6 mois et PvP / Factions
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? / Nn jamais
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Pour pouvoir construire, je dois m'éloignez des construction des autres. SI je veux construire dans la nature, je dois être a 25 bloc d'une maison d'un joueur, 100 bloc d'une construction du staff et 250 bloc d'une ville. Et pour construire dans une ville, je dois avoir la permission du Maire.

J'ai lu et approuvé le réglement.

Dernière modification par Tidam41 (10/10/2014 22:49:58)

Hors ligne

#2 06/10/2014 23:19:19

Banni(e)
Lieu : Quelques part

Messages : 138

Re : [Attente] candidature de Tidam41

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Essai de développer ta visite en 8/10 lignes si jamais tu as besoin d'une autre visite demande a un guide IG et il te manque une petite phrase magique a la fin ;) P.S: Tu as oublier de mettre les mises en forme du modèle.

Hors ligne


serveur-minecraft-12-7-fr-minecraft-fb.png
mca.png
Si vous me cherchez vous ne me trouverez pas....

#3 07/10/2014 08:41:20

Membre

Messages : 3

Re : [Attente] candidature de Tidam41

ses bon modifier

Hors ligne

#4 10/10/2014 07:34:38

VIP
Lieu : Freebuild

Messages : 635

Re : [Attente] candidature de Tidam41

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Il manque toujours la petite phrase très importante à la fin, relis bien le règlement ! 17

Hors ligne

#5 10/10/2014 22:50:25

Membre

Messages : 3

Re : [Attente] candidature de Tidam41

j'ai re modifier j'espère que ses bon

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums