Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Mon pseudo est Geekette76
Mon âge : J'ai 13 ans
Mon pays : La France ! >:D
Mes passions : La lecture, le dressage de poisson rouge, et le Badminton.
Mon métier ou Mes études : Je suis au... Collège (ça en jette, hein?)
Mes créations sur Minecraft : Pas grand chose à part des maison, c'est un bon début
Petite info en plus : J'ai deux Hamsters ! :D
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Je l'ai connu grâce à mon cousin.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Disons que ayant peu de repères, j'ai laissé mon cousin me guider, et il a fait le meilleur choix possible.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je l'ai connu avec mon cousin (3ème fois quand même)
Ce que j'attends de lui : J'attends de la rigolade, de beaux builds, et de l'entraide.
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter la rigolade ! :3
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : A part le spawn ? J'ai vu la magnifique, la sublimissime.. Futuria . Désolé Ali :3 J'adore le style, ça change du créa, avec son style moderne, le créa il y a beaucoup de Steampunk dessus... Au début, ça m'a assez surpris, les joueurs n'aimant pas beaucoup l'argile d'habitude... Mais tout assemblé, ça donnait un beau rendu !J'ai également vu Cocoon un monument spectaculaire, renversant, je me demande comment il a pu être réalisé sans tomber. Quel dragon ! J'ai regretté (l'espace d'un instant) de ne pas être en créa, et de ne pas pouvoir voler pour l'admirer, je n'ai pu voir que son beau ventre en GlowStone. J'ai vu une mignonne ville, je crois avoir eu un coup de coeur dessus , c'est Woodcraft,(toujours pas Ali) une ville en bois avec de très jolies maisons d'ailleurs. J'ai visité CastleCraft, une ville médiévale assez sympathique, j'apprécie assez ce genre d'ambiance. Et pour finir, la magistrale Ahn'Qiraj ! (âne qui rage *puf puf :3*) Une ville pharaonnienne datant d'Alitheia III au vu des constructions, j'adore les constructions en Sandstone je sais pas pourquoi, et pour moi le plus beau monument de cette ville c'est bien (le phare, la pyramide inversée, le phare, la pyramide inversée?) la pharinversée !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : J'y joue depuis deux ans maintenant!
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Je joue sur le créa depuis que j'ai Minecraft, et j'ai joué pendant 5-6 mois environ sur le srp.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, aucun à ce jour, sauf si vous n'aimez pas ma candid... :c
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il ne faut surtout pas importuner les joueurs en mettant sa maison à moins de 50 cubes, sauf si il veut faire coupaing-coupaing et qu'il veut bien un voisin !
J'accepte les termes et conditions d'utilisation du Freebuild! Non plutôt j'accepte l'ensemble des règles du serveur et je m'engage à les respecter.
Such a lonely day, and it's mine. It's the most loneliest day in my life.
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Pages :: 1