Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/03/2011 03:01:31

Membre

résentation de Balderz

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum :Balderz
Mon âge :25 ans
Mon pays :L'Auvergne accessoirement la France :)
Mes passions : mon métier en infographie et l'informatique en générale
Mon métier ou Mes études : études : Cap/Bep électrotechnique suivi d'un bac pro dans la même branche. Métier :(rien a voir) Infographisme et typhographie pour une maison d'édition
Mes créations sur Minecraft :J'ai découvert ce jeux récemment( 1 mois ) et mes seuls créations son en mode solo, mes plus belles du moins pour moi: une pyramide de lave et une sphére parfaite.
Petite Info en plus :En plus euhmm ben peu être mes heures de jeux plus le soir après 19H00 .

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft :Un collègue au travaille qui m'a parlé du jeux et de son coté très créatifs
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :au hasard en visionnant des vidéo youtube sur minecraft j'ai remarqué votre adresse.
Ce que j'attends de lui :Alors étant un petit nouveau sur un serveur je ne suis pas en mesure d'attendre ou d'exigé, si ce n'est que l'aventure dure le plus longtemps possible
Ce que je compte lui apporter :uhmmm difficile a dire mon coté Architecte et chochote sur le rendu peu-être ( oui 6 blocs de haut de coble sans un peu de stone bha c'est pas ésthetique).

J'ai lu et j'accepte les règles du serveur.

Ps :; je me permet de joindre une de mes création :

sphere.png

Dernière modification par Balderz (20/03/2011 03:07:29)

#2 20/03/2011 17:23:31

Membre

Re : résentation de Balderz

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

PikaPika

Pages :: 1

Pied de page des forums