Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 3 Suivant

#1 15/01/2015 21:31:38

Membre
Lieu : Derrière toi...

Messages : 23

Vous aimez les cookies?

Petit sujet dédié à la sottise, aux commentaires inutiles et à l'impolitiquement correct (dans la mesure du bon sens bien sûr...) Alors venez ici vous révolter contre tout et n'importe quoi, ou même parler de lolcat... Si ce petit sujet stupide prends alors je serais heureux et mon petit coeur de Metalhead ne sera PAS réchauffé. Messieurs les fous, ce sujet est à vous!

Hors ligne


Le ridicule ne tue pas
Ce qui ne me tue pas me rends plus fort
Le ridicule nous rends plus fort

#2 15/01/2015 21:45:09

Membre
Lieu : fait F3 :D

Messages : 209

Re : Vous aimez les cookies?

vive les kikoo, les griefeurs, les trolleurs, et les pyrobarbares!!!   :) :) :) :)





Nan je déconne je les haïs.

REVOLUTION!!!!! 03

Dernière modification par TheMinerafteur13 (15/01/2015 21:46:03)

Hors ligne


signaturedzo.jpguntitled2.gif

#3 16/01/2015 11:28:22

Membre
Lieu : Chez moi, en Alsace.

Messages : 89

Re : Vous aimez les cookies?

Je suis d'accord avec toi Skyzosheep,  tout comme toi je déteste les commentaires immatures, gamins et j'en passe. J'adore plus que tout Fr-minecraft, mais je trouve que les recrutements - notamment ceux des rédacteurs - sont incroyablement lites, en effet, je ne comprends pas comment font les modérateurs voir les administrateurs pour accepter des personnes faisant 2 fautes d'orthographes/ mots ?
Une lettre de motivation ne se fait pas en 10 minutes mais en 1 heure minimum sans oublier une relecture. Si j'étais vous, membres du staff, j'arrêterais de lire une lettre au bout de la 5 ème faute d'orthographe,  pourquoi ? Parce qu'à ce point, de mon goût, cette personne là n'a soit pas les compétences, soit pas la motivation pour devenir membre du staff.
Ce message étant pacifiste, j'espère ne pas avoir énervé les membres du staff si ils voient ce message, et j'en suis désolé si vous l'êtes.
AToMix.

Hors ligne


AToMix, l'homme qui court plus vite que ses chunks...

#4 16/01/2015 18:36:25

Membre
Lieu : fait F3 :D

Messages : 209

Re : Vous aimez les cookies?

bien dit AToMix_s9, mais bon, nous ne somme pas les membres du staff et nous n'allons pas les changer

Hors ligne


signaturedzo.jpguntitled2.gif

#5 16/01/2015 20:06:28

Membre
Lieu : Au pays des licornes

Messages : 472
Site Web

Re : Vous aimez les cookies?

Owi mon post préferé xD

Vous avez un bon sujet ? Moi oui, Nyan Cat (nyanyannyan)

Hors ligne


signaturoqm.png
J'ai quittée le serveur, mais je traîne un peu sur le Café et le Site.

#6 16/01/2015 20:38:19

Rédacteur
Lieu : Dans un Superflat de test.

Messages : 151

Re : Vous aimez les cookies?

Oui, je trouve que c'est inadmissible, que certains puissent passer rédacteurs alors que... Oh wait.

Hors ligne


signa.png
Bravo à celui qui identifiera tous les mods.

#7 16/01/2015 20:51:30

Membre
Lieu : fait F3 :D

Messages : 209

Re : Vous aimez les cookies?

@ Altareos XD

Hors ligne


signaturedzo.jpguntitled2.gif

#8 16/01/2015 21:18:04

Membre
Lieu : Derrière toi...

Messages : 23

Re : Vous aimez les cookies?

Ma question du jour: A partir de quel moment un troll cesse t-il d'être un troll et devient quelqu'un d'insultant? Vous avez deux heures.

Hors ligne


Le ridicule ne tue pas
Ce qui ne me tue pas me rends plus fort
Le ridicule nous rends plus fort

#9 16/01/2015 21:20:59

Animateur
Lieu : Entre deux lacs de lave

Messages : 227

Re : Vous aimez les cookies?

Skyzosheep : on a le droit à la calculatrice?

Hors ligne


Mon sang est de la lave en fusion...

Rose sur le Créa depuis le 31 Octobre 2014! Coincidence? je ne crois pas...

#10 16/01/2015 21:27:44

Membre
Lieu : Derrière toi...

Messages : 23

Re : Vous aimez les cookies?

Non. Pas de calculatrice. Et si j'en voie un avec une tasse de café je le tue. Amicalement.

Hors ligne


Le ridicule ne tue pas
Ce qui ne me tue pas me rends plus fort
Le ridicule nous rends plus fort

#11 16/01/2015 23:22:43

Rédacteur
Lieu : Dans mon monde de testmod

Messages : 418

Re : Vous aimez les cookies?

quand il écrit bien et insulte

Hors ligne


rédacteur mod en formation
fr-minecraft-net-12ddafe0-2747299.png fr-minecraft-net-2cb56953-2795219.png

#12 17/01/2015 00:39:02

Membre
Lieu : Chez moi, en Alsace.

Messages : 89

Re : Vous aimez les cookies?

Heureusement que les rédacteurs écrivent super bien, que ça soit au niveau de la ponctuation, au sens de la phrase (enfin, si on peut appeler ça une phrase) au point de n'avoir absolument rien compris de ta phrase lucasja99, pourtant je ne suis pas bête, loin de là.

Peace.
906fb6e5d669fac720ee1f01600b319c.png

Dernière modification par AToMix_s9 (17/01/2015 00:44:01)

Hors ligne


AToMix, l'homme qui court plus vite que ses chunks...

#13 17/01/2015 10:41:49

Rédacteur
Lieu : Dans mon monde de testmod

Messages : 418

Re : Vous aimez les cookies?

Ah bon (et désolé d'être méchant) mais apparemment tu manque cruellement d'intelligence car oui j'ai oublié le point sinon ma phrase et tout ce qu'il y a de plus clair

Hors ligne


rédacteur mod en formation
fr-minecraft-net-12ddafe0-2747299.png fr-minecraft-net-2cb56953-2795219.png

#14 17/01/2015 11:49:16

Membre
Lieu : Chez moi, en Alsace.

Messages : 89

Re : Vous aimez les cookies?

Non, ta phrase n'a aucun sens. En effet sur celle ci on ne comprends pas de quoi tu parles ou encore de ce que ça signifie.
Voilà ce que je me suis dit quand j'ai vu ta phrase :
"quand il écrit bien il insulte"
Déjà "quand" est faux parce que tu n'emploie que "quand" lors d'une interrogation ce qui n'est pas le cas, ça n'a peut pas être "qu'en" donc c'est "quant" mais je ne pourrais pas le prouver vu que les mots qui sont sensés être remplacés par celui ci doivent donner le même sens à ta phrase, mais vu qu'elle en a jamais eu...
Alors oui, je fais très prof de français ou casse pieds mais cette qualité, tu es sensé l'avoir ce qui n'est apparemment pas ton cas (le fait de maîtriser plus ou moins la langue française) et je vois bien que tu va me dire "Mais à part si on est vraiment bête,  à la différence de quand/ quant, on devrait quand même comprendre le sens de ma phrase ? Non, parce que c'est loin d'être la seule faute que j'ai observée.
Je ne tiens pas du tout à te blâmer,  mais à t'aider, crois moi, vu que tu corriges des articles, on va reprocher un moment où l'autre, l'orthographe. Et je sais de quoi je parle vu que la moderation est ma passion.
Alors fait bien attention ! 01

Dernière modification par AToMix_s9 (17/01/2015 11:57:57)

Hors ligne


AToMix, l'homme qui court plus vite que ses chunks...

#15 17/01/2015 12:52:56

Rédacteur
Lieu : Dans mon monde de testmod

Messages : 418

Re : Vous aimez les cookies?

Ma phrase est très française.
De plus si la modération est ta passion pourquoi ne pas me proposer de continuer cette conversation par mp ?

Désolé d'être "méchant" mais je n'aime pas qu'on me critique pour rien.
De plus il me semble que sur mes quelques articles postés il n'y avait pas tant de fautes que ça si ?

Hors ligne


rédacteur mod en formation
fr-minecraft-net-12ddafe0-2747299.png fr-minecraft-net-2cb56953-2795219.png

#16 17/01/2015 13:09:03

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Messages : 2 061
Site Web

Re : Vous aimez les cookies?

AToMix_s9 a écrit :

Non, ta phrase n'a aucun sens. En effet sur celle ci on ne comprends pas de quoi tu parles ou encore de ce que ça signifie.
Voilà ce que je me suis dit quand j'ai vu ta phrase :
"quand il écrit bien il insulte"

AToMix_s9 a écrit :

Déjà "quand" est faux parce que tu n'emploie que "quand" lors d'une interrogation ce qui n'est pas le cas, ça n'a peut pas être "qu'en" donc c'est "quant" mais je ne pourrais pas le prouver vu que les mots qui sont sensés être remplacés par celui ci doivent donner le même sens à ta phrase, mais vu qu'elle en a jamais eu...

Donc la phrase "Quand je vais à la plage, je prend toujours un maillot de bain.", par exemple, n'existe pas ? Dernière nouvelle.

AToMix_s9 a écrit :

Alors oui, je fais très prof de français ou casse pieds mais cette qualité, tu es sensé l'avoir ce qui n'est apparemment pas ton cas (le fait de maîtriser plus ou moins la langue française) et je vois bien que tu va me dire "Mais à part si on est vraiment bête,  à la différence de quand/ quant, on devrait quand même comprendre le sens de ma phrase ? Non, parce que c'est loin d'être la seule faute que j'ai observée.
Je ne tiens pas du tout à te blâmer,  mais à t'aider, crois moi, vu que tu corriges des articles, on va reprocher un moment où l'autre, l'orthographe. Et je sais de quoi je parle vu que la moderation est ma passion.
Alors fait bien attention ! 01

Excuse-moi AToMix mais si tu es si fort en français tu vas bien voir les erreurs dans ton message, pour t'aider je les ai mises en gras :

Non, ta phrase n'a aucun sens. En effet sur celle ci on ne comprends pas de quoi tu parles ou encore de ce que ça signifie.
Voilà ce que je me suis dit quand j'ai vu ta phrase :
"quand il écrit bien il insulte"
Déjà "quand" est faux parce que tu n'emploie que "quand" lors d'une interrogation ce qui n'est pas le cas, ça n'a peut pas être "qu'en" donc c'est "quant" mais je ne pourrais pas le prouver vu que les mots qui sont sensés être remplacés par celui ci doivent donner le même sens à ta phrase, mais vu qu'elle en a jamais eu...
Alors oui, je fais très prof de français [Note de moi-même : absolument pas] ou casse pieds mais cette qualité, tu es sensé l'avoir ce qui n'est apparemment pas ton cas (le fait de maîtriser plus ou moins la langue française) et je vois bien que tu va me dire "Mais à part si on est vraiment bête,  à la différence de quand/ quant, on devrait quand même comprendre le sens de ma phrase ? [Moi j'ai compris je te signale] Non, parce que c'est loin d'être la seule faute que j'ai observée.
Je ne tiens pas du tout à te blâmer,  mais à t'aider, crois moi, vu que tu corriges des articles, on va reprocher un moment l'autre [On reproche un moment ? Intéressant comme concept.], l'orthographe [Ah non on reproche l'orthographe en général. Pas mal.]. Et je sais de quoi je parle [Mdr] vu que la moderation est ma passion.
Alors fait bien attention !

Mots manquants, mauvaises conjugaisons, oublis de tirets... Quand on fait des fautes comme ça on ne se permet pas de critiquer celles des autres, merci. Et puisqu'on parlait de troll je crois qu'on en a là un exemple concret.

PS : Rédacteurs solidaires ;)

Hors ligne

#17 17/01/2015 13:42:56

Membre
Lieu : Derrière toi...

Messages : 23

Re : Vous aimez les cookies?

Euh... Pourquoi est-ce que mon post s'est transformé en affrontement stérile entre les rédacteurs et un mec tout seul? Et vous n'avez pas répondu à ma question, or j'aurais bien aimé avoir vos avis. Enfin, M. Lucas jesaisplusquoi, je confirme n'avoir pas compris ce que signifiait ta phrase. Sérieux les gens, ce topic n'était pas du tout destiné à l'échange de messages plus ou moins inutiles.

Hors ligne


Le ridicule ne tue pas
Ce qui ne me tue pas me rends plus fort
Le ridicule nous rends plus fort

#18 17/01/2015 13:44:02

Membre
Lieu : Chez moi, en Alsace.

Messages : 89

Re : Vous aimez les cookies?

Oui, excuse moi, j'étais sur portable, sur un Galaxy Ace si tu veux savoir et après une bonne heure trente d'écrits (là où il n'y a que de(s) correcteur(s) orthographique(s) inadapté(s) avec un écran à peine plus grand que mon pouce contrairement sur P.C. sans compter les bugs) c'est vrai, j'en avais un peu marre et je m'en excuse et je vois aussi que le portable à ajouté des petites lettres parasites (mais je sais que ce que j'ai dis n'est pas une excuse). Mais oui, tu as raison, j'ai fais des fautes et j'en ferais sûrement encore dans ce texte à cause de lui.
De plus je ne dis pas avoir une orthographe parfaite, mais plus que correcte et suffisante pour de la modération.
Et je sais que j'ai effectivement fait un peu trop mon malin et je m'en excuse.
Je n'ai plus rien à dire de plus pour ce sujet, j'aimerais pas m'enfoncer d'avantage.

Dernière modification par AToMix_s9 (17/01/2015 15:17:41)

Hors ligne


AToMix, l'homme qui court plus vite que ses chunks...

#19 17/01/2015 13:49:54

Rédacteur
Lieu : Dans mon monde de testmod

Messages : 418

Re : Vous aimez les cookies?

Je répondais juste à la question : Un troll devient insultant quand il écrit bien et insulte les autres

Hors ligne


rédacteur mod en formation
fr-minecraft-net-12ddafe0-2747299.png fr-minecraft-net-2cb56953-2795219.png

#20 17/01/2015 13:53:45

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Messages : 2 061
Site Web

Re : Vous aimez les cookies?

Bien, problème réglé, revenons-en donc au sujet de départ. Oui j'adore les cookies *_*

Hors ligne

#21 17/01/2015 14:02:13

Membre
Lieu : Derrière toi...

Messages : 23

Re : Vous aimez les cookies?

En théorie c'était pas vraiment le sujet original, mais juste un titre random pour un topic ironique sur tout ce qui nous fais rager, nous, joueurs raisonnables et bien gentils, sur minecraft. Sortez vos griffes, mais ne vous soulagez pas sur le canapé

Hors ligne


Le ridicule ne tue pas
Ce qui ne me tue pas me rends plus fort
Le ridicule nous rends plus fort

#22 17/01/2015 14:11:47

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Messages : 2 061
Site Web

Re : Vous aimez les cookies?

Certes. Alors je déteste :
- Les trolleurs
- Les constructions immondes à côté de builds magnifiques
- Les griefeurs
- maitreyarck (Si tu lis ceci, je te hais mec)
- Le changement de pseudo pour la 1.8

Ceci est bien sûr une liste non-exhaustive ^^

Hors ligne

#23 17/01/2015 14:15:25

Membre
Lieu : Derrière toi...

Messages : 23

Re : Vous aimez les cookies?

Ma question du jour: Essayez de donner une définition précise d'un kikoo lol. Vous avez deux heures.

Hors ligne


Le ridicule ne tue pas
Ce qui ne me tue pas me rends plus fort
Le ridicule nous rends plus fort

#24 17/01/2015 14:19:52

VIP
Lieu : Cimetière Pumpkins

Messages : 743

Re : Vous aimez les cookies?

Bonjour, bonsoir,

À mon avis, ce n'est pas le corps du troll en même qui fait qu'il devient insultant, mais plutôt le contexte dans lequel il est inscrit. Par exemple, une personne qui possède quelques difficultés ou est peu mâture, peut essayer d'insulter à sa manière, mais on lui accordera que peu de crédibilité, à lui et à son message qu'on prendra pour un troll alors qu'il n'en est rien.
Dans le processus inverse, une personne à l'aise avec la langue française et les mots peut facilement modeler sa phrase, quitte à rajouter quelques fautes pour la faire passer pour un troll, alors qu'il peut véritablement transmettre un message insultant à un individu avec une arrière pensée derrière.

Par ailleurs, une insulte peut très bien être postée de façon amicale de la même manière que de simples mots peuvent être écrits dans un contexte agressif. C'est pour cela qu'il ne faut pas seulement se fier au corps même du texte mais regarder la situation à laquelle il est associé.

azerti

#25 17/01/2015 14:25:26

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Messages : 2 061
Site Web

Re : Vous aimez les cookies?

Kikoo-lol (s'écrit aussi kikoolol) :
N.m. Se dit d'une personne usant régulièrement de ses capacités afin de nuire au bien-être d'une communauté, et ceci pour la simple raison qu'il est moins doué que certaines personnes. Son comportement peut donc être associé à la jalousie, mais souvent malheureusement aussi à la débilité profonde. Dans le jeu Minecraft on peut reconnaître un kikoo-lol par ses constructions souvent faites de blocs de terre et de cobblestone, et son langage extrêmement appauvri dans le tchat, se résumant souvent à des phrases telles que "ptdr gé tou KC !!!", "t kun gro kon toa" ou encore "tu ve voar ma méson tro bel en bèdrok ?"
Voir aussi : Kikoo-lolisme.
Ne pas confondre avec un simple kikoo, qui lui est un débutant et peut donc faire des erreurs.

Alors j'ai bon ? 11

Dernière modification par Apg1808 (17/01/2015 14:27:34)

Hors ligne

Pages :: 1 2 3 Suivant

Pied de page des forums