Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/02/2015 13:33:34

Membre
Lieu : Sur internet (c'est vaste)

Messages : 493
Site Web

activer mes deux micros en même temps?

Bonjour! je voudrais savoir comment faire pour activer mon micro avec mon autre prise JACK car une est déjà prise par le son de ma 3DS pour mes lives donc j'aimerais savoir comment activer mon 2éme micro que je ne vois pas dans la liste des périphériques même en affichant les désactivés Help me please!!!

Hors ligne

#2 17/02/2015 14:00:03

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : activer mes deux micros en même temps?

Faut que tu sois plus précis:
- Tu as deux prises "Micro" sur ton pc ?
- On parle bien d'un pc ?
- Tu veux avoir un micro pour la voix et un micro pour le son de la 3DS ?

Je pense que comme très souvent, tu as plusieurs prises micro mais qu'elles mènent au même endroit (une même piste audio sur la carte audio) au sein du pc. Cependant, je pense que tu peux enregistrer du son sur les deux micros à la fois même si ça enregistre sur la même piste audio.

Hors ligne

#3 17/02/2015 14:04:01

Membre
Lieu : Sur internet (c'est vaste)

Messages : 493
Site Web

Re : activer mes deux micros en même temps?

Mr_Urfaneck a écrit :

Faut que tu sois plus précis:
- Tu as deux prises "Micro" sur ton pc ?
- On parle bien d'un pc ?
- Tu veux avoir un micro pour la voix et un micro pour le son de la 3DS ?

Je pense que comme très souvent, tu as plusieurs prises micro mais qu'elles mènent au même endroit (une même piste audio sur la carte audio) au sein du pc. Cependant, je pense que tu peux enregistrer du son sur les deux micros à la fois même si ça enregistre sur la même piste audio.

Excuse moi si je ne suis pas précis mais oui c'est sur un P-C et non je ne pense pas qu'il enregistre le son au même endroit (même si ça serait logique) car j'ai coché la case pour pouvoir ré entendre le son dans mon casque et quand je parle le son ne se répété pas... sinon oui j'ai 2 prises Micro et je veux un micro pour la voix et pour la 3DS...

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums