Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 12 Suivant

#26 02/12/2014 22:03:45

Rédacteur
Lieu : Dans mon monde de testmod

Messages : 418

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Et bien je ne me suis mis seulement qu'il y a quelques ours sur les serv mais je trouve cela bien dommage et triste humainement et dans le jeu.

Je n'ai que 13 ans malheuresement donc ne peux pas reprendre.

En esperant sincerement que quelqu'un reprenne

Hors ligne


rédacteur mod en formation
fr-minecraft-net-12ddafe0-2747299.png fr-minecraft-net-2cb56953-2795219.png

#27 02/12/2014 22:05:09

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Du haut de mes 15 ans, je ne peux rien non plus... C'est dommage :-(

Pas : Et l'hébergeur de photo, il va devenir quoi ? :-( Il restera ?

Dernière modification par Matis1299 (02/12/2014 22:05:55)

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#28 02/12/2014 22:06:58

Rédacteur
Lieu : Dans mon monde de testmod

Messages : 418

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Si le site reste l'hebergeur devrais rester

@Tronics : ce que je dis je ne le dis pas pour toi mais pour un éventuel futur repreneur :

Si ce n'est que l'argent qui manque n'hesitez pas a faire un systeme de crox funding ou de don je serais tres heureux de donner un petit peu

Dernière modification par lucasja99 (02/12/2014 22:13:23)

Hors ligne


rédacteur mod en formation
fr-minecraft-net-12ddafe0-2747299.png fr-minecraft-net-2cb56953-2795219.png

#29 02/12/2014 22:17:04

Banni(e)

Messages : 69
Site Web

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Dommage donc pour ces souvenir, vu que vous avez une chaîne youtube, faite une vidéo d'adieu des serveurs, de montrer en vidéos les construction et tout ce serais cool avant que les serveurs se ferment. C'est dommage et j'en suis triste mais c'est comme ça. En tout cas un grand merci pour ces 4 serveurs qui aurons une histoires marquante de FR.Minecraft.

Hors ligne


J'ai une chaîne YouTube donc si tu veux passer de bon moments, viens sur ma chaîne. Ma chaîne: Klafterno 95.
A bientôt

#30 02/12/2014 22:23:02

Membre

Messages : 14

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Coucou c'est Blood :)

Je ne sais pas si quelqun se rappelle de moi même si ça serait cool qd même un peu, de toute façon, c'est pas le sujet.
Malgrès mon départ mouvementé et les désaccords qu'il y a eu sur la fin (j'y reviendrais pas), je souhaite laisser un message.
Je dois avouer que mes 1 ans et demi en tant que joueur, puis animateur, puis guide et enfin Architecte m'ont fortement pour moi, ce fut et ce restera surement ma meilleur expérience parmi les jeux vidéos "online". La communauté est une des plus plaisantes qu'il m'ait été de voir et c'est avec un grand regret que j'apprends la fermeture de ces serveurs. Bsx.

Cordialement,
BloodInTheShadow

PS : Likton, si t'es pas content, j'pense qu'on pourra se passer de tes crachats haineux envers tout le monde juste parce que t'as pas digéré d'avoir été banni, moi aussi ça m'est arrivé et pourtant j'viens pas crier partout tel un enfant de trois ans hystérique parce qu'il a été punni. Merci.

Hors ligne

#31 02/12/2014 22:29:25

Membre

Messages : 11

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Bonjour, voici deja un an que je joue sur fr-minecraft sur le serveur sr-p, je sais que ma question peut etre,  honteuse voir meme stupide mais, aurions nous la possibilité de recuperer la map, car ma faction (Kamelott). A beaucoup travailler sur le sr-p  donc on souhaiterai recup notre build et nos systemes redstones.

Hors ligne

#32 02/12/2014 22:31:47

Membre

Messages : 114

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Le rp d frm fut mon tout premier serveur sur minecraft, en 1.2.5. C'est vraiment une triste nouvelle que j'apprends la. Si le serveur doit en effet fermer, j'espère que les contacts resterons et pourquoi pas une nouvelle aventure, ailleurs, même si tout sera différent.
Je souhaites à tous une bonne continuation, ça a été un plaisir d'animer le créa pour vous, en espérant que ce ne soit pas terminé.

