Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/02/2015 20:15:25

Membre
Lieu : Pas là.

Messages : 71

[Accepté] Présentation de papoux2

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : papoux2
Mon âge : 13 ans
Mon pays : Français
Mes passions : Minecraft, le sport et tout ce qui touche à l'informatique.
Mon métier ou Mes études : En 5e
Mes créations sur Minecraft : Euh, beaucoup en redstone, mais j'ai perdu pas mal des formations que j'ai eu, ça fais longtemps, et pas mal de maisons. Peu de gros build.
Petite info en plus : Euh, demandez moi :-D

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par mon frère.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que c'est une communauté qui m'a bien acceuilli au départ et qui m'a bien guidé. 01
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je l'ai découvert euh.. je m'en souviens plus, sur internet je crois, j'ai connu d'abord le fourm puis j'ai vu ces 4 serveurs.
Ce que j'attends de lui : Euh, plus grand choses, j'essaie juste de découvrir encore de nouvelle choses !
Ce que je compte lui apporter : Une tête en plus.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Euh, la salle avec les règles, une autre salle avec marqués sur des cadres, les anciens, opérateurs, anciens Modérateurs, guides, ... Sinon, une salle avec beaucoup de portails, qui mène à de très belle construction, telle que j'ai vu la ville Manhattan, assez sombres. Le monde évent d'Halloween. Le magnifique train en face du spawn. J'ai vu le nether, avec un diable géant tenant un sceptre, avec 2 cornes sur le crâne. J'ai vu dans le train violet "la factory" qui sert à farmer de tout genre. Il y a la villa Ahn'Qiraj, le batîment principal est une immense pyramide, la ville entière est fait de grès, il y  a un phare avec un drapeau a son entrée, orange, marron et marron foncé qui tourne au noir. Beaucoup d'habitations qui sont fait en grès, avec des couleurs secondaires, peu présente.Je pense que j'ai tout dis, mais désolé, j'ai perdu tout le paragraphe que j'avais écris, car ça m'a déconnecté...
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis 2011, j'ai fais beaucoup de très longues pauses, parce que à un moment, quand on connait pas le multijoueur, on s'en fiche, puis 2 ans plus tard j'ai recommencé, vers septembre 2013, en octobre j'ai découvert frm.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Euh, oui : Epicube depuis 1 mois ^^, GretellWorld, depuis 3 semaines :), ZorrioCraft, depuis 2 semaines à peu près.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Euh non.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il est strictement interdit de tuer surtout si c'est pour le vol de stuff, cela aggrave la peine.
[EDIT]Si l'assassinat était en but de reprendre le stuff, le stuff doit être rendu dans sa totalité, penne : ban déf.
Si l'assassinat, ban tempo.

J'accepte la totalité du règlement, et je confirme avoir lu la totalité des articles rédigés dedans.[EDIT]

Dernière modification par papoux2 (25/02/2015 19:34:47)

Hors ligne


gold Naucratis, la richesse comble mes poches. gold


fr-minecraft-net-adc7390c-2856263.pngfr-minecraft-net-151a2149-2856438.pngfr-minecraft-net-c57a974e-2856341.pngfr-minecraft-net-80922585-2856401.png
fr-minecraft-net-74ec9ecf-2856447.png

#2 21/02/2015 20:21:36

Modérateur
Lieu : Tu te crois ou la ?

Messages : 488

Re : [Accepté] Présentation de papoux2

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Etoffe un peu ta visite (5-6 villes sur 8-10 lignes environ), il te manque aussi une phrase très importante en fin de candidature, je t'invite à relire le règlement.

Hors ligne

#3 21/02/2015 21:12:36

Modérateur
Lieu : Tu te crois ou la ?

Messages : 488

Re : [Accepté] Présentation de papoux2

AJOURNÉ


1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Il te manque la phrase importante, relis la partie 3.10 du règlement.

Hors ligne

#4 28/02/2015 16:53:34

Membre
Lieu : Pas là.

Messages : 71

Re : [Accepté] Présentation de papoux2

J'ai actu ma candid, ça fais une semaine 03

Hors ligne


gold Naucratis, la richesse comble mes poches. gold


fr-minecraft-net-adc7390c-2856263.pngfr-minecraft-net-151a2149-2856438.pngfr-minecraft-net-c57a974e-2856341.pngfr-minecraft-net-80922585-2856401.png
fr-minecraft-net-74ec9ecf-2856447.png

#5 28/02/2015 16:56:41

SuperOp FB / HC
Lieu : New York

Messages : 331

Re : [Accepté] Présentation de papoux2

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


fbv5.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums