Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/03/2011 00:26:50

Membre

Messages : 6

Presentation Edwen

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : Edwen / Edwen
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France
Mes passions : J'aime bien le motocross même si je n'en fais pas . Je fais du VTT depuis 7 ans . Puis les jeux vidéos bien sur , des jeux style medieval , j'ai passé pas mal de temps sur World of Warcraft ,etc...
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement en troisième .
Mes créations sur Minecraft : J'ai fait quelques créations en solo assez simples . J'ai par exemple essayé de creer un petit village style village de montagnes faite de chalets
Petite Info en plus : Je ne vois pas quoi ajouter .

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : C'est mon frère qui m'a montré ce jeu quand le jeu etait a une version similaire a la version classique actuelle , je ne le trouvais pas terrible au depart puis j'ai recemment vu des vidéos qui m'ont fait changer d'avis.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Pareil c'est mon frere qui me l'a montré.
Ce que j'attends de lui : Mon frere m'a dit que ce serveur était celui qui laggait le moins par rapport aux autres , c'etait une de mes attentes principales .De plus en essayant d'autres serveurs , j'ai eu beaucoup de problemes a construire quelque chose a cause des personnes qui detruisent ce que l'on fait pour voler les ressources ou juste pour le plaisir . Mais les regles me semble bien établis ici pour eviter ca.
Ce que je compte lui apporter : Tout d'abord je compte bien m'installer dans un coin tranquille . Et par la suite , une fois installé, je pourrais bien sur y apporter mes constructions une fois que j'aurais des idées . Je pourrais aussi partager des ressources car j'ai vu en visitant des coffres publics .

J'ai lu et j'accepte les regles du serveur .
J'ai aussi pris connaissance des sanctions en cas d'infraction à ces règles.