Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/11/2014 14:16:57

Membre

Messages : 1

[Chaîne] LA chaîne multi-gaming.

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je viens vous présentez ma chaîne qui concerne un peu tout les jeux, à savoir par exemple Heartstone, LoL (Coming soon), et bien sûr Minecraft (Ect...).
Ma chaîne comporte plus de 15000 vue au total, mais ma chaîne reste vers les 60 abos, et j'aimerai augmenter un peu dans les abonné(e)s tout en transmettant le savoir que j'ai hérité pendant 3 ans de jeu Minecraft (Je joue à Minecraft depuis la version 1.5_01) ainsi que des choses que je vous montre comme une survie que je vous filme et qui vous montrera toute l'efficacité de mes techniques personnelles en pratique dans le monde cubique (Très classique mais vous permet de voir le résultat de mes techniques, qui va vous prouvez que cela marche bien)

Voilà, donc moi je vous présente la dernière vidéo que j'ai sorti qui est sur un éditeur de Skin du nom de Miner Need Cool Shoes, la dernière version en date.

https://www.youtube.com/watch?v=6PjZRqJmkXk

J'espère que ce post vous aura plus et ne vous aura pas fait perdre votre temps, en tout cas je vous remercie de m'avoir lue (Pardon pour les quelques fautes d'orthographes)

à + sur ma chaîne :),

Nik :)

Dernière modification par niknico (09/11/2014 14:17:22)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums