Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/03/2011 20:40:46

Membre

Messages : 2

Présentation de Yakalulu

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : Mes pseudos sont respectivement Yakalulu (IG) et Yaka (Forum)
Mon âge : 20 ans
Mon pays : France
Mes passions : Pas mal de choses, pour faire bref : la musique (je gratouille et pianote un peu à mes heures perdues), le cinéma, le poker et bien évidement les jeux vidéos !
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement croupier de poker.
Mes créations sur Minecraft : De ce côté là rien de bien fou comparé aux constructions que l'on peut voir sur de gros serveurs ou en vidéo sur le net. Le projet qui m'a pris le plus de temps étant une ville (toujours en construction mais un peu abandonnée) sur un tout petit serveur entre potes que je gérais. Le tout se composait en gros de remparts, d'un donjon et une tour de guet ; malheureusement je n'ai pas de screens à vous proposer.
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos) Rien qui me viens en tête à l'instant présent, je me dévoilerai surement un peu plus IG ;)

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Via les premiers gaming live sur jeuxvideo.com que j'ai aussitôt montrés à un pote, on a acheté le jeu dans l'heure qui a suivit (si ce n'est le quart d'heure ;) )
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : L'ami sus-cité (Yallag en l'occurrence) a lâchement décidé de quitter le serveur privé sur lequel on jouait pour venir vous rejoindre ; il m'a fait un rapide tour du propriétaire et j'ai donc décidé de tenter ma chance à mon tour =p
Ce que j'attends de lui :  Un petit bout de terrain afin de m'épanouir dans ma vie minecraftienne, des joueurs sympa et pas de prise de têtes.
Ce que je compte lui apporter : Contribuer à la bonne ambiance et participer un minimum à la vie du serveur ! Éventuellement sur le long terme proposer des constructions de plus grande envergure.

J'ai bien entendu lu et approuvé le règlement du forum et du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction.

Dernière modification par Yaka (19/03/2011 20:45:48)

Hors ligne

#2 19/03/2011 22:15:55

VIP

Messages : 16

Re : Présentation de Yakalulu

Ouaiiii!!!

Il faut l'accepter celui-là, c'est avec lui que j'ai commencer Minecraft!!! ;)

Hors ligne

#3 19/03/2011 22:16:26

Banni(e)

Messages : 1 188

Re : Présentation de Yakalulu

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#4 19/03/2011 22:20:21

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Messages : 3 070
Site Web

Re : Présentation de Yakalulu

ééé on dirait mon post :x (à peu de choses près hein ^^

Hors ligne

#5 19/03/2011 22:31:44

Membre

Messages : 2

Re : Présentation de Yakalulu

Merci pour l'acceptation et pour la rapidité de la réponse !

A bientôt IG ;)

Hors ligne

#6 20/03/2011 00:05:23

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Messages : 3 070
Site Web

Re : Présentation de Yakalulu

Et n'oublies pas : Pour utiliser la messagerie du forum tu dois poster au moins 5 messages. :)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums