Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/03/2015 22:55:48

Banni(e)

Messages : 598

Kanôs Cité Réalisé par les joueurs de la communauté Fr-Minecraft.net

Kanôs est une cité reposant sur une île. Elle fut construite par nous joueurs de la communauté de fr-minecraft.net et pour votre plus grand plaisir, je vous mets à disposition cette map afin de vous faire partager notre travail.

Libre à vous de l'utiliser comme bon vous semble, on est partageur et cela nous fait plaisir, un petit merci suffit :)

Lien de la Map: http://www.mediafire.com/download/n43e3 … _Kanos.zip
Ou encore : http://www.planetminecraft.com/project/kanos/

J'ai passé Beaucoup d'heure à réaliser cette cité, un nombre incalculable de remise à zéro et d'essai pour enfin donner ce travail. Pas loin de 6 mois de travail pour enfin obtenir ce résultat.

En passant par le quai avec l'Imperium le bateau majestueux reposant à quai de Kanôs, son chantier naval montrant le savoir faire des habitants.
Du quartier bourgeois, sa banque des plus imposante ou encore le quartier bourgeois sans oublier sa grande prison.

Merci a tous ceux qui ont aidés et qui on réussi à finir cette ville avec moi.
On en fait des essais et de erreurs :) Mais la chose la plus importante, c'est que l'ont a passé de bon moment :)
Merci Hirumademon, Pikaolive, Mchloe, Crunchwho, Sleimer024, Mr_Urfaneck et l'équipe AB³, HyPoKoTo et tous ceux que j'ai pu oublier.

Bonne visite et à bientôt sur nos serveurs fr-minecraft.net avec toujours plus de constructions et de nouveautés.

frminecraftmgfy.jpg
frminecraftmwiw.jpg
frminecraftmapzj.jpg
frminecraftmuxz.jpg
frminecraftmapb5.jpg
frminecraftmiyv.jpg
frminecraftmpyp.jpg
frminecraftmoyo.jpg
frminecraftmvrx.jpg
frminecraftmapxy.jpg

Envie d'en savoir plus, je suis joignable par MP ou sur tous les moyens de communications fournis par fr-minecraft.net

JRSpectral  - Administrateur serveurs de jeux fr-minecraft.net

Dernière modification par Bannis (25/03/2015 23:16:01)

Hors ligne


Bannis

#2 25/03/2015 23:06:18

Architecte
Lieu : Ailleur

Messages : 294

Re : Kanôs Cité Réalisé par les joueurs de la communauté Fr-Minecraft.net

Ahlala ! Ce projet n'aurait jamais été terminé sans le Pont du Château ! (voir sous le pont)

De supers moments ! Merci à tous ! ;)

HyPoKoTo

Hors ligne


RP