Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/03/2011 12:23:05

Membre

Présentation de tatane

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : OrchideeNemia sur le serveur Ingame / tatane sur le forum.
Mon âge : 28 ans.
Mon pays : France.
Mes passions : Informatique et tennis de table.
Mon métier ou Mes études : Administrateur réseaux.
Mes créations sur Minecraft : Jusqu'à présent je jouais en solo, alors j'ai testé pas mal de choses comme les boosters, les traps à mobs ou les circuits de redstones.
Petite Info en plus : Je suis aussi bien un mineur qu'un constructeur, je n'ai pas vraiment de préférence.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Grâce aux Gaming Live du site jeuxvideo.com.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grâce au référencement du site mcserv.org.
Ce que j'attends de lui : Une communauté sérieuse sans "kévin" ou la bonne humeur et l'entraide règnent.
Ce que je compte lui apporter : Mon sérieux et mon respect de l'environnement !

J'ai lu et j'accepte les règles du serveur.
Cordialement.

Dernière modification par tatane (21/03/2011 20:47:51)

#2 20/03/2011 17:23:55

Membre

Re : Présentation de tatane

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

PikaPika

#3 20/03/2011 18:59:58

Membre

Merci beaucoup ! J'aurais certainement quelques questions mais je les poserai ingame au fur et à mesure.

Edit : Petite erreur de ma part, mon pseudo ingame est OrchideeNemia. Désolé pour la gêne occasionnée.

Dernière modification par tatane (21/03/2011 20:47:02)

#4 21/03/2011 20:47:21

Membre

Edit 2 : Désolé je fais remonter ce post ne sachant pas à qui m'adresser pour faire la modif et en espérant qu'un OP tombe dessus.

Pages :: 1

Pied de page des forums