Pages :: 1
Bonjours,
J'ai récemment acheter un nouveau pc portable malheureusement lorsque je lance Minecraft sur celui ci des flash de lumière apparaissent lorsque j'appuie sur échap,des carrés gris clignotent et disparaissent sans arrêt.Lorsque je suis en jeu,lors de déplacement des signes de toute les couleurs apparaissent de façon aléatoire et la pluie et faite de 0 et de x,j'aimerai si possible que l'on m'aide à régler ce problème.
Je précise que j'ai déjà mis à jour mes drivers et que j'ai déjà tester la réinstallation de Minecraft en entier(avec les suppression des fichiers dans appdata etc)
pour détails: mon pc portable est un msi Ge 60c Avec 2 cartes graphique(je n'ai pas trouver de problèmes venant de mes cartes graphiques mais beaucoup de gens parlent de conflit entre CG Nvidia et Intel.Donc au cas ou ^^)
Merci d'avance pour l'aide.
Possible d'avoir des screens de ce que tu nous avances ? Je suis curieux...
Dernière modification par Matis1299 (21/11/2014 09:19:44)
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
voila un screen ou l'on peut voir le statistic a moitié disparu,je n'ai pas pu en capturer d'autres ils disparaissent trop vite mais c'est à peu près comme sa pour tout(barre d'xp,pv et bien sure dans le menu échap)
Dernière modification par Thefragonfire (21/11/2014 21:20:49)
Copie le dossier "save" (qui contient tes mondes) sur ton bureau et réinstalle minecraft, je ne vois pas d'autres moyens :-(
Attend de voir si quelqu'un de plus compétant que moi répond à ce post, quand même.
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
ok merci la réinstallation n'y change rien...
Carte graphique qui a des problèmes ???
Je donne des hypothèses
ou alors le java vire le et reinstalle la derniere version
je test tous sa sinon pour ce qui est des cartes graphiques je vais essayer de me renseigner mais je n'ai encore rien trouver de ce côté là... mais merci pour l'aide ^^.
problème résolu j'ai remis par défaut mes paramètres de carte graphique il y avait apparemment un conflit avec les filtres anticrénelage de ma carte graphique et celui de Minecraft merci à tous pour votre aide.
Pages :: 1