Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/02/2015 20:55:02

Membre

Messages : 1

[Accepté] Présentation de EnergyWolf31

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : EnergyWolf31
Mon âge :15 ans
Mon pays :France
Mes passions :Les jeux vidéos(principalement minecraft) et le tennis
Mon métier ou Mes études :A 15 ans je part pour faire un bac S et plus tard faire ingénieure chimiste peut être.
Mes créations sur Minecraft : J'ai mener plusieurs serveur en étant admin et co-fondateur donc je m'y connais quand même un peut la je me penche sur un projet de construction(ville) qui est presque abouti a présenter a un serveur(si vous voulez je peut vous le montrer car les critiques et les conseille m'aide beaucoup) voila donc je suis plutôt un builder. Car pour moi je crois tous savoir sur la survie donc je me mets un peu plus dans la construction.
Petite info en plus : J'espère que je serai accepter car pour le moment je n'ai pas vraiment trouver de serveur sans défaut ou je peut vraiment me poser

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un ami ma inviter a venir y jouer.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Car je veut découvrir autre chose que le vanilla simple(mais mon ordi n'est pas assez puissant pour faire tourner du ftb) et puis je suis a la recherche d'amis et d'une bonne communauté(j'ai pas d'amis :/)
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net :En cherchant sur le site: www.serveur-minecraft.eu
Ce que j'attends de lui :De trouver un vrai serveur avec une bonne communauté en qui on peut avoir confiance(et peut-être des amis qui sait 03)
Ce que je compte lui apporter :Ma bonne humeur, ma présence et peut-être quelque construction
Sur le serveur, qu'avez vous vu en dehors de la zone du manoir ? (Écrivez quelques lignes, on ne demande pas un roman) : Un style de ville très original et atypique pour renforcer le côté hardcore pour faire peur(notamment les épouvantails). Je n'avais encore jamais vu de construction avec des briques du nether.La ville abandonner un beau style,les builders ne doivent pas êtres des débutants.Appart dire que c'est styler la ville abandonner je ne sais pas quoi dire d'autre(vu que quand je me suis connecter il n'y avait personne donc je n'ai pas pu faire grand chose).
Depuis combien de temps je joue à minecraft :Je ne sais pas exactement mais depuis 3 ou 4 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Oui j'en ai fait plein et je ne serai pas redire les noms des serveurs car je m'en rappelle plus xD.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non toutes mes inscription ont été accepter(je ne suis jamais tomber dans le piège de la petite phrase a trouver a la fin des règles)


Résumez à votre façon l'une de nos règles :Vu que je ne suis pas très fort en pvp, le fait que on kill doit être sanctionner non par un ban mais par de la prison avec un quota de bloc spéciale pour plus de cruauté pour intimider encore plus les joueurs a ne pas le faire.

J'accepte les règles!

Hors ligne

#2 16/02/2015 23:56:07

Modérateur
Lieu : Dans mon igloo

Messages : 694
Site Web

Re : [Accepté] Présentation de EnergyWolf31

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


bannière

Pages :: 1

Pied de page des forums