Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/11/2014 19:29:59

Guide
Lieu : Ben en fait, je sais pas...

Messages : 278

Les petites histoires de Papy Neackow

Gnéééé les p'tits enfant xD
J'ai eu une idée qui pourrait être sympa. Créer un post qui permet à chacun de laisser son art s'exprimer à travers l'écriture ! Alors vous allez me dire: Ca sert à kwaaa ? Ben franchement, à rien. Juste à nous divertir un peu ! Là, je fais ce post juste pour vous expliquer le fonctionnement. Une histoire inventée sur le champs arrivera plus tard :p? Alors, commençons... Voici certaines affirmations et questions que je pourrais avoir, donc mieux vaut prévenir que guérir.
Comment on crée des histoires? On peut c/c d'internet (Jean-kévin,10ans): Hé ben, j'aimerai plutôt que vous laissiez libre court à votre imagination. Après, ce n'est pas problématique que celà vienne d'internet, c'est juste pour éviter tout plagiat éventuels ;)
Ouais, mais après,t'es sympa avec ton truc, mais c'est long écrire...(Un zombie,3jours dans une grotte): Si vous avez de l'inspirations, ça va vite. Evidamment, faut pas comencer à se dire "Wesh ! J'suis un futur Shakespear ( ça s'écrit comme ça?)" donc avis à ceux qui veulent juste faire genre, d'abord faut avoir de l'inspiration...
Bon et après, quel genre d'histoire?(Lois,un gameur,16 ans): Alors là, et c'est voulu, c'est très varié ! Ca peut aller d'une nouvelle (go Wiki ceux qui ne savent pas) à la petite histoire du voisin qui avait son chat coincé dans l'arbre ! là, vous faites comme vous voulez, du moment que celà reste poli et conforme au règlement d'FR-M !

Il me semble avoir dit le nécessaire, certains diraient à vos plumes, moi je dis à vos claviers ! Faites nous plaisir ;)


Neackow31, Guide FB

Hors ligne


fr-minecraft-net-fed709ee-2406820.pngserveur-minecraft-12-10-fr-minecraft-fb.png
Un problème sur le serveur Freebuild ou le forum? Une question ? Alors n'hésitez pas à me contacter via le forum en MP ou par le biais du serveur Freebuild /mail send Neackow31 votre question !

#2 05/11/2014 19:35:25

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Les petites histoires de Papy Neackow

Ahah, ça me rappelle mon mini roman que j'avais commencé, jamais terminé ^^ Il est sur frm d'ailleurs.
Je plusseois le post 01

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#3 05/11/2014 21:49:42

Guide
Lieu : Ben en fait, je sais pas...

Messages : 278

Re : Les petites histoires de Papy Neackow

Merci Matis1299 ! Bref, mon histoire, c'est plutot une anecdote... Mais bon on a le droit xD
Alors, le truc, j'étais un voyage avec l'école et c'était une soirée au resto, un bon resto de pizza en Italie, donc la pizza qui fait deux mètres sur 20 xD.
Bref.
A la fin, on a tous une glace mais y'a une amie qui ne se sent pas bien et va au toilette. En plus ça glace était à la pistache (-_-). Donc, comme on s'ennuyait, on a fait les gros gamins avec cette glace. Ca fondait de partout, tout le monde avait mis le fond de sa glace dans le verre... Bref c'était dégue xD. Jusque là, on peut dire qu'on a juste fait les gamins en en mettant partout et en cachant notre résultat sous des serviettes en papier. le truc, c'est qu'à la fin, la prof nous a dit:" Les enfants, surtout, essayez de garder les tables propres. D'autres vont manger après nous."
On s'est tous regardé et on était là -_- et puis on a éclaté de rire et personne ne comprenait pourquoi. Finalement, le prochain client à dut être étonné en soulevant les serviettes xDD

Hors ligne


fr-minecraft-net-fed709ee-2406820.pngserveur-minecraft-12-10-fr-minecraft-fb.png
Un problème sur le serveur Freebuild ou le forum? Une question ? Alors n'hésitez pas à me contacter via le forum en MP ou par le biais du serveur Freebuild /mail send Neackow31 votre question !

Pages :: 1

Pied de page des forums