Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 30/10/2014 15:51:03

Membre

Cherche aide command block

Bonjour, alors j'aurais besoin de l'aide de quelqu'un pour m'aider avec mon problème, ce que je veut faire, c'est que je veux détecter lorsqu'un joueur fais un clic droit avec de la gunpowder à la main pour pouvoir par la suite activer d'autres command blocs et ainsi simuler une explosion de creeper. Si vous avez la solution je vous remercie à l'avance de votre aide.

En attendant patiemment vos réponses !

#2 30/10/2014 16:45:10

Rédacteur
Lieu : Dans mon monde de testmod

Re : Cherche aide command block

Il me semble que cela n'est pas possible du fait que l'on ne peut pas detecter quand un joueur clic

rédacteur mod en formation
fr-minecraft-net-12ddafe0-2747299.png fr-minecraft-net-2cb56953-2795219.png

#3 30/10/2014 17:36:57

Membre

Ah mince, tans pis.
Dans ce cas que me conseillerais-vous pour simuler une attaque de creeper ? (en fait je veux faire un système de classe où chaque classe est un mob hostile de minecraft et je sais pas quoi faire pour le creeper)

#4 31/10/2014 02:03:15

Animateur
Lieu : tenant

J'ai fait quelque chose comme ça. Pour le creeper, j'ai simplement mis que, dès que le player se met en sneak, une primed TNT est summon et directement kill après, et un effet de soin est donné aux zombies/skeleton et un de dégât aux autres + particules et son.

Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#5 31/10/2014 14:51:18

Membre

Ah ouais pas bête, mais comment tu détectes si tu est en sneak ?

Pages :: 1

Pied de page des forums