Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

  • Accueil
  • » Vos projets
  • » Entreprise Neackow31: partenaire en ressources de vos projets !

Pages :: 1

#1 04/02/2015 21:21:54

Guide
Lieu : Ben en fait, je sais pas...

Messages : 278

Entreprise Neackow31: partenaire en ressources de vos projets !

Bonjour à tous !

Récemment, moi et ma furieuse envie de diamant avons eu une idée: pourquoi pas aider les constructeur en leur apportant des ressources... ?

Il va de soit que pour la survie du commerce, je dois imposer certaines petites règles:

Comment passez commande?

Tout simplement à la suite de ce post. Vous demandez la quantité de matière voulue, et je ferai en sorte de vous l'apporter !

Ouais mais quoi comme matière? Du diams ?

Je vous demanderai de rester raisonnable. Il va de soi que je n'ai pas sous la main 20 stack d'encre. Bien évidemment, je ferai mon possible pour vous procurer votre demande quand même, mais certaines limites seront à respecter. Et puis, ne venez pas commander du diams, ça sert à rien :p

Comment savoir que ma demande a été prise en compte?

Soit IG, soit à la suite de votre commande. Tout simplement.

En espérant que j'ai été assez clair, que cette idée vous a plu, et qu'il y aura de la neige en juillet,

Cordialement,

Le slime belge, Neackow31

Hors ligne


fr-minecraft-net-fed709ee-2406820.pngserveur-minecraft-12-10-fr-minecraft-fb.png
Un problème sur le serveur Freebuild ou le forum? Une question ? Alors n'hésitez pas à me contacter via le forum en MP ou par le biais du serveur Freebuild /mail send Neackow31 votre question !

#2 25/02/2015 23:54:25

Membre

Messages : 1

Re : Entreprise Neackow31: partenaire en ressources de vos projets !

Intéressant...
Enfin pas pour moi en particulier, mais je me dis que ça peut, pour les membres de l'entreprise, être une source de revenus rapides. C'est combien les tarifs d'ailleurs?

Hors ligne

#3 26/02/2015 18:52:59

Guide
Lieu : Ben en fait, je sais pas...

Messages : 278

Re : Entreprise Neackow31: partenaire en ressources de vos projets !

ça, je fixe en fonction de la quantité demandée et de l'item demandé. Donc c'est très variable ;)
Cordialement,
Le slime belge, Neackow31

Hors ligne


fr-minecraft-net-fed709ee-2406820.pngserveur-minecraft-12-10-fr-minecraft-fb.png
Un problème sur le serveur Freebuild ou le forum? Une question ? Alors n'hésitez pas à me contacter via le forum en MP ou par le biais du serveur Freebuild /mail send Neackow31 votre question !

#4 26/02/2015 22:03:42

Membre

Messages : 15

Re : Entreprise Neackow31: partenaire en ressources de vos projets !

Pourrait tu te procurer pour moi une dizaine de stack de dirt et de stone ( stone ou cobblestone) je t'en remercierai beaucoup .

Hors ligne

Pages :: 1

  • Accueil
  • » Vos projets
  • » Entreprise Neackow31: partenaire en ressources de vos projets !

Pied de page des forums