PS: qu'adviendra t'il des maps ?

Cordialement et cubiquement votre,
Azio29

Hors ligne


mca.png

#33 02/12/2014 22:57:45

VIP

Messages : 1 114

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

bon, même si je ne jouais plus sur le fb depuis quelques temps ( pour des raisons que certaines personnes connaissent ) ça fais tout drole, j'ai passé de bon moment, je me suis fais pas mal d'amis et j'ai beaucoup construit sur le serveur.

c'est un peu égoiste de ma part, mais j'espère avoir accès a mes constructions ^^
Et en l'absences des quatres serveurs, une refonte du forum serais la bienvenue ^^

aller, sur ce a+ !

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

#34 02/12/2014 23:09:53

Rédacteur
Lieu : Chez les rédacteurs :D

Messages : 270

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Supprimé

Dernière modification par ElieBoitier (30/06/2019 03:16:09)

Hors ligne


Et oui, je suis rédacteur chez fr-m et j'en suis fière ! 03
Je répond maintenant sous le pseudo de McFreestyles.

#35 02/12/2014 23:20:53

Administrateur

Messages : 3 831

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

marioetyoshi8765 a écrit :

je me souviendrait longtemps du frm de quand je suis arrivé, a son époque glorieuse ^^

Malheureusement la grandeur de ces serveurs et directement proportiennel a l'investissement de son équipe, et forcement, depuis que je l'ai peu a peu abandonné, fini les innovation, fini les grande nouveauté, et donc le déclin était innexorable. Mais si une personne était motiver pour les faire revivre, nulle doute qu'ils auraient un potentiel énorme, il ne serait pas très difficile de les faire revivre, il suffirait de s'en occuper comme ils le méritent


S3n4n a écrit :

Dans d'autres circonstances que celles d'aujourd'hui, j'aurais voulu assurer le financement des serveurs mais ce n'est malheureusement plus possible.

Malheureusement le coté financier aujourd'hui est presque anecdotique, il s'agit surtout d'un problème de gestion, il faut du temps et de l'énergie pour le faire fonctionner, et pour ca il faut des personne compétante, disponible et motivé


Sora952 a écrit :

j'ai vu récemment des personnes bannies alors que je les appréciais beaucoup et d'autres les ont suivies par la suite :s

Ca a été une coutume dans le staff depuis toujours, je n'arrive pas a comprendre pourquoi, j'ai toujours lutter avec force contre ce phénomène, pour rappeller qu'il y a des règles de bannissement, et qu'on ne banni par pour rien, mais les coutumes semblaient trop ancré, et malgré des années de combat ca n'a jamais vraiment disparu...

Matis1299 a écrit :

Du haut de mes 15 ans, je ne peux rien non plus... C'est dommage :-(

Toi tu es rédacteur, je vais reconcentrer mes efforts la dessus, donc tu vas bientot avoir du taff ^^

Matis1299 a écrit :

Pas : Et l'hébergeur de photo, il va devenir quoi ? :-( Il restera ?

lucasja99 a écrit :

Si le site reste l'hebergeur devrais rester

Je confirme

lucasja99 a écrit :

Si ce n'est que l'argent qui manque n'hesitez pas a faire un systeme de crox funding ou de don je serais tres heureux de donner un petit peu

Malheureusement non c'est surtout les problèmes humains (management), technique (plugins, mise à jours, etc.) et juridique (EULA)

ayair1 a écrit :

ma question peut etre,  honteuse voir meme stupide mais, aurions nous la possibilité de recuperer la map, car ma faction (Kamelott). A beaucoup travailler sur le sr-p  donc on souhaiterai recup notre build et nos systemes redstones.

Y'a pas de question stupide !
Et oui ne t'inquiète pas, toutes les maps de tous les serveurs seront mise à disposition en téléchargement libre si nous ne retrouvons pas de repreneur (ce qui est le plus probable).

Même si ça sera un peu compliqué pour certaines maps, comme l'ancienne map du Freebuild par exemple qui fait tout de même 80Go.

lululombard a écrit :

Y'a deux mois je t'aurais bien dit que j'étais prêt à assumer toutes les charges...

Et c'est parce que c'est ce qu'on me l'a dit que j'ai tester un peu tes compétances il y a 2 mois, et que j'ai vu que si tu étais effectivement débrouillard, tu étais loin d'avoir la qualification requise. Tu le dis toi même, tu test rien, tu balances tout en prod sans trop savoir, si FR-Minecraft est devenu ce qu'il est aujourd'hui, aussi bien le site que le serveur, c'est grace a son professionalisme, grace a nos méthodes sérieuses de gestions de projets, et effectivement tu étais incapable de le comprendre. Mais si j'ai voulu te tester, c'est aussi car les quelques elements qui mon permis de juger de tes competances avant de te parler me fesait déjà penser que tu étais très loin d'être a la hauteur, pour toi le mot "sécurité" n'avais aucun sens, tes scripts php n'avais aucun sécurité, crackable en 3min chrono, et pour facilité la tache le code source était même facilement trouvable (ce qui permettait de voir qu'il n'y avais aucune sécurité). N'importe qui pouvait editer les contenus sans aucun login et mot de passe, donc oui ca c'est flipant. et durant les test ca n'a pas était plus concluant, car effectivement je me suis lassé de nos échange d'email, apres 5 email a essayer de te faire comprendre que une option "disable" avec un valeur "vrai" doit désactiver la fonctionnalité, et non l'inverse, ca ne me semblait pourtant pas être techniquement très compliqué a comprendre. DOnc ne t'inquiète pas, tu ne nous manqueras pas, et puisque c'est si facile de gerer ton serveur avec 5joueurs, je ne te souhaite pas d'en avoir 150 un jour, car tu risques de pleurer vu ta méthode de travail bien connu sous le nom de "à l'arrache" 17

Et sinon un conseil: Stop la duplication de code 17 Ca marche pour une page à l'arrache sur un coin de table, mais c'est une vie à pleurer pour maintenir ça sur du long terme 17
Strips-Duplicateur-de-code-550-final.jpg


lululombard a écrit :

Et pourtant je pense que ces 4 membres (Mastermig344, Walkyrie11, marioetyoshi8765 et moi-même en tant que lead dev) auraient pu sauver FR-M.

Qui se serait occuper de la technique ?

lululombard a écrit :

on avait pas vraiment la même logique (je t'avoue que je push mes updates quasi instant en prod, et je suis pas du tout organisé pour le travail en équipe, de plus on tourne avec une seule machine sous Debian).

C'est précisement la différence entre la Qualité que FR Minecraft propose a ses visiteurs et joueurs, et le Quick and Dirty que tu proposes 17

lululombard a écrit :

Bref j'espère que tu trouveras de l'aide, je n'ai personne à te recommander... Je ne me proclame pas être un bon admin (je pense souffrir de beaucoup de problèmes de professionnalisme et de communication humaine).

Oui c'est difficile de tout faire, et je dirait même que c'est impossible d'être doué partout, en technique, artistique, communication, management... sans Nadj pour m'aider au début les serveurs n'aurait probablement jamais fonctionné. C'est pour cela que je pense que pour que les serveurs reparte il faudra une vrai équipe, avec des gens compétant chaqu'un dans leurs domaines.

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#36 02/12/2014 23:25:47

Rédacteur
Lieu : Dans mon monde de testmod

Messages : 418

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Merci Tronics d'avoir répondu a nos questions.

Aller tous ensemble pour sauver fr-m 01

Hors ligne


rédacteur mod en formation
fr-minecraft-net-12ddafe0-2747299.png fr-minecraft-net-2cb56953-2795219.png

#37 02/12/2014 23:33:22

VIP
Lieu : Freebuild

Messages : 635

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Comment tu m'as descendu ;D
Je t'en veux pas, notre serveur a largement dépassé le nombre de joueurs cumulés ce Week-End et on a eu assez de dons pour payer nos deux mois d'hébergement (56€ le mois) ainsi que notre licence TS à 175$.

On a un site qui marche, un serveur qui tourne, 19,99 TPS même en heures de pointes sans rollbacks avec plus de 30 joueurs (on verra dans le futur), des joueurs heureux et c'est tout ce qui nous faut.

Bref je suis pas un excellent développeur mais en attendant les joueurs sont ravis d'avoir un admin qui répond aux demandes en codant un plugin 100% fonctionnel en moins d'une heure pour faire spawn des creepers chargés avec 0,5% de chance et 5% de chance pour le faire powered si on right click dessus avec une torche de RedStone : http://pastebin.com/Df7YpMAT

Et le "code dupliqué" est une méthode que je n'ai presque jamais utilisé. Et les sources de mon code sont souvent publiques pour expliquer à quel point c'est simple de programmer et de donner envie de développer, et mon php est "crackable en 5 sec" parce que tu n'as pas vu de script dédié au publique, c'est tout. Tout notre site utilise le fameux $pun_user de FluxBB pour l'identification et les sessions et tout ce qui est "publique" ne pose aucun problème. Alors oui, je fais du Quick & Dirty, mais oui, ça marche.

Et le plugin de ban pour les changements d'UUID que tu m'avais demandé je l'ai modifié en plugin de migration auto de comptes iConomy + stats + logs + profil Essentials et il fonctionne à merveille, je ne comprends toujours pas pourquoi il n'a jamais marché avec toi.

Hors ligne

#38 02/12/2014 23:35:16

VIP
Lieu : tu le Sora pas :3 ok je sort..

Messages : 481
Site Web

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

oui en 6-7 mois de jeu sur le FB j'ai vu une dizaine de ban de personne que j'appréciai :s sinon, si FRM ferme j'aurai passer des bon moment dessus ^^ (même si pas beaucoup :/) et ce fut mon premier serveur ^^

Hors ligne


fr-minecraft-net-d72c84ca-4495331.png
fr-minecraft-net-40d0f8e9-4292327.png

#39 02/12/2014 23:35:27

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Tronics, Lulu à vraiment essayé de t'aider, il t'a même proposé de réécrire quelque plug-in... :-(
C'est pas faute d'avoir essayé ^^

Enfin bon, voilà voilà, je ne prend pas parti ^^'

D'ailleurs, je suis aussi modérateur, et avec tous ça, mon grand regret est de ne pas avoir pu suivre ce qui se passait entre modérateurs... 02

Dernière modification par Matis1299 (02/12/2014 23:37:53)

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#40 02/12/2014 23:39:24

Administrateur

Messages : 3 831

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

lululombard a écrit :

Et le "code dupliqué" est une méthode que je n'ai presque jamais utilisé.

Le peut que j'ai vu de toi y'en avais partout 17


lululombard a écrit :

Alors oui, je fais du Quick & Dirty, mais oui, ça marche.

Et oui c'est totalement impossible a maintenir sur du long terme, rendez-vous dans 4ans ^^

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#41 02/12/2014 23:40:25

Rédacteur
Lieu : Dans mon monde de testmod

Messages : 418

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Ca va partir en clash de programmateurs 03

Hors ligne


rédacteur mod en formation
fr-minecraft-net-12ddafe0-2747299.png fr-minecraft-net-2cb56953-2795219.png

#42 02/12/2014 23:41:19

Membre

Messages : 308

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

J'ai passé beaucoup de temps sur le freebuild, j'y ai rencontré beaucoup de gens géniaux ainsi que d'autres moins beaucoup moins géniaux (bobbyshow :3 les autres je ne les citerais pas ;)) ! La seule chose que je peux dire c'est que c'était inévitable que le serveur cool.

Hors ligne


fr-minecraft-net-6355b382-1428987.png

#43 02/12/2014 23:51:14

Administrateur

Messages : 3 831

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Matis1299 a écrit :

Tronics, Lulu à vraiment essayé de t'aider, il t'a même proposé de réécrire quelque plug-in... :-(
C'est pas faute d'avoir essayé ^^

Enfin bon, voilà voilà, je ne prend pas parti ^^'

Non mais t'inquiète pas, je l'ai bien compris, et je confirme il était très motivé ! Le problème n'était pas la, le problème c'est que comme il le dit lui même, il fesait du quick and dirty (vite fait mal fait en français), autrement dit on fait un truc a l'arrache qui marche, ca prend 10min, 1h maxi, sauf que c'est bourré de bug, de faille, et dans 2mois ca marchera plus et c'est la que la galère commencera... je ne parle meme pas des problèmes de test en production, sans environnement de recette. C'était ca le problème, pas la motivation, car oui il était motivé, plus que jamais, et ca fesait plaisir 01

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#44 03/12/2014 00:05:47

VIP
Lieu : Freebuild

Messages : 635

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

T'inquiète j'ai un serveur de dev eh...

Et je pense que ça tournera mieux que de mettre à l'écart 50 problèmes mijoter dans un coin sans y toucher comme on enfoui des déchets nucléaires... alors que les OPs crient depuis des mois pour avoir des modifications.

Concernant les failles de sécurité, c'est sur que le give de vies, le ban et deban sur le hardcore depuis le grade builder, même visiteur, ça n'en était pas une...

Dans tous les cas je n'ai pas la prétention de dire que notre serveur sera toujours là dans 3 mois. On croise les doigts et c'est tout :)

Si tu cherches quelqu'un qui es aussi rigoureux que toi, ferme les serveurs tout de suite, ça sert à rien, tu trouveras pas. Je t'admire énormément pour cela.

Hors ligne

#45 03/12/2014 00:25:11

VIP
Lieu : Près de mes coffres

Messages : 682

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Toutes ces restrictions... Vous voulez devenir indépendant d'FR-Minecraft ou pas ? Parce que là ce que je vois moi c'est un gars nostalgique qui tiens à ce que les serveurs qu'il a vu grandir pendant 4 ans restent comme ils sont. Tu demandes à ce que tout soit fait selon ce que TU demandes. Tu ne laisses aucune liberté aux successeurs.
Une personne ou un groupe qui répond aux exigences que tu demandes n'a même pas besoin que tu leurs disent quoi faire, ni même les restrictions, ils sauront déjà tout ça.
Écrire tout un pavé pour finalement nous dire que tu n'as plus le temps... On le sait depuis longtemps, t'avais qu'à nous dire que tu recherches un successeur, et c'est tout. T'es pas obligé de nous enfoncer dans le crâne que t'as plus le temps et blablabla à chaque phrase.
À part les serveurs, où est la source de revenus d'FR-M ? Tu ne leurs laisse même pas de quoi payer convenablement l'hébergement.
De plus je suis certain que tu nous mens, que tu ne nous dit pas tout. 60 euros ? Seulement ? Le site te rapporte beaucoup plus que ça, c'est même pas un doute...
Enfin, on t'a clairement jamais apprit à dire tes pensées indirectement, calmement et correctement... Cracher sur quelqu'un qui a voulu t'aider, qui t'a proposé des trucs comme tu le fais, je savais même pas que c'était possible. Il ne doit plus te rester beaucoup de salive à force de faire ça...
Tout le post que t'as fait au début ne démontre que ton égoïsme et ta prétention.

J'aurais bien écrit un message tout pourri pour dire à quel point j'ai passé de beaux moments sur FR-M, mais j'suis pas un endormi qui ne regarde qu'à sa hauteur.

Hors ligne


frminecraftnetff.png

#46 03/12/2014 00:32:49

Modératrice
Lieu : Dans l'ombre de la mort...

Messages : 487

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

lululombard a écrit :

Si tu cherches quelqu'un qui es aussi rigoureux que toi, ferme les serveurs tout de suite, ça sert à rien, tu trouveras pas. Je t'admire énormément pour cela.

Tu me déçois Lulu 02
Tu sais, laisse un peu d'espoir au gens. Certain tienne beaucoup a fr-m pour le côté social (moi y compris). Alors... Un nouvel admin motivé, se n'est pas inexistant, la preuve: Tronics. Bien sur que c'est compliqué a trouver, mais ca se trouve. Apres tu as tes serveurs, tu as quitté fr-m, et ca n'a plus beaucoup de valeur pour toi, tu n'y a plus d'interet (et c'est normal!), mais ne dis pas ca! C'est bientôt Noël... Pourvu que notre cadeau soit un nouvel admin 01

Hors ligne


eJwNjMENwjAQBP9XxdFBEicFICHxQeJFAZa9EZbsO-scUxPUkcbwZ14z8xLwrjmDI7gaSjq_Bg7Zt4YLXWs17Z_zx9UbDytoKemAcZJB8UdSEZ9H3TgYUNGtjWNvFN7aBc7RM0d-qEQVcje-21jT4iaa14XmbaXpDx8dLkc~.png          Speculoos à vie pour toi ‹3

Vous venez de ne pas respecter les règles du serveur Créatif? Ne vous inquiettez pas! Un modérateur  vous punira le plus rapidement possible!

#47 03/12/2014 00:39:14

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Le mieux serait de se calmer, non ? ^^'
Quel est l'intérêt de mentir sur des revenus ? Si il mentait, Tronics laisserait rouler les serveurs comme ils sont... Arrêtons de voir le mal partout.
De ce que j'ai pu voir, Lulu n'a aucun problème niveau sécurité : le petit truc qu'il avait fait était juste un bête programme pour aider le serv avant tout, Tronics ^^ Sinon, je crois pas qu'il coder ait ses propres plug-ins ^^

Doum, tu devrais justement repenser aux bons moments... Tronics n'est pas dur genre à mentir. Si il a des difficultés à financer le serv, c'est que c'est vrai... Au départ, le FB était financé par le site. Alors imagine avec 4 serveurs ?! Impossible de tout payer avec seulement un site... C'est clair et net.

Tronics ne veut pas voir son serv tomber en de mauvaises mains : le "formulaire" est justifié, point barre... :-(

Peace les gens, c'est qu'un jeu, OK ? ^^

Dernière modification par Matis1299 (03/12/2014 00:39:49)

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#48 03/12/2014 01:02:29

Membre

Messages : 324

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

tronics, on se voit à la minecon cette année? 03

non sérieusement, je parle d'un soucis qui se pose dès maintenant suite à ce post : tous le monde commence à déserter les serveurs car, si tout est effacé, à quoi bon continuer de venir?

n'y a t-il vraiment aucun espoir que quelqu'un reprenne le flambeau?
Si la réponse est non, avec le nombre de personnes qui ont vu ce post, tu pourra boucler bien avant la date, les serveur vont être déserté en l'espace de 2 semaines max.. :'(

Hors ligne


FluxBB bbcode test fr-minecraft-net-b3c7f588-2765034.png

#49 03/12/2014 01:14:19

Membre

Messages : 94

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Matis1299

Je sait de source sur que Tronics a clairement dit à une personne je cite : "Les serveurs je m'en fou, ça m'intéresse plus"
Mentir sur les revenus ? c'est simple, c'est une excuse, une histoire de s'en aller avec dignité,
il ferme les serveurs car il en a marre de recevoir des sms, mail, lettre en disant reviens, faut que tu fasse ci et cela.
Il gagne largement de quoi gagner sa vie avec le site, a ton avi, pourquoi il garde le site ? car ca lui rapporte tout simplement..
Enfin voila, au lieu de boire plein de parole et d'être borner sur une personne, il faut écouter souvent les 2 camps et savoir trancher, avoir SON propre avi, et ne pas suivre bêtement..

Hors ligne


fr-minecraft-net-714ab2c4-2252342.png

#50 03/12/2014 01:16:21

VIP
Lieu : tu le Sora pas :3 ok je sort..

Messages : 481
Site Web

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

je ne prend part et ne fais de pub a personne dans ce message ! oui mortylius a raison j'ai vu pas mal de personne (je ne cite personne) aller ailleurs dès la sortit de ce post :s même moi j'hésite a continuer ma ville et faire quelque autres trucs d'anims  ou tout simplement partir comme une partie des autres joueurs :s

Hors ligne


fr-minecraft-net-d72c84ca-4495331.png
fr-minecraft-net-40d0f8e9-4292327.png

Pages :: Précédent 1 2 3 4 12 Suivant

Pied de page des forums