Pages :: 1
Bonjour ou bonsoir ,
J'aimerai faire un petit sondage pour savoir si vous allez encore au SkyWorld. Sora t'a pas le droit de voté parce que tout le monde connait ton avis ! =p
Dernière modification par Bill9512 (14/10/2014 22:11:41)
Un jour un vieux sage m'a dit : "Suis la lumière, elle te guidera vers ton destin..." J'ai suivis la lumière et je suis tombé dans la lave.
Dora... Je te tuerai.
Le Sky est le seul endroit où on peut faire des builds volants... Alors gardons le :p
Le sky c'est le meilleure endroit au monde.
Moi perso j'aimerai bien avoir un nouveau skyworld tout neuf sans bug etc où je pourrai build une magnifique ville près du spawn. Mais je sais que c'est totalement impossible. =(
Un jour un vieux sage m'a dit : "Suis la lumière, elle te guidera vers ton destin..." J'ai suivis la lumière et je suis tombé dans la lave.
tu peux build une ville PUIS avoir un portai
ceci est une signature, si si je t'assure...
Oui mais moi je parle dans le skyworld. ^^ Dans le world mes motivations sont largement diminuées peut-être à cause de la pluie et le fait qu'il n'y est pas de vide. =x
C'est sur, un nouveau Sky, ce serait trop bien !
Moi perso j'aimerai bien avoir un nouveau skyworld tout neuf sans bug etc où je pourrai build une magnifique ville près du spawn. Mais je sais que c'est totalement impossible. =(
Je suis d'accord, Et sora mérite la mort !
chut trixette et nan faut supprimer le sky >:D
Pour en mettre un nouveau !
Oui mais moi je parle dans le skyworld. ^^ Dans le world mes motivations sont largement diminuées peut-être à cause de la pluie et le fait qu'il n'y est pas de vide. =x
oui bah tu peux build une ville dans le sky PUIS avoir un portail ^^
ceci est une signature, si si je t'assure...
nan t'est jamais co donc y'a pas de preuve >:D
Certes que je n'y suis jamais connecté. Mais ayant passé beaucoup de temps pour améliorer la ville du Skyworld, Guinus, je peux te dire que c'est le seul endroit bien du serveur. Rien que par la génération même si elle y est un peu vieillot, c'est pour cela que je pense qu'il serait bien de le reset pour d'une avoir accès aux nouveaux biomes dans cette map et de deux repartir de 0, et avoir déjà un spawn plus potable ! ^^
Pages :: 1
Verrouillé