Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 23/02/2015 20:56:17

Membre

Messages : 6

Problème Multiverse 1.8

Bonjour, bonsoir, bonne appétit, bonne nuit ! 03

Voilà maintenant plusieurs jours que je cherche comment faire fonctionner ce **** PLUGIN ! Restons calme, je tourne sous Spigot-1.8-R0.1-SNAPSHOT.

Mon problème, enfin mes problèmes sont simples : :cool:
- /mv gamerule ne marche pas !
- comment mettre un plugin sur un seul monde ?

Plugins utilisés (peut être utile):

capturewtb.png

Merci de votre future réponse. ;)

Hors ligne

#2 28/02/2015 19:14:48

Membre
Lieu : [ 0 à 10;11;0;0;0 par 2 ]

Messages : 714

Re : Problème Multiverse 1.8

Ce genre de problème vient souvent du fait que les plugins d'une version en cours de développement sont souvent aussi en cours (eux-même) de développement. Donc, vérifie que tu télécharges bien la version "stable" du plugin, ou au moins la version "release". Les versions "Dev" (ou "En développement" sont souvent truffées de bugs semblables...).

Sinon, il est probable (très peu, mais on ne sait jamais) qu'un autre de tes plugins utilise une commande intitulée /mv [quelque chose]. Donc essaye de lancer ton serveur avec uniquement le plugin Multiverse. Si ça ne fonctionne toujours pas, le problème vient donc du plugin lui-même. Auquel cas je ne pourrais rien faire.

Enfin, il n'est malheureusement pas possible de mettre des plugins sur un seul monde, à par peut-être en hébergeant avec plusieurs machines, auquel cas tu installe le plugin sur la machine hébergeant le monde correspondant. Il existe (ou existait) cependant des plugins de protection capables d'empêcher un tel plugin d'être utilisé sur un monde, en le configurant soigneusement.

J'espère t'avoir aidé.
Cordialement,
Litterae.

Dernière modification par Litterae (28/02/2015 19:17:58)

Hors ligne


C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?

Eeeeeeeh, ça fait quatre ans que je suis inscrit ici !

#3 29/12/2015 21:37:37

Membre

Messages : 2

Re : Problème Multiverse 1.8

Soit ton bukkit n'es pas de la bonne version soit ses le plugin qui n'es pas de bonne version.

Hors ligne


Signée NeoNexuz

#4 29/12/2015 21:46:51

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Messages : 2 061
Site Web

Re : Problème Multiverse 1.8

Merci de ne pas remonter des sujets qui datent de février NeoNexuz u.u

Hors ligne

#5 29/12/2015 22:13:09

Membre

Messages : 6

Re : Problème Multiverse 1.8

Merci bien même si j'ai complètement arrêté Minecraft !
ty bro <3

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums