Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant

#76 10/01/2015 18:57:51

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : Migration - Mise à jour des serveurs

J'aimerais répondre à propos du sujet épineux des claims dans le nether et celui de l'end.

Déjà, je rappel que pour le moment rien ne change sur le SRP en dehors du passage en 1.8 que nous préparons. Ne vous attendez à aucuns changement concernant les serveurs AVANT le passage en 1.8. Même si j'ai déjà pas mal étudié le problème concernant le SRP (mon expérience d'OP aide beaucoup) j'ai quand même quelques idées en tête:


======================================================

- L'end n'aurait JAMAIS du être public tel qu'il a été mis en ligne lors de l'ouverture du SRP. Car malgré tout ce que pourront dire les joueurs qui disaient "contrôler" l'end pour le bien de tous blablabla, n'oublions pas que vous contrôliez un world entier et celà vous apportait une richesse démesurée et un pouvoir tout autant asymétrique par rapport aux autres. Premier arrivé, premier servi ? Je veux bien concernant les claims dans le world, les spawner, le nether, etc mais pas concernant un world entier et unique. De plus, vous n'étiez pas une faction du staff, donc là aussi pour moi il y avait un souci concernant votre contrôle de l'End. Ensuite, le mal a été fait et ce n'est que lorsque nous avons fermé l'end que nous avons pu en reprendre le contrôle et donc pouvoir l'offrir à n'importe quel joueur du SRP (event Mine d'Olyrie, arène pvp, etc). Le dernier problème de l'end, c'est que ce n'est pas un monde infini au même titre que le nether ou le world. C'est même un world minuscule. Le reste étant du vide infini, on peut difficilement le compter comme un world normal.

C'est une erreur que je ne veux réellement pas reconduire si nous devons reset une partie du SRP. Et dès le début, l'end ne sera pas accessible comme il l'était lors de l'ouverture du SRP. Pour moi, il fait partie du côté "RP" de minecraft. C'est la fin de quelque chose, une quête, une histoire. Ce n'est pas un monde à farmer comme des sauvages. Encore moins un monde pour qu'une seule faction puisse en avoir le monopole par le biais du seul portail pouvant y mener. Que faire donc ?

- Plusieurs portails d'accès sur le world mais aussi dans l'end
- Prix du claim exorbitant
- Protection intégrale de l'île du dragon de l'end (pas de claim, pas de grief)
- Accès uniquement via un donjon/une quête difficile et exigeante en temps/heure/ressources
- Privatisation pour les events
- Duplication d'un end ressource ouvert et d'un end RP restreint

Ceci étant dit, il faut trouver une façon de faire tout çà facilement. Sans avoir besoin d'écrire un livre de règles intenables pour tous. Je serais tenté de dire, on ferme l'end et on le sort pour les events. Mais bon, c'est aussi une partie d'une gameplay de minecraft qu'on vous cache du coup. Alors, il faut pouvoir trouver un compromis.

L'idée qui me plait finalement, c'est un truc un peu fou:
- Plusieurs petites îles de l'end accessibles chacune par un portail unique du world.
- Portails du world vers les îles de l'end intouchables (protégés contre la privatisation par une faction)
- Une privatisation totale de l'île principale de l'end pour events.
- Un prix du claim dans l'end 100 fois plus cher que dans le world normal. (oui j'ai dit exorbitant)
- L'autorisation de farmer l'ender en respectant les règles de farm déjà existantes
- Le portail de chaque île de l'end ne pourra pas être claim
- Un dragon qui pop aléatoirement pour vous casser tout çà régulièrement ? (lol)
- J'envisage un minimum de 10 îles accessibles à tous.

Bon, l'idée est toute neuve ^^ A vos claviers !


==========================================================


Concernant le nether, je ne suis pas pour un reset régulier mais une augmentation de la facilité de rush dans le nether. Car autant je trouve le world beau et je suis pas pour le grief facile, mais autant le nether est moche, et les explosions pourront y être légions ! Oui, en voilà une idée tiens, les explosions (tnt, wither, etc) possibles uniquement dans le nether !! Les places fortes des grosses factions qui veulent squatter un ou deux spawner de blaze seront plus facilement prenable. Le spawner restera indestructible quant à lui. Et en avant les guerres dans le nether, plus difficile, plus dangereuses. Vous aurez intérêt à protéger vos bases contre les attaques par portails du nether ;)

- un nether unique sans reset
- des portails nether pour tous (avec une sécurité technique contre l'abus tout de même)
- des explosions + spawn wither etc dans le nether
- Une protection pour des spawners intouchables
- Une protection qui tue instant ceux qui montent sur le toit du nether
- La possibilité d'utiliser l'enderpearl dans le nether (pourquoi pas ?) mais avec une augmentation très significative des dégâts provoquée par celle ci à chaque tp (et une protection contre le spam de jet d'enderpearl). Jolie façon de justifier le prix des claims dans l'end je sais je sais ^^

Là aussi qu'en dites vous ?


==========================================================

Hors ligne

#77 10/01/2015 21:30:19

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Migration - Mise à jour des serveurs

Alors pour l'End au pire, on reprend l'idée que j'avais proposée y a bien 1 ou 2 ans sur les batailles entres factions toutes les 1-2 semaines pour le contrôler. Comme ça c'est quand même vachement plus simple et ça apporterait un event PvP régulier plutôt sympa.

Hors ligne


The Dude Abides

#78 10/01/2015 21:35:21

Membre
Lieu : Pas là.

Messages : 71

Re : Migration - Mise à jour des serveurs

Pour l'end, mon idée de l'autre sujet d'augmenter le prix des claims, c'est pas mal, sinon les autre trucs, les iles accessibles par les portails dans le "world", c'est-à-dire ? Dans le Noether, je suis d'accord pour le rush facile, plus de PvP !

Hors ligne


gold Naucratis, la richesse comble mes poches. gold


fr-minecraft-net-adc7390c-2856263.pngfr-minecraft-net-151a2149-2856438.pngfr-minecraft-net-c57a974e-2856341.pngfr-minecraft-net-80922585-2856401.png
fr-minecraft-net-74ec9ecf-2856447.png

#79 10/01/2015 21:51:21

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Migration - Mise à jour des serveurs

Pour l'End, urfa, ton idée me plait bien, mais (oui oui je sais on est amis avec link mais cest objectivement que je suis pour), la proposition que link avait faite ya 2 ans environ, de faire un chateau au dessus de l'end, avec un event hebdomadaire/bimensuel apportant le controle de l'end à une faction pour une durée limitée à quelques jours. Les stuffs seraient givé (armure cuir/épée en pierre, une ou deux popos de soin si vous trouvez ça utile) pour éviter un controle du monde uniquement par les grosses factions. Le nombre de joueurs par factions seraient limités aussi. Les gagnants auraient un contrôle limités sur le nether et le droit de tuer l'enderdragon et donc de pouvoir récupèrer un oeuf de dragon (ce qui veut dire un reset de l'end régulier).

Au final ça ferait un event régulier, qui pourrait en plus attirer des joueurs sur le serveurs. Ca impliquerait tout les acteurs du serveurs, modo pour la surveillance/arbitrage, admin/coadmin pour les droits, architecte pour la zone de "jeu" ou se déroulerait l'event, et les joueurs.
Voilà, à défaut ton idée est pas mauvaise, mais si tu comptes multiplier par 100 le prix du claim, autant empecher le claim et garder un end ressource ou tout le monde peut creuser à la place^^

Je suis totalement en accord avec ta proposition pour le nether cependant, un grand nombre de factions s'étaient installés au nether pour être quasiment intouchables, menant à des factions completement enterrés sous la netherrack/lave/obsidienne. Et puis ça obligeraient les facs à faire un peu attention à leur portail nether, c'est affolant le nombre de fois ou les portails conduisent directement dans le home faction, et le portail au nether est souvent facilement accessible.

Dernière modification par Galzra87 (10/01/2015 21:52:25)

#80 10/01/2015 21:52:07

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : Migration - Mise à jour des serveurs

link1262 a écrit :

Alors pour l'End au pire, on reprend l'idée que j'avais proposée y a bien 1 ou 2 ans sur les batailles entres factions toutes les 1-2 semaines pour le contrôler. Comme ça c'est quand même vachement plus simple et ça apporterait un event PvP régulier plutôt sympa.

Oui mais non, on retrouve chaque semaine le même problème que j'ai présenté plus tôt:
- une seule faction contrôle un world entier et unique. Même si c'est pas "forcément" la même faction, l'idée reste la même. En plus, ce genre de système ne privilégie QUE les grosses et anciennes factions. Et je vois déjà les arrangements entre vous pour qu'une faction garde le monopole en payant ses éventuels adversaires avant la prochaine bataille pour l'end. Bref... Je suis contre ^^

En plus, ce genre de système à organiser demande qu'on fasse des "guerres". Mais là... euuuh.... Tu fais çà comment ? (tournois ? All in Pvp ? Capture dat flag ?) Et accessoirement, une telle orga demande beaucoup de temps aux membres du staff. C'est infaisable facilement et simplement. Je me vois pas non plus organiser ce genre de chose et demander au staff entier du SRP de tout mettre en pause pour faire fonctionner la "guerre" des factions... La "guerre" vous la faites déjà tous les jours sur le world et dans le nether ^^

Dernière modification par Mr_Urfaneck (10/01/2015 22:19:05)

Hors ligne

#81 10/01/2015 22:02:14

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Migration - Mise à jour des serveurs

Bon bah, au temps pour ma proposition sur l'End^^.

#82 10/01/2015 22:38:38

Membre

Messages : 19

Re : Migration - Mise à jour des serveurs

Pour ce qui est de l'End, je ne sais pas trop. Je ne suis pas un grand connaisseur de la chose mais je suppose qu'il y a des raretés qui en valent la peine. (J'y ai jamais mis les pieds à dire vrai)

Une idée serait peut être de proposé les claims dans l'End comme récompense à de gros events...
En gros tout les X mois, un gros events bien burné (avec ou pas du PvP...) qui met les facs en concurrence de tel façon qu'elles soient sur un pied d'égalité (stuff, nombre de joueur... etc).
Ainsi le vainqueur de l'event gagne un "ticket" pour un claim dans l'End.
L'avantage de se système étant qu'une fac de n'importe quel "niveau" (économique, militaire ou territoriale) de tenter sa chance et de sortir vainqueur.Les facs riches auront toujours un intérêt économique (rareté des ressources). Et les facs pauvres gagneront en impact économique afin de les aider à grandir.

NB : Il faut bien évidemment trouver un système de spawn protégé dans l'End afin que ce ne soit pas "vérouillé" par une fac.

Dernière modification par TigriusMkIV (10/01/2015 22:46:24)

Hors ligne

#83 11/01/2015 18:46:16

Modérateur

Messages : 360

Re : Migration - Mise à jour des serveurs

si il y a les explosions que dans le nether je pense qu il faudra obliger les factions a mètre leur home dans le nether

Hors ligne

#84 11/01/2015 18:51:09

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : Migration - Mise à jour des serveurs

franck6949 a écrit :

si il y a les explosions que dans le nether je pense qu il faudra obliger les factions a mètre leur home dans le nether

Je vois pas trop pourquoi :/

Si il y a des explosions dans le nether, c'est pour obliger les factions à se battre pour les lieux stratégique du nether. Et ça donne de la valeur à ce monde particulier. Le but ce n'est pas d'exploser le home d'une faction...


EDIT:

Je rappel que la discussion à propos du nether, de l'end et des potentiels changements, des idées sur les serveurs, et j'en passe ne sont en aucuns cas des décisions ! J'échange mes idées avec vous pour avoir vos avis, rien d'autre.

Dernière modification par Mr_Urfaneck (11/01/2015 20:33:21)

Hors ligne

#85 11/01/2015 22:02:57

Modérateur

Messages : 360

Re : Migration - Mise à jour des serveurs

pour faire exploser quoi dans le nether alors ???  des coffres vide des spoweur incasable ???

Dernière modification par franck6949 (11/01/2015 22:03:29)

Hors ligne

#86 11/01/2015 22:22:32

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : Migration - Mise à jour des serveurs

franck6949 a écrit :

pour faire exploser quoi dans le nether alors ???  des coffres vide des spoweur incasable ???

Imagine une grosse faction qui tire une partie de ses richesses à partir de deux spawner à Blaze. Cette grosse faction possède aussi un portail vers le nether qui lui permet d'y farmer les ghasts et autre. Le but pour les attaquer, c'est de d'abord les fragiliser en attaquant et en détruisant leur système de farm de mobs. En attaquant leur portail ça créé aussi une brèche pour entrer directement dans leur faction si ils n'ont pas protégé leur portail. Il y a pleins de choses à faire à partir du nether, et pas seulement détruire pour détruire.

Le but de mes idées c'est de permettre le maintient de plusieurs gameplay: rushs, explosions, pvp, mais aussi RôlePlay, organisation des factions, espionnage, etc. Je veux pouvoir équilibrer le jeu :)

Hors ligne

#87 12/01/2015 15:52:33

VIP

Messages : 568

Re : Migration - Mise à jour des serveurs

Vous etes vraiment des bas du front sur le SRP ! XD

Il ne suffit pas de foncer et de tout casser pour detruire son ennemi ...les strategies font aussi partie de la "guerre" et c est en cela que les petites factions avec une bonne coordination et entente peuvent tirer leur epingle du jeu !

Les methodes proposées par Urfa sont de bonne solution contre la domination ecrasante de certaine grandes factions.
Surtout sa rendra le SRP beaucoup moin ennuyeux et les petits nouveaux du SRP auront leur chance de faire leur trou sur le serv.

C'est une tres bonne chose contre la desertification des serv.

Dernière modification par rediode (12/01/2015 15:53:15)

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#88 12/01/2015 19:32:50

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : Migration - Mise à jour des serveurs

rediode a écrit :

Vous etes vraiment des bas du front sur le SRP ! XD

Il ne suffit pas de foncer et de tout casser pour detruire son ennemi ...les strategies font aussi partie de la "guerre" et c est en cela que les petites factions avec une bonne coordination et entente peuvent tirer leur epingle du jeu !

Les methodes proposées par Urfa sont de bonne solution contre la domination ecrasante de certaine grandes factions.
Surtout sa rendra le SRP beaucoup moin ennuyeux et les petits nouveaux du SRP auront leur chance de faire leur trou sur le serv.

C'est une tres bonne chose contre la desertification des serv.

Comme dit avec franck6949 lors d'une petite discussion TS, c'est que le SRP est largement orienté pvp depuis pas mal de temps. Beaucoup de joueurs actuels sont là pour "tout faire péter" (et encore, beaucoup moins depuis le blocage des explosions), mais l'idée est très orientée autour du pvp. Je pense que le serveur gagnerait à redeveni un peu plus RP, moins pvp et tout en gardant un maximum d'orientation de gameplay possible pour chacun des joueurs. Celui qui veut pvp et tout faire péter pourra autant s'amuser que celui qui veut monter une grande faction marchande ténébreuse et redoutée. Un serveur SEMI Rp doit pouvoir proposer une multitude de possibilité tout en restant accessible à tous et sans contraindre les joueurs en général. C'est extrêmement difficile de faire çà sans les moyens que nous avons aujourd'hui: des développeurs, des admins présent, et la possibilité de repartir sur de nouvelles bases.

Le seul truc, c'est de ne pas se planter et de réussir à toucher juste du premier coup :)

Hors ligne

#89 12/01/2015 19:44:17

Membre

Messages : 372

Re : Migration - Mise à jour des serveurs

Je suis entièrement d'accord pour les explosions dans le Nether !
Tout à été dit dessus, je ne peux que dire "j'aime" !

Hors ligne


Semi RP : Ex-Modo Pumpkins/Mithral/Aerastos/Nestial/Arkthesia/Serenity, Ex-Guide & Ex-Animateur, Rôliste en herbe.
FreeBuild : Habitant de Ukûra
Creative : 66+ heures à glander, et toujours aucun build
HardCore : Encore Visiteur ^^
Site : Ex-Rédacteur de Maps

#90 12/01/2015 21:46:07

Membre
Lieu : Et bien ... tout est relatif

Messages : 91

Re : Migration - Mise à jour des serveurs

Je ne sais pas si cette question à été posée ou non, mais est-ce que les cartes du site seront à nouveau mise à jour ?
Car je trouve cette fonctionnalité vraiment pratique et je trouverais ça dommage qu'elle soit laissé à l'abandon ...

Hors ligne


bannirefrmnlr.png

#91 12/01/2015 22:23:25

VIP

Messages : 568

Re : Migration - Mise à jour des serveurs

Je t'avoue Urfa que le SRP j'ai essayer il ya longtemp mais j'ai pas trouver le coté Roleplay que j'esperais .... en plus les gens etaient gentil comme de portes de prison... pas d'aide, pas de gens la pour m' expliquer ... j' ai donc fait une petite promenade sur la map et puis sa ma saouler alors je suis partie ...

