Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 Suivant

#26 21/03/2011 20:22:29

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Messages : 3 070
Site Web

Re : Demandes pour intagration à LTN City FERMEES

-_-...-_-

Ma parole, c'est de la mauvaise fois là...

En plus j'étais même pas là à la création de cette ville (Et même je ne connaissais pas MC)

Et même si vraiment t'as un problème avec ce questionnaire, ben personne ne t'oblige à intégrer LTN. Tu peux t'en tourner ailleurs c'est pas notre problème.

On veux juste éviter que le ville ne devienne ingérable.

Et il me semble avoir demandé de stop le spam ici ><

Hors ligne

#27 21/03/2011 21:25:28

Banni(e)

Messages : 38

Re : Demandes pour intagration à LTN City FERMEES

patedeboeuf a écrit :

Je clapet parce que tu fais une ville, tu dis aller tout le monde venait c'est trop bien, c'est trop super. Et après tu dis, ha bah non venait plus, JE ne suis plus d'accord.
Si tu voulais tout contrôler et pas avoir d'ennui, fallait te faire une petite construction ou petite ville tout seul ou avec les LTN.

C'est dur le compromis entre popularité et sécurité, ce serveur en ai la preuve avec nos milliers de membre sur le forum.

tu te trompes. personne n'a fait de communication pour dire:  "LTN c'est cool", "c'est génial" "venez !"parmi le groupe qui est à l'origine de LTN city, donc stop raconter des choses qui n'ont même pas été vérifiées.

Ensuite que je sache,  [Un terroriste] est modo maintenant et de surplus c'est lui qui gère le flux de nouveaux habitants, donc je ne vois pas de quoi ce mêle un autre modo sur le forum, vous pouvez communiquer ensemble directement et suite à ce post le Staff (opé/admin) n'a rien dit.
De ce fait il n'y a AUCUN soucis.

Donc stop rage...

ps: ffx est nouveau, pourquoi t'acharnes tu dessus ? ... LOL ! c'est de la méchanceté gratuite, et je déteste ça.

Dernière modification par Errorins (21/03/2011 21:27:10)

Hors ligne

#28 21/03/2011 21:31:32

Membre

Messages : 54
Site Web

Re : Demandes pour intagration à LTN City FERMEES

Je propose que tout le monde respire un coup et ne s'emporte pas pour rien, la nouvelle commande MP devrait être en mesure de mieux gérer votre débat que ce topic, qui lui n'est pas fait pour ça il me semble ...

( Sinon je continue à dire que le questionnaire est une mauvaise idée héhé )

Hors ligne

#29 21/03/2011 21:33:14

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Messages : 3 070
Site Web

Re : Demandes pour intagration à LTN City FERMEES

Enmah a écrit :

Je propose que tout le monde respire un coup et ne s'emporte pas pour rien, la nouvelle commande MP devrait être en mesure de mieux gérer votre débat que ce topic, qui lui n'est pas fait pour ça il me semble ...

( Sinon je continue à dire que le questionnaire est une mauvaise idée héhé )

Je suis d'accord avec toi 03 c'est pour ça que je demande stop spam

Hors ligne

#30 22/03/2011 09:52:44

VIP
Lieu : LTN-City

Messages : 98
Site Web

Re : Demandes pour intagration à LTN City FERMEES

Je suis partiellement d'accord avec les deux camps, essayons de trouver un compromis....
D'ailleurs j'ai ma petite idée mais il faut que j'en parle à [Un terroriste].

Hors ligne


=[[+]]= Kronoserum
Des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche!

#31 22/03/2011 15:10:39

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Messages : 3 070
Site Web

Re : Demandes pour intagration à LTN City FERMEES

... alors là chapeau !! Même pas 24h sans spam >< Je vais devoir faire en sorte à ce que des mesures soit prises si ça continue...

à bon entendeur.

Hors ligne

#32 22/03/2011 15:18:37

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Messages : 3 070
Site Web

Re : Demandes pour intagration à LTN City FERMEES

Et à propos si tu te souviens pas de QUI à fait la pub pour LTN ben dis rien car c'est pas valable. c'est pas une preuve en soit. Maintenant si tu veux qu'on continue ce débat qui vire au ridicule utilise la fonction MP du forum merci.

