Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/03/2011 00:13:12

Membre

Présentation de tintin22

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum: tintin22
Mon âge : 13 ans
Mon pays : France
Mes passions : Jeux vidéos, lecture
Mon métier ou Mes études : Collégien actuellement en 4ème
Mes créations sur Minecraft : Uniquement en mode solo : création de ma maison, d'un magasin, d'une tour d'observation, d'un hôtel, et d'un parcours de minecart.
Petite Info en plus :Je peux également vous faire de la "pub" au collège car il y a beaucoup de joueur de minecraft.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu le jeu Minecraft sur le forum de Frapstejeux.fr.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Un de mes amis m'en a parler.
Ce que j'attends de lui : J'attends de ce forum une bonne entente, de la confiance et de l'aide.
Ce que je compte lui apporter : Je compte apporter mon aide à certaines personnes (si besoin est) et également apporter des construction de mon invention.
J'ai pris connaissance des règles et je les accepte.
Merci.
Salutations. tintin22

Dernière modification par tintin22 (19/03/2011 11:42:56)

#2 19/03/2011 00:19:42

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : Présentation de tintin22

Manque quelque chose.

Toujours suivre le règlement.

#3 19/03/2011 02:29:05

Banni(e)

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#4 19/03/2011 11:43:17

Membre

Est-ce que sa va comme sa ?

Pages :: 1

Pied de page des forums