Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/11/2014 22:01:21

Modérateur Créa Guide SRP
Lieu : tenant

Messages : 238
Site Web

[Recrutement ON] Faction Sombreval

Si tu es un jeune aventurier en quête d'aventure, tu es au bon endroit, voici la page de recrutement de la faction Sombreval...

                                                       blasonpindepvnm.png
                                   
                               

-!- Présentation -!-

La faction Sombreval est une faction assez récente. Nous comptons déjà une demi-douzaine de membres et nous avons bien l'intention de nous agrandir d'avantage ; c'est pour cela que j'ouvre officiellement les recrutements. La faction privilégie la partie Rôle-play du serveur, tout en faisant des Guerres. Nous sommes dans une Ambiance Médiévale et construisons un bourg ainsi que divers chateaux. Du coté recrutement, nous recrutons principalement des nouveaux, mais les anciens peuvent aussi tenter leurs chance. J'espère que vous serez nombreux !

La faction possède un texte RP :
- Rp de pericles02 : Légende de pericles02

-!- Grades -!-

La fac est organisée en une hiérarchie de différent grade :
- Roi : Au nombre de deux, ce sont les chefs créateurs.
- Bras-droit : Les sous-chefs de la faction, ils aident les rois.
- Chevaliers : Ils combattent pour la faction et sont prêt à tout pour aider
- Soldats : Les apprentis accepté définitivement dans la faction
- Apprentis : Lorsque les nouveaux sont acceptés, ils prennent le grade d'apprentis et sont confiés à un chevalier pour leurs période d'essai.

-!- Règlement de faction -!-

1)Tout d'abord aider la faction dans n'importe quel cas !
2)Respecter les membres de la faction !
3)Ne rien voler dans nos coffres (Le vol sera récompensé d'un kick immédiat)
4)Ne pas avoir un power en-dessous de 7/10
5)La destruction de n'importe quelle édifice sans autorisation est interdite ! (Le grief sera lui aussi sanctionnée par kick)
6)Et pour finir, le plus important, il faut respecter bien évidemment les règles du serveur !

-!- Candidatures -!-

Voici la candidature à copier/coller/compléter dans votre message à la suite de se post.

[b][color=red]Votre pseudo IG -->[/color][/b]
[b][color=red]Votre âge -->[/color][/b]
[b][color=red]Avez-vous déja était dans une faction ? Si oui, laquelle et pourquoi l'avoir quittée ? -->[/color][/b]
[b][color=red]Votre expérience sur les serveurs Semi-RP/pvp.faction -->[/color][/b]
[b][color=red]Vos compétences sur Minecraft -->[/color][/b]

Une fois votre candidature postée, vous devrez attendre de 1h à 24h pour avoir une réponse positive ou négative.

                   
Pour toute question, je suis disponible IG et IRC

Moi, floconpace, admin de la faction Sombreval, j'ai lu et approuvé les règles sur serveur SRP

Dernière modification par floconpace (09/11/2014 22:18:21)

Hors ligne


Modérateur Créa, Guide SRP Et ex-Animateur SRP, Rose à jamais.
Une question ? Un problème ? Besoin d'aide dans un build ? N'hésitez pas à me contacter avec un mail IG, un MP forum ou même un MP IRC !

#Gouverneur de Serenity !

#2 09/11/2014 22:47:49

Membre
Lieu : Le songe du passé brulé

Messages : 519

Re : [Recrutement ON] Faction Sombreval

J'approuve en tant que Modérateurs et fondateurs de la faction, (pericles02) et bonne chance pour le recrutement!

Hors ligne

#3 10/11/2014 19:15:54

Membre

Messages : 19

Re : [Recrutement ON] Faction Sombreval

Votre pseudo IG --> Alexandre2001
Votre âge --> 13 ans
Avez-vous déja était dans une faction ? Si oui, laquelle et pourquoi l'avoir quittée ? --> la darkfox,la faction était abandonné peu à peu mais je n'avais plus d'écu pour quitter la fac ,du coup j'ai du attendre 2 semaine de me faire auto-ban
Votre expérience sur les serveurs Semi-RP/pvp.faction --> aucun des deux comme je n'avais personne pour y joué
Vos compétences sur Minecraft --> l'architectur et je commence à  m'intérésé à la redstone (sinon pour le pvp je pourais encore m'amélioré)

Dernière modification par Alexandre2001 (10/11/2014 19:16:33)

Hors ligne

#4 10/11/2014 20:28:08

Membre
Lieu : Le songe du passé brulé

Messages : 519

Re : [Recrutement ON] Faction Sombreval

Cette candidature est assez positive.
  Mais il me faut l'avis des autres chefs de factions pour pouvoirs donner un avis définitif.

Hors ligne

#5 10/11/2014 21:54:11

Modérateur Créa Guide SRP
Lieu : tenant

Messages : 238
Site Web

Re : [Recrutement ON] Faction Sombreval

Alexandre2001 :

                                                                              ACCEPTÉ !

Après réunion du conseil, nous avons décidé de t'accepté au sein de la faction Sombreval. Je t'attend IG pour avoir le privilège de t'inviter dans la faction. Merci et à bientôt !
Je ne serai disponible que mardi aprem ou mercredi malheuresement :/

Dernière modification par floconpace (10/11/2014 21:54:30)

Hors ligne


Modérateur Créa, Guide SRP Et ex-Animateur SRP, Rose à jamais.
Une question ? Un problème ? Besoin d'aide dans un build ? N'hésitez pas à me contacter avec un mail IG, un MP forum ou même un MP IRC !

#Gouverneur de Serenity !

#6 19/11/2014 16:33:10

Membre

Messages : 8

Re : [Recrutement ON] Faction Sombreval

Bonjour! Voici ma candidature pour cette faction qui me semble intéressante :

Votre pseudo IG --> Wardaar
Votre âge --> 16 ans
Avez-vous déja était dans une faction ? Si oui, laquelle et pourquoi l'avoir quittée ? --> J'ai joué sur ce serveur il y a environ un an mais suite à l'inactivité de mon ancienne faction ( qui a probablement été supprimée) , j'ai arrêté de jouer à Minecraft. J'ai repris il y a 2 mois et je me suis souvenu de ce serveur qui m'avait plût. Voilà!
Votre expérience sur les serveurs Semi-RP/pvp.faction --> Comme je l'ai dit précédemment, j'ai joué sur ce serveur il y a un an.
Vos compétences sur Minecraft --> J'ai beaucoup joué sur des serveurs PVP et la plupart de mes parties solo sont en créatif car j'aime contruire. Je maîtrise les bases en redstone et puis... je pense que c'est tout :) !

Voilà, ma candidature est terminée! J'espère avoir une réponse assez rapidement pour pouvoir m'amuser (peut-être avec vous!). Merci.

Hors ligne

#7 19/11/2014 20:49:32

Membre
Lieu : Le songe du passé brulé

Messages : 519

Re : [Recrutement ON] Faction Sombreval

Ta candidature est plutôt positive. Pourrais tu préciser dans quelles factions te trouvait tu?

Hors ligne

#8 20/11/2014 18:51:24

Membre

Messages : 8

Re : [Recrutement ON] Faction Sombreval

Je ne me souviens malheureusement plus du nom ; je crois qu'il y avait Warrior dedans. Mais comme je l'ai dejà dis, je pense qu'elle a été supprimée.

Dernière modification par Wardaar (20/11/2014 19:11:31)

Hors ligne

#9 20/11/2014 20:12:06

Guide
Lieu : Crea powaa !!

Messages : 219

Re : [Recrutement ON] Faction Sombreval

Wardaar :
                                                                       
                                                                              ACCEPTÉ !

Après réunion du conseil, nous avons décidé de t'accepté au sein de la faction Sombreval. Je t'attend IG pour avoir le privilège de t'inviter dans la faction. Merci et à bientôt !
Je serais connecté pour ton recrutement lundi ;)

Dernière modification par simonhornay (20/11/2014 23:27:41)

Hors ligne


http://fr-minecraft.org/img/banniere
Guide créative !
Une question vis-à-vis du serveur créative ? N'hésitez pas à me la poser via Mp forum, ou même sur le serveur en m'envoyant un Mail IG
: /mail send  simonhornay (votre question)
Directeur Seigneur des Crafts

#10 21/11/2014 19:54:12

Membre

Messages : 8

Re : [Recrutement ON] Faction Sombreval

merci :)

Hors ligne

#11 22/11/2014 19:17:29

Membre

Messages : 8

Re : [Recrutement ON] Faction Sombreval

Je serai connecté lundi de 16h50 à 17h40.

Hors ligne

#12 22/11/2014 20:26:40

Membre
Lieu : Le songe du passé brulé

Messages : 519

Re : [Recrutement ON] Faction Sombreval

Oki :)

Hors ligne

#13 27/11/2014 20:49:24

Membre

Messages : 8

Re : [Recrutement ON] Faction Sombreval

Simon, peux-tu m'indiquer tes horaires de connexion stp?

Hors ligne

#14 29/11/2014 18:38:44

Membre
Lieu : Chez les Guardians

Messages : 10

Re : [Recrutement ON] Faction Sombreval

je suis déja recruter dsl :\

Dernière modification par guiwy88 (30/11/2014 20:57:09)

Hors ligne


[img=Guardian]Bibliothèque/Images/minecraft/Guardian.png[/img]

#15 29/11/2014 20:06:26

Membre

Messages : 12

Re : [Recrutement ON] Faction Sombreval

Juste pour te dire Flocon Emy m'avair rajouter dans la fac ;)

Hors ligne

#16 30/11/2014 11:36:21

Membre
Lieu : Le songe du passé brulé

Messages : 519

Re : [Recrutement ON] Faction Sombreval

C'est plutôt positif. Je dois consulter le conseil avant de t'accepter. Mais c'est simonhornay le plus actif.

Hors ligne

#17 24/12/2014 01:07:02

Membre
Lieu : Le songe du passé brulé

Messages : 519

Re : [Recrutement ON] Faction Sombreval

Salutation,

Comme vous devez le savoir Sombreval est désormais une micronation avec ses ambassades en Europe ainsi que ses consulats, son gouvernement et son territoire (capitale et subdivisions administrativesz).
  Mais l'origine de Sombreval se trouve évidemment dans minecraft. D'abord sur le créatif, puis, dans une histoire récente, sur le S-RP.

La faction semble sur le point de s'éteindre, par faute d'activité de la part de ses administrateurs généraux, et par la conjoncture actuelles des événements, peu propice au développement de structures évoluées et prospérantes.
  Pourtant il vous faut plus que tout continuez à adopter une conduite normal. Ainsi je vous appelle à poursuivre dans la voie des premiers mois de Sombreval (SRP).
  Quelques objectif s'imposent, à remplir pour la mi-janvier au plus tard. Dans le cas contraire la faction serait perdue, la gangrène de l'administration général se transmettant aux joueurs, ceci aboutissant logiquement à un disband inéluctable...
  Je dois avouer que ces derniers temps l'équipe dirigeante à été peu présente, laissant un vide mémorable au sein de la faction. J'y ai ma part de responsabilité.
 
1- Construction du château
Il est évident que le besoin d'un édifice fédérateur se fait de plus en plus sentir. Je préconise la construction du château des rois de Sombreval sur les plaines, la colline central étant un bois vital en matière première depuis l'échec retentissant des serres souterraines aujourd'hui vacantes.

2- Aménagement et finitions

Trop de salles de la faction souterraine sont vides et pourraient être utilisée à bon escient. Merci de les combler, de les subdiviser ou d'en  rendre la construction utile.
Quelques propositions :
-En faire des entrepôts.
-Des salles d'apparats.
-Des centre d'agricultures souterraines.

A vous de décider !

3- développement des relations extérieures
La faction manque cruellement d'allié(e)s et s'isole depuis le départ du co-fondateur floconpace. Allions nous !

Merci d'avoir lu ces diverses recommandations.

Cordialement,
pericles02, co-fondateur de Sombreval.

Dernière modification par Vaegon (24/12/2014 01:09:27)

Hors ligne

#18 24/12/2014 14:15:11

Membre
Lieu : Le songe du passé brulé

Messages : 519

Re : [Recrutement ON] Faction Sombreval

Message à l'intention des membres de la faction :

J'ai eu le malheur de constater que nos entrées étaient ouvertes, donnant accès à toutes la base. Il faut cesser ce relâchement.

Dernière modification par Vaegon (24/12/2014 14:15:23)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums