je voulais votre avis sur quelque chose qui m'a beaucoup perturbé ( ici:Battleminer )
Nintendo fait un FPS avec minecraft ? je ne sais pas quoi en penser pouvez vous m'éclairer ,peut être un fake mais cela m'étonnerais car c'est sur le site officiel
A ce qu'on en voit, ça ressemble à un basique copycat comme on en voit des milliers sur mobile. Je ne pense pas que Mojang ait quelque chose à voir avec ça (d'ailleurs il y a marqué Indie à la fin du trailer).
Bravo à celui qui identifiera tous les mods.
Ils ont le droit d'utiliser minecraft comme ça ?
Je trouve ça complètement inutile, c'est du déjà vu, surtout en ce moment vu que 50% des jeux qui sortent sont du style cubique, un système de jeu au capacité très faible par rapport à la puissance de la 3DS. Bref c'est du déjà vu, aucune originalité.
peut être un fake mais cela m'étonnerais car c'est sur le site officiel
Ce n'est absolument pas le site officiel au passage, c'est un site d'un particulier ;) Le site officiel est www.nintendo.fr
Dernière modification par Maxime06270 (12/11/2014 23:08:26)
Ahh ok merci Maxime06270 c'est vrai que quand on regarde les graphisme du jeu ont se demande ^^
Oui ils ont le droit tant qu'il n'en font pas une copie conforme
Aussi si on cherche BattleMiner sur le site officiel, ça donne ça : http://www.nintendo.fr/Rechercher/Reche … attleMiner
Level 40 a Pokémon GO Équipe Rouge... Bouhou je suis nul
Tu veutveut dire que c'est un fake ?
Exactement
Dernière modification par 123321mario (16/11/2014 15:38:16)
Je suis rassuré merci
ouais mais ya moins de contenu dans battleminer (pas de multi, pas d'inventaire, pas d'environnements,...)