Voila ma courte experience sur ce serveur... pourtant c est dommage je trouvais la ville de depart exellente et sa donnait envie ...

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#92 13/01/2015 01:07:22

Animateur

Messages : 15

Re : Migration - Mise à jour des serveurs

rediode a écrit :

Je t'avoue Urfa que le SRP j'ai essayer il ya longtemp mais j'ai pas trouver le coté Roleplay que j'esperais .... en plus les gens etaient gentil comme de portes de prison... pas d'aide, pas de gens la pour m' expliquer ... j' ai donc fait une petite promenade sur la map et puis sa ma saouler alors je suis partie ...

Voila ma courte experience sur ce serveur... pourtant c est dommage je trouvais la ville de depart exellente et sa donnait envie ...

Tu devrais revenir, le RP a beaucoup changé depuis ce temps là malgré que je n'étais sûrement pas là à l'époque à laquelle tu parles, mais il y aura toujours quelqu'un pour t'aider maintenant sur le S-RP :)

Hors ligne


animrp.png

#93 13/01/2015 15:27:58

Membre
Lieu : Derrière toi

Messages : 34

Re : Migration - Mise à jour des serveurs

Je ne sais pas si je vais être objectif car cela fait une éternité que j'ai arrêté de jouer sur fr-minecraft mais à l'époque (il y'a 2 ans ) on avait quand même passé pas mal de temps ici. Urfa, tu dis que le pvp était omniprésent ces derniers temps au détriment du RP, je pense le contraire. Le pvp sur fr-minecraft s'est arrêté le jour ou le staff a supprimé les enderpearls et le /whois. A partir de ce moment là seul l'ancienne safe/war zone à la sortie gauche du bateau permettait de se battre. Ensutie il y'a le problème des Withers, je t'avoue que je ne m'en suis jamais préoccupé car je ne jouais plus en tant que joueur mais en tant qu'admin/archi sur un serveur qui n'a jamais réussi à prendre l'an dernier.

Je pense que si tu veux que le coté RP revienne, il faut que les joueurs repartent tous sur la même base d'égalité, que le coté survival revienne, que les techniques pour entrer dans les bases ennemies soient rétablient (pistons, explosion à la limite de la safe/war zone, enderpearls pour entrer). Même si il y'a eu des abus de uses bugs au moins les factions formaient des alliances / il y'avait des sièges. Après ce n'est que mon avis de joueur de fr-min (Element 4 ever) il y'a 3 ans puis un peu il y'a 1an et demi. J'espère en tout cas que vous arriverez avec le staff à recréer de l'engouement pour ce serveur ou à une époque il était full slot toute la journée.

Dernière modification par Acesofspeads (13/01/2015 15:28:25)

Hors ligne

#94 13/01/2015 16:26:08

Banni(e)

Messages : 598

Re : Migration - Mise à jour des serveurs

Acesofspeads a écrit :

Je ne sais pas si je vais être objectif car cela fait une éternité que j'ai arrêté de jouer sur fr-minecraft mais à l'époque (il y'a 2 ans ) on avait quand même passé pas mal de temps ici. Urfa, tu dis que le pvp était omniprésent ces derniers temps au détriment du RP, je pense le contraire. Le pvp sur fr-minecraft s'est arrêté le jour ou le staff a supprimé les enderpearls et le /whois. A partir de ce moment là seul l'ancienne safe/war zone à la sortie gauche du bateau permettait de se battre. Ensutie il y'a le problème des Withers, je t'avoue que je ne m'en suis jamais préoccupé car je ne jouais plus en tant que joueur mais en tant qu'admin/archi sur un serveur qui n'a jamais réussi à prendre l'an dernier.

Mais ne t'inquiète pas nous aussi on est anciens et justement aujourd'hui on ne reconnait plus le Semi Roleplay tel qu'on la connu, de la complicité des joueurs, des textes RP du survival, ce ne sont que des exemples.
Et non désolé ça parle à 90% que de PVP, des stocks et des stocks d'armes prêt à faire une seconde guerre mondiale.

Non le serveur ne s'est pas arrêté sauf qu'il y a eu des choses de faite et d'autre qui aurait pas du être faite qui aujourd'hui nous montre un résultat plutôt médiocre.
Pour moi le wither n'as pas lieu d'être utiliser comme une arme mais vraiment comme un bosse ou l'on mérite le lot qui va avec.
Encore aujourd'hui le usebeug des enderperles existent , je ne pense pas que les réactiver soit une bonne idée. Le /whois ce ne fait pas RP. Aux joueurs de se renseigner ou sont les gens. Pis faut pas oublier que les maps seront de nouveaux en lignes, il sera facile de retrouver les gens.

Acesofspeads a écrit :

Je pense que si tu veux que le coté RP revienne, il faut que les joueurs repartent tous sur la même base d'égalité, que le coté survival revienne

Alors là je suis tout à fait d'accord avec toi. Quand je vois que certains passent leur temps a faire un bunker qui servira surement jamais je me dit que le vrai survival n'existe pas, c'est juste du farm intensif..

C'est même sur que si le SRP doit faire son grand retour tout le monde repartirais sur les même bases d'égalité.

Mais faut pas s'inquieter avec le temps et les evolutions, il repartira

Dernière modification par Bannis (13/01/2015 16:27:36)

Hors ligne


Bannis

#95 15/01/2015 20:55:55

Membre
Lieu : Narsiliath

Messages : 131

Re : Migration - Mise à jour des serveurs

Il est vrai que le SRP s'est dégradé grandement cette dernière année et que repartir d'un pied d'égalité serait nécessaire...ce qui m'ammène a reposer cette question a laquelle je crois vous avez déjà répondu mais...la zone libre va-t-elle être regen ? Les construction qui sont l'héritage du serveur depuis sa création vont-elles être perdue ?

Hors ligne


blasonpumpkifwx.pngmcafhl.png                                                                                                                              mca.png
Ohhh...Grand dieu des moutons!
Protège tous les moutons de ce monde! ( prière d'un fanatique )

#96 15/01/2015 21:46:28

Membre

Messages : 4

Re : Migration - Mise à jour des serveurs

Salut tout le monde !
Je suis un grand fan de votre serveur HardCore, j'ai pas mal joué dessus mais j'ai fais une grosse pause et j'aimerais bien m'y remettre avec 2 amis, je viens de voir qu'il va passer en 1.8 c'est génial !
Sans vouloir paraître agaçant, il y a une date approximative prévue pour le lancement de celui ci ? :)
Bonne soirée :)

Hors ligne

#97 15/01/2015 22:34:53

VIP

Messages : 568

Re : Migration - Mise à jour des serveurs

Coucou mister patates .... alors moi aussi etant un grand fan du HC ..je peu te dire que nous n'avons pas plus d'info a ce jour !
Mais il me semble avoir lu que le changement en 1.8 ce feront courant janvier,fevrier si je m'abuse....

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#98 15/01/2015 23:54:12

VIP

Messages : 794

Re : Migration - Mise à jour des serveurs

rediode a écrit :

Mais il me semble avoir lu que le changement en 1.8 ce feront courant janvier,fevrier si je m'abuse....

Il me semble avoir vue la même chose en effet, après ça va pas révolutionner le game play actuel mais c'est déjà mieux que rien.

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#99 16/01/2015 01:06:15

VIP
Lieu : Data.base

Messages : 180
Site Web

Re : Migration - Mise à jour des serveurs

Si moi je rejouerais que en 1.8 la flem de rétrograder

Hors ligne


Nous somme les hommes de la création.
fr-minecraft-net-d253b8a0-3011364.png
fr-minecraft-net-5ccd9caa-3011380.png
fr-minecraft-net-73abe020-3011390.png

#100 16/01/2015 04:58:19

Membre
Lieu : Ombre-Terre

Messages : 79

Re : Migration - Mise à jour des serveurs

Je pense qu'il faut juste être patient pour l'ouverture des serveurs. Ce qui , comme cela a déjà été dit ,Tronics avait prolongé l'hébergement jusqu"a fin Janvier.Je suis comme même curieux sur l'ouverture du nouveaux site comme savoir s'il y aura un nouveau Logo Fr-M ou même si JrSpectral gardera la couleur lime qui caractérise si bien le site ?

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant

Pied de page des forums