Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/03/2011 02:40:04

Membre

Présentation de Chr1st0uf

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : Chr1st0uf
Mon âge : 22 ans
Mon pays : France
Mes passions : Jeux vidéo essentiellement
Mon métier ou Mes études : Je suis en  première année de master en traduction
Mes créations sur Minecraft : Je débute donc rien encore.
Petite Info en plus : Je suis sociable et aime plaisanter (c'est pas toujours réussis d'ailleurs :P). Je tripote un peu Photoshop alors je pourrai vous faire un truc si le cœur vous en dit (signature ou avatar de forum).

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : En regardant des Gaming Live de JeuxVideo.com. Je me suis dit "c'est énorme ce truc !" J'ai vu à quel point c'était sympa, surtout à plusieurs.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Très simple : une recherche Google !
Ce que j'attends de lui : En lisant votre présentation, j'ai lu que vous ne faisiez pas de Role Play (ce qui me va très bien), mais l'aspect communautaire n'est pas délaissé. Comme Minecraft est bien mieux à plusieurs, je me suis dit autant commencer avec d'autres personnes !
Ce que je compte lui apporter : Je débute mais soyez assurés que je suis là pour la communauté. Quand je découvrirai mes talents, je vous en ferait profiter. En attendant, j'aiderai dans la mesure de mes compétences et de mes ressources.

J'ai lu et j'accepte les règles du serveur.

#2 20/03/2011 15:09:03

Membre

Re : Présentation de Chr1st0uf

Ne m'oubliez pas ;)

#3 20/03/2011 17:18:56

Membre

Up encore.

#4 20/03/2011 20:41:22

Membre

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

PikaPika

#5 21/03/2011 00:22:07

Membre

Super ! Merci à vous !

#6 21/03/2011 21:33:15

Membre

Mes amis, quand passerais-je builder ? J'ai hâte de faire partie du groupe :)

Pages :: 1

Pied de page des forums