Pages :: 1
Mes Pseudo Ingame/Forum : Minecraft.net: darkplayerpwned; forum: darkplayerpwned (pour pas changer :))
Mon âge : J'ai actuellement, humm... 14ans :P
Mon pays : Je pourrais bien être en France.
Mes passions : J'aime bien la musique, le sport et l'informatique.
Mon métier ou Mes études : Je suis dans ce maudit collège :'(
Mes créations sur Minecraft : Il ce peut que j'ai déjà créé un petit château-fort, un roller-coaster ainsi que des circuits en redstones (pas exceptionnel :/)
Petite Info en plus :
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu minecraft grâce au vidéos de Thefantasion974, que je félicite grandement :)
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je l'ai connu en cherchant un bon serveur sur Google.
Ce que j'attends de lui : Une bonne communauté et des séances de jeu intenses
Ce que je compte lui apporter : Bah, ce que je pourrais déjà (petites constructions).
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
Je tiens à m'excuser, mais je ne comprends pas ce qu'il manque dans ma présentation ou ce qu'il est incorrect :/ J'ai bien lu les règles, les sanctions, le modèle de présentation, mis a part la rubrique pour les autres infos, je ne vois pas ce j'ai oublié :'(
Cordialement.
Pages :: 1