Hors ligne

#33 22/03/2011 20:17:16

VIP
Lieu : LTN-City

Messages : 98
Site Web

Re : Demandes pour intagration à LTN City FERMEES

Je spam pas je cherche à résoudre le problème cqr on peut pas laisser ça empirer.
De même, d'un point de vue objectif, j'ai vu pas mal de fois [Un terroriste] en personne faire du recrutement pour LTN, J'ai moi même été recruté par [Un terroriste] via le tchat IG donc bon oui on fait de la pub et c'est pas la peine de nous reprocher d'essayer d'arranger nos problèmes, sur ce, je proposerai une idée à [Un terroriste] demain.

Hors ligne


=[[+]]= Kronoserum
Des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche!

#34 22/03/2011 21:04:06

Banni(e)

Messages : 358

Re : Demandes pour intagration à LTN City FERMEES

et freebuild ne signifie pas "on construit partout à l'arrache".
si c'est pour ce retrouver avec un serveur entier qui ressemble au spawn... (maison partout sans aucun ordre, construction même pas fini etc)

Dernière modification par Ethylique (22/03/2011 21:04:52)

Hors ligne

#35 22/03/2011 22:20:37

Membre

Messages : 815

Re : Demandes pour intagration à LTN City FERMEES

Mais je te dis que j'ai entendus de la pub pour LTNcity et pas qu'une fois! Mais je vais pas mentir pour un truc comme ça quoi! Après c'est tellement banal que je n'y fais plus attention voila tout! Tu crois que je m'amuserai à dire des trucs à m'engueler comme ça sans en être sur?
   Et aussi je tiens à dire que dés maintenant toute pub sur le serveur pour les villes que je vois seront réprimandés, aprés tout, ca flood le chat.

Hors ligne


PikaPika

#36 22/03/2011 22:37:23

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Messages : 3 070
Site Web

Re : Demandes pour intagration à LTN City FERMEES

.... Va falloir que je demande à Tronics si il est conscient d'avoir des modos comme ça -_- Hé tu devrais faire '/ban patedeboeuf' car en attendant tu flood mon sujet avec tes histoires à deux balles.

Sérieux Ou la pub ? Qui ?? [Un terroriste] ?? Et alors il s'adresse à chaque fois à UN Joueur car il désire l'avoir dans sa ville... Et après tu sais quoi ?? Ben les autres suivent... pas notre faute. C'est sur le chat est un lieu dangereux... Note aux membre de la LTN On utilise uniquement le TS pour communiques à l'avenir... Et utilisez la commande /msg [player] [message] à l'avenir aussi pour ceux qui font pas partie de la TS.


Et je demande une application des sanctions prévue pour le flood/spam au passage.

Hors ligne

#37 25/03/2011 16:30:55

VIP
Lieu : LTN & Camelot

Messages : 265
Site Web

Re : Demandes pour intagration à LTN City FERMEES

Questionnaire d'admission à LTN City



Préambule (à lire attentivement) :

Ce questionnaire vous est proposé afin de vérifier vos motivations à intégrer LTN City. Nous vous demandons de répondre le plus naturellement possible. Merci de laisser les espaces prévus. Ne pas mettre vos réponses en couleurs autres que celle prévue par le code. L'ensemble du questionnaire est obligatoire, Seules les questions indiquée d'un "(facultatif)" peuvent êtres sans réponse. Le non-respect de la syntaxe établie peut-être éliminatoire (question lisibilité).

Merci


Questionnaire :



-Quel est votre pseudo IG ? :
Mon pseudo IG est gizko .

-Votre expérience sur ce serveur ? :(Constructions/ Aides apportés aux autres...)
Je n'est encore rien construit sur ce serveur, j'avais dans l'idée de me faire ma maison dans un cadre sympathique, et LTN est un beau quartier. (Personnellement je voyais pas l'intérêt de construire n'importe quoi, n'importe où.)

-Quel(s) genre(s) de construction(s) voulez-vous faire à LTN City ? :
Depuis quelques temps sur des serveur privés je construisait des maisons sous-marine, ou des maisons style temple asiatique, avec des toit pyramidales mais en demi-brique de bois (c'est zen et je trouve ça jolie ^^). Et donc j'avais opté pour une construction asiatique à LTN, pas forcement très grande, pas un immeuble, juste une maison, pour avoir "ma maison" quelque part sur ce serveur, mais pas n'importe où, je me répète.).

Quelque chose en plus ? :
Oui j'ai bien quelque chose à dire, malheureusement je ne peu pas montrer mes constructions sur le serveur, car je ne suis ici builder que depuis hier, néanmoins, je commence à bien connaitre Minecraft, (voir ma lettre de présentation, mon CV en quelque sorte) et de ce fait je doit dire l'esprit d'une ville je sais ce que c'est, et donc je le respecterais ici, à LTN. Ensuite, quand je construis je prend mon temps, je préfère les construire des chose dans le détails que de faire des tours HLM de vingt étages.

*La suite du questionnaire va vous exposer plusieurs situations possibles IG. Répondez à chacune d'elles le plus naturellement possible. à savoir que vous n'êtes pas non plus obligés de dire Amen à tout :)

-Vous voulez construire votre projet tout en hauteur, vous avez déjà une terre en vue mais les voisin ne sont chaud pour avoir un bâtiment imposant à côté du leur. Que faîtes-vous ? :
Comme je l'ai dit plus haut, je n'aime pas construire des bâtiments trop imposant, mais je me prête au jeu: si une telle situation m'arrivait j'essaierais de bien "vendre" mon projet à mes voisins en leur faisant partager mon enthousiasme car je ne me vois pas construire quelque chose qui ne s'accorderais pas avec l'environnement ou le contexte. Si mes voisins ne veulent toujours pas de mon projet, j'irais voir ailleurs.

-Vous apercevez un bâtiment qui semble à l'abandon et ne possède aucune pancarte. Il n'y a pas un coffre à l'intérieur Que faites-vous ? :
Je passe mon chemin, ou je mord dedans afin de savoir si c'est du gâteau où de le maçonnerie ^^. Non, je préviens un responsable de la ville comme [Un terroriste] par exemple, pour lui signaler cette habitation.

-Vous apercevez une personne qui n'appartient visiblement pas à LTN construisant en ville (sur LTN). Que faîtes-vous ? :
Je commence par lui parler, et si il ne comprend pas qu'il n'a pas le droit de construire ici sans autorisations je le dénoncerai aux responsables de LTN. Si il a une autorisation cela change tout, mais je le communiquerai quand même à [Un terroriste] au cas où.

-Un habitant de LTN propose (IG ou sur le forum) un projet sur LTN ou à sa périphérie. Il a besoin de beaucoup d'une ressource donnée. Vous en possédez au moins 2 stacks...( 1 stack = 64 de cette ressource) :
Si je ne pense pas m'en servir dans l'immédiat, je veux bien lui vendre, ou même lui donner, surtout pour un projet collectif, mais si cela est un projet personnel, soit je m'arrange avec lui pour ces ressources (vente ou en échange d'un service) soit je les garde pour moi ou pour un meilleur projet que je trouve plus indispensable que le sien. Et cela dépend de la ressource en question aussi, si il construit en bloc de diamants je ne vais peut être pas lui donner les miens facilement (on sait tous ce que cela coûte de trouver du diamant ^^).

-Un nouveau membre vous demande de s'installer en ville, mais aucun des membres de la ts n'est connecté...
Je lui indique ce forum, et lui explique la démarche pour devenir citoyen de cette belle ville, qui est de remplir ce questionnaire, et d'attendre patiemment un réponse.

-Vous constatez un flagrant délit de grief en ville...
Je préviens tout de suite [Un terroriste], et je tente de parler à l'accusé de grief pour lui expliquer qu'il n'a pas à faire ça (au cas où ^^) et je lui met des bâtons dans les roues.

-Et ENFIN : [Un terroriste] est gentil hein ?
Ben je ne sais pas, je lui ai parlé qu'une fois IG, il m'a conseillé de venir ici pour faire ma demande, mais il est pas "gentil gentil" sinon il m'aurait laissé faire ce que je veux dans LTN sans essayer de me connaitre.

#38 25/03/2011 21:51:15

VIP
Lieu : LTN-City

Messages : 98
Site Web

Re : Demandes pour intagration à LTN City FERMEES

"mais il est pas "gentil gentil" sinon il m'aurait laissé faire ce que je veux dans LTN sans essayer de me connaitre"... C'est une blague hein?

Au moins tu as le mérite d'être honnête.

Dernière modification par Kronoserum (25/03/2011 21:52:43)

Hors ligne


=[[+]]= Kronoserum
Des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche!

#39 26/03/2011 01:07:39

Membre

Messages : 26

Re : Demandes pour intagration à LTN City FERMEES

Questionnaire d'admission à LTN City



Préambule (à lire attentivement) :

Ce questionnaire vous est proposé afin de vérifier vos motivations à intégrer LTN City. Nous vous demandons de répondre le plus naturellement possible. Merci de laisser les espaces prévus. Ne pas mettre vos réponses en couleurs autres que celle prévue par le code. L'ensemble du questionnaire est obligatoire, Seules les questions indiquée d'un "(facultatif)" peuvent êtres sans réponse. Le non-respect de la syntaxe établie peut-être éliminatoire (question lisibilité).

Merci


Questionnaire :



-Quel est votre pseudo IG ? :
Dirty_Ghetto_Kid

-Votre expérience sur ce serveur ? :(Constructions/ Aides apportés aux autres...)
J'ai d'abord fait un igloo non loin du spawn, puis une (belle) maison type asiatique à quelques minutes d'Hollywood, j'ai également des mines et une croix "géante".

-Quel(s) genre(s) de construction(s) voulez-vous faire à LTN City ? :
Je pense faire un "temple" asiatique (encore), il n'y a que ça que je sache bien faire, [Un terroriste] m'a dit qu'il serait ravis d'avoir ce type de construction dans LTN donc bon :)

Quelque chose en plus ? :
Je m'ennuie quand je n'ai rien à faire donc j'aimerai bien avoir un autre projet, quelque chose qui m'occupe donc un nouveau "projet" m'enchanterait.

*La suite du questionnaire va vous exposer plusieurs situations possibles IG. Répondez à chacune d'elles le plus naturellement possible. à savoir que vous n'êtes pas non plus obligés de dire Amen à tout :)

-Vous voulez construire votre projet tout en hauteur, vous avez déjà une terre en vue mais les voisin ne sont chaud pour avoir un bâtiment imposant à côté du leur. Que faîtes-vous ? :
Je leur demande si ils sont d'accord, dans le cas contraire je change d'emplacement en faisant attention à ne pas gêner.

-Vous apercevez un bâtiment qui semble à l'abandon et ne possède aucune pancarte. Il n'y a pas un coffre à l'intérieur Que faites-vous ? :
Je n'y touche pas !

-Vous apercevez une personne qui n'appartient visiblement pas à LTN construisant en ville (sur LTN). Que faîtes-vous ? :
J'avertis [Un terroriste], si il n'est pas co je lui laisse un MP sur le forum.

-Un habitant de LTN propose (IG ou sur le forum) un projet sur LTN ou à sa périphérie. Il a besoin de beaucoup d'une ressource donnée. Vous en possédez au moins 2 stacks...( 1 stack = 64 de cette ressource) :
Je peux peut-être lui donner un skatck, tout dépend de la ressource.

-Un nouveau membre vous demande de s'installer en ville, mais aucun des membres de la ts n'est connecté...
Je l'invite à aller lire la rubrique de recrutement pour LTN sur le forum pour s'y inscrire comme je suis en train de faire.

-Vous constatez un flagrant délit de grief en ville...
Je screen et j'avertis un modérateur/OP/Admin

-Et ENFIN : [Un terroriste] est gentil hein ?
Sérieusement, oui^^' il m'a déjà aidé plusieurs fois, même pour faire un rollback pour juste un minuscule bloc de glace :p

Hors ligne

#40 26/03/2011 02:07:17

VIP
Lieu : LTN-City

Messages : 98
Site Web

Re : Demandes pour intagration à LTN City FERMEES

Bon sang arrêtez de poster des demandes car, avec des recrutements toujours normaux IG, ces questionnaires ne servent pas à grand chose. Je discute donc avec [Un terroriste] et le système va bientôt être revu.
Le topic est donc suspendu!

Dernière modification par Kronoserum (26/03/2011 02:09:43)

Hors ligne


=[[+]]= Kronoserum
Des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche!

#41 26/03/2011 02:46:31

Membre

Messages : 26

Re : Demandes pour intagration à LTN City FERMEES

à la base c'est [Un terroriste] qui m'a dit qu'il serait ravis que je contribue à sa ville. C'est vrai que les questionnaire est assez simple mais ne t'inquiète pas, je suis une personne bien si ça peut te rassurer.

Hors ligne

#42 26/03/2011 11:15:55

Banni(e)

Messages : 1 188

Re : Demandes pour intagration à LTN City FERMEES

On arrete de débatre sur ce sujet merci.

Hors ligne


Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#43 26/03/2011 11:46:16

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Messages : 3 070
Site Web

Re : Demandes pour intagration à LTN City FERMEES

Candidatures de Misha Ghetto Kid :

ACCEPTÉES

Vos candidatures ont retenues notre attention. Bienvenue à LTN City Vous pouvez dès à présent nous demander IG pour que l'on vous trouve un emplacement à LTN. à Bientôt IG ;)

Dernière modification par ffxfan (26/03/2011 11:46:29)

Hors ligne

#44 26/03/2011 12:53:16

VIP
Lieu : LTN-City

Messages : 98
Site Web

Re : Demandes pour intagration à LTN City FERMEES

http://fr-minecraft.net/forum/message-11945.html#p11945

Le débat est clos, la réforme est mise en oeuvre. Ces questionnaires sont donc mis en attente.


Pour ceux qui désirent intégrer la ville, faites-en part à un recruteur et votre demande sera étudiée.

Dernière modification par Kronoserum (26/03/2011 15:05:51)

Hors ligne


=[[+]]= Kronoserum
Des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche!

#45 27/03/2011 17:26:00

VIP

Messages : 7

Re : Demandes pour intagration à LTN City FERMEES

-Quel est votre pseudo IG ? :
Obakaan. Je suis déjà habitant de LTN, mais je voulais tout de même répondre à ce questionnaire, pour que vous me connaissiez un peu mieux.

-Votre expérience sur ce serveur ? :(Constructions/ Aides apportés aux autres...)
Étant nouveau je n'ai pas fait grand chose, j'ai commencé par construire une petite maison à Duck Ville. Ensuite je me suis éloigné du spawn, et commencé à construire un complexe de pyramides. La première, la plus grande, est terminée. La seconde n'est pas aménagée. La 3e étant sous-marine, faut que je m'entraine d'abord^.

Sinon, j'ai participé à la construction d'Aquapolis, sous les coups de fouets de Neith. Je suis mort trois fois sur le site alors je vous laisse imaginer les conditions de travail. Je ne pense pas avoir fortement fait avancer ce projet, mais j'ai hâte qu'il soit terminé. C'est un des premiers sites que j'ai visité en arrivant sur ce serveur et j'avais été bluffé.
Je suis fier d'y avoir participé (pour citer neith : "j'ai le zizi tout dur").

-Quel(s) genre(s) de construction(s) voulez-vous faire à LTN City ? :
Une maison troglodyte dans la montagne près de l'hôtel balnéaire (A-t-elle un nom ?)
Je prends soin de ne pas modifier l'aspect extérieur de la montagne, sauf pour la grande façade, naturellement lisse, que j'essaye d'enrober. Si le résultat ne plait pas, ou si vous trouvez qu'il faut que je l'améliore, n'hésitez pas à ma le dire.

A noter que seule la moitié de la montagne m'a été attribué : je ne touche évidement pas à l'autre partie. Ma section est déjà bien suffisante pour faire un aménagement intérieur j'espère bien sympathique.

Quelque chose en plus ? :
Pourquoi pas participer à des projets existants. Pour en faire un nouveau, si j'ai une idée qui pourrait apporter quelque chose de plus à LTN je la soumettrai.


*La suite du questionnaire va vous exposer plusieurs situations possibles IG. Répondez à chacune d'elles le plus naturellement possible. à savoir que vous n'êtes pas non plus obligés de dire Amen à tout :)

-Vous voulez construire votre projet tout en hauteur, vous avez déjà une terre en vue mais les voisin ne sont chaud pour avoir un bâtiment imposant à côté du leur. Que faîtes-vous ? :
Bah, s'ils ne veulent pas, je ne le fais pas. Si je tiens vraiment à ce projet, je le fais en rase campagne à perpet, là ou il n'y a pas de voisins, ou alors je demande s'il est possible de me donner un terrain en ville.

-Vous apercevez un bâtiment qui semble à l'abandon et ne possède aucune pancarte. Il n'y a pas un coffre à l'intérieur Que faites-vous ? :
Le terrain n'est pas libre, et le bâtiment peut aussi être un bâtiment en construction. Sauf si les voisins me disent que c'est à l'abandon, je ne m'installe pas ici.
Par contre ça peut être pratique pour se réfugier en cas d'attaque sournoise d'araignée (je HAIS les araignées).

-Vous apercevez une personne qui n'appartient visiblement pas à LTN construisant en ville (sur LTN). Que faîtes-vous ? :
Je lui demande ce qu'il fait là et je préviens le 911.

-Un habitant de LTN propose (IG ou sur le forum) un projet sur LTN ou à sa périphérie. Il a besoin de beaucoup d'une ressource donnée. Vous en possédez au moins 2 stacks...( 1 stack = 64 de cette ressource) :
ça dépend de la ressource, mais pour des matières premières (bois, charbon, sable, laine), j'ai tendance à partager mes stocks. Pour les manufacturées (verre, charbon de bois, stone) il faudra que le projet m'intéresse, et que ça ne ralentisse pas trop les miens.
C'est du multi, autant faire des trucs à plusieurs (+18^) ; c'est toujours sympa quand on nous aide à avancer dans nos projets.

-Un nouveau membre vous demande de s'installer en ville, mais aucun des membres de la ts n'est connecté...
Je l'invite à poster ici.

-Vous constatez un flagrant délit de grief en ville...
Je commence par jeter des boules de neige au joueur (pourquoi ne peut-on pas lancer de pommes ?). J'espère que quand y'aura les chiens ont pourra les lâcher sur les griefers.
Le grief, c'est le MAL, donc je dénonce sans honte le joueur concerné. Et PAF !
(ça marche aussi pour les arbres volants)

-Et ENFIN : [Un terroriste] est gentil hein ?
[Un terroriste], voici mon devis pour cette question :
A : "Non, il me fait peur, car il porte un skin de joker." (gratuit)
B : "Oui il est gentil." (10 €)
C : "C'est le meilleur modo qui soit." (25 € et protection envers les autres modo)
D : "[Un terroriste] est gentil, [Un terroriste] est fabuleux. [Un terroriste] devrait être dieu sur ce serveur." (50€ et statut VIP)

J'accepte chèques et espèces :)

Dernière modification par Obakaan (27/03/2011 18:16:37)

Hors ligne

#46 27/03/2011 18:10:53

Banni(e)

Messages : 1 188

Re : Demandes pour intagration à LTN City FERMEES

Super obakaan et je prend la réponse E :o

Hors ligne


Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#47 27/03/2011 18:49:20

VIP
Lieu : LTN-City

Messages : 98
Site Web

Re : Demandes pour intagration à LTN City FERMEES

En accord avec ffxfan, je répète, veuillez ne plus poster de questionnaires ici et adressez-vous à un recruteur!

Le problème étant que vous n'aurez sans doute pas de réponse.

Dernière modification par Kronoserum (27/03/2011 19:08:59)

Hors ligne


=[[+]]= Kronoserum
Des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche!

#48 28/03/2011 17:17:58

VIP

Messages : 28

Re : Demandes pour intagration à LTN City FERMEES

Je veux pas me faire l'avocat du diable,mais proposer des questionnaires aussi long(et chiant)pour avoir un bout de terrain dans une ville(virtuel de plus),c'est limite aussi compliqué que de vouloir prendre un vrai logement...

C'est qu'un jeu au dernières nouvelles :)

Hors ligne

#49 28/03/2011 19:29:35

Membre

Messages : 26

Re : Demandes pour intagration à LTN City FERMEES

J'ai trouvé qu'il était plutôt court et simple... Chacun ses capacités.

Hors ligne

#50 28/03/2011 19:47:42

VIP
Lieu : LTN-City

Messages : 98
Site Web

Re : Demandes pour intagration à LTN City FERMEES

Justement! On a créé un autre moyen pour vous de nous rejoindre alors arrêtez de vous plaindre.
Après comme le dit très bien Ghetto Kid, chacun sa manière de voir les choses, pour moi c'est bien plus qu'un simple jeu.

Dernière modification par Kronoserum (28/03/2011 19:49:15)

Hors ligne


=[[+]]= Kronoserum
Des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche!

Pages :: Précédent 1 2 3 Suivant

Pied de page des forums