Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/01/2015 23:28:27

Membre

Messages : 104

Astuce avoir des serveurs minecraft

Salut à tous

Je tient a préciser que j'ai bien vus le message M_Patate83 sur pour avoir des gemmes gratuit sur clash of clans.
Je ne sais pas si tu trouve que c'est pareille que l'autre forum tu me le diras et j'arrêterais de faire des tutoriel comme ça.
Cordialement panapn0107

Mon astuce est tout simple et je vais vous l'expliquer en détaille.

1 : Aller sur votre portable, tablette... Aller sur le store et télécharger Tapbounty. Edit: C'est AppBounty

2: Quand vous l'avez télécharger vous aller devoir vous inscrire si je me rappelle bien et vous aurez besoin d'un code (d'inviter).Vous allez écrire " Edit non pas besoin de code.".

3: Quand c'est fait, vous aurez accès à l'application. Aller dans "Offers" puis cliquer sur " Go back to AppBounty.net " qui vas vous rediriger sur le site d'appbounty. Edit: sur l'app pas besoin.

4: Le truc le plus important /!\.Sur le site vous aurez "Offers", allez dessus et ça vas vous afficher des applications.A côté il y a des points.Avec ces point vous pourrez acheter des serveurs minecraft et autres... Je tient à préciser que vous pouvez désinstaller l'application des que vous avez vos points :)

5: C'est complètement légal, vous pourrez aller sur le site internet sur l'ordinateur ils expliquent tout :)

J'espère que cette astuce vous auras plus.

Et je veux redire désolé si sa te convient pas M_Patate83 , tu pourras supprimer le forum si sa te plait pas.

Edit/réponse : Ce n'est pas que ca me plait pas mais surtout que l'on protège nos lecteurs des liens frauduleux.
Ps les Edit sont de M_Patate

Hors ligne

#2 19/01/2015 23:54:58

Membre
Lieu : Dans le Royaume de Runeterra

Messages : 133

Re : Astuce avoir des serveurs minecraft

On t'a déjà prévenu et pour moi, c'est pareil que pour ton autre sujet. Il y a toujours "... gratuit sur ...".
Tu n'as peut-être même pas testé et s'il faut c'est payant.

Hors ligne


Salut ! C'est KoopaCool !
Rejoins moi sur League of Legends avec tous mes amis, on est niveau 30.
On gank dans tous les sens !
On grab les off-tanks !
Et on est tous contents ! (sauf quand ils nous butent)

#3 20/01/2015 00:01:10

Membre

Messages : 104

Re : Astuce avoir des serveurs minecraft

J'ai déjà tester, et au pire regarde le site officiel =)
Si tu peux prévenir M_Patate83 pour cette astuce ça serais gentil :)

Hors ligne

#4 26/01/2015 03:49:06

Membre

Messages : 9

Re : Astuce avoir des serveurs minecraft

Pouvez vous rentrer [Edit par M_Patate: cest pas un site de sponsoring ici] merci comme invite code j'aimerais mon serveur mais il faut beaucoup de point

Hors ligne

#5 26/01/2015 15:28:56

Rédacteur

Messages : 301

Re : Astuce avoir des serveurs minecraft

La sous-catégorie n'est pas "Jeux Vidéo" ? Et la catégorie ne serait pas "On oublie Minecraft ?"

Hors ligne


Salut ! Moi c'est R4 ! Rédacteur Titulaire de Fr-Minecraft dans la rubrique texture depuis Septembre 2014.
Suivez moi sur Twitter -> @MrR4FT et me donner vos avis dans les commentaires sur mes publications.

#6 26/01/2015 22:27:35

Rédacteur
Lieu : Dans un Superflat de test.

Messages : 151

Re : Astuce avoir des serveurs minecraft

Bah, si on devait faire la liste des gens parlant de Minecraft dans cette section, on en aurait pour plusieurs semaines... Mais je suis d'accord avec toi MrR4FT, la catégorie a perdu son but initial.

Hors ligne


signa.png
Bravo à celui qui identifiera tous les mods.

#7 27/01/2015 00:13:53

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : Astuce avoir des serveurs minecraft

Salut,

J'aime pas trop me sentir biaisé .

Alors oui ya une appli du nom de AppBounty ( Pour Android je l'ai test a l'instant sur mon tel ).
Elle est sympa je sais pas si ça marche vraiment. Mais en tout cas c'est pas un piège qui videra ton compte.

Mais non ya pas besoin de rentrer un pseudo code. Qui en faite ne sert que a te faire gagner des points a TOI.
Chez moi cela a pour nom de la tromperie.
J'édite donc ton post. Et si tu me ressort encore un truc véreux ça sera une sanction.

Cordialement

M_Patate

Hors ligne


fbv1frm.gif

Pages :: 1

Verrouillé

Pied de page des forums