Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/03/2011 00:26:50

Membre

Messages : 6

Presentation Edwen

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : Edwen / Edwen
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France
Mes passions : J'aime bien le motocross même si je n'en fais pas . Je fais du VTT depuis 7 ans . Puis les jeux vidéos bien sur , des jeux style medieval , j'ai passé pas mal de temps sur World of Warcraft ,etc...
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement en troisième .
Mes créations sur Minecraft : J'ai fait quelques créations en solo assez simples . J'ai par exemple essayé de creer un petit village style village de montagnes faite de chalets
Petite Info en plus : Je ne vois pas quoi ajouter .

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : C'est mon frère qui m'a montré ce jeu quand le jeu etait a une version similaire a la version classique actuelle , je ne le trouvais pas terrible au depart puis j'ai recemment vu des vidéos qui m'ont fait changer d'avis.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Pareil c'est mon frere qui me l'a montré.
Ce que j'attends de lui : Mon frere m'a dit que ce serveur était celui qui laggait le moins par rapport aux autres , c'etait une de mes attentes principales .De plus en essayant d'autres serveurs , j'ai eu beaucoup de problemes a construire quelque chose a cause des personnes qui detruisent ce que l'on fait pour voler les ressources ou juste pour le plaisir . Mais les regles me semble bien établis ici pour eviter ca.
Ce que je compte lui apporter : Tout d'abord je compte bien m'installer dans un coin tranquille . Et par la suite , une fois installé, je pourrais bien sur y apporter mes constructions une fois que j'aurais des idées . Je pourrais aussi partager des ressources car j'ai vu en visitant des coffres publics .

J'ai lu et j'accepte les regles du serveur .
J'ai aussi pris connaissance des sanctions en cas d'infraction à ces règles.

Dernière modification par Edwen (22/03/2011 23:30:53)

Hors ligne

#2 20/03/2011 17:23:03

Membre

Messages : 815

Re : Presentation Edwen

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


PikaPika

#3 20/03/2011 19:34:14

Membre

Messages : 6

Re : Presentation Edwen

Bonjour , etant donné l'heure qu'il était hier je n'ai pas pu aller lire les regles , je n'ai donc pas ajouté "lu et aprouvé" a la fin . Je viens de les lire je vais donc editer mon post en esperant etre accepté .

Dernière modification par Edwen (20/03/2011 19:35:46)

Hors ligne

#4 21/03/2011 22:40:15

Membre

Messages : 6

Re : Presentation Edwen

Up.

Hors ligne

#5 25/03/2011 22:38:44

Membre

Messages : 6

Re : Presentation Edwen

Up .

Hors ligne

#6 26/03/2011 01:27:21

Membre

Messages : 815

Re : Presentation Edwen

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


PikaPika

#7 06/07/2011 19:02:25

Membre

Messages : 6

Re : Presentation Edwen

Bonjour,
j'ai été accepter en tant que builder mais suite au crash d'il y a quelques  mois je suis redevenu Visiteur.
Je souhaiterais  donc redevenir builder.
Merci.

Hors ligne

#8 06/07/2011 19:55:03

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : Presentation Edwen

C'est fait, bon jeu.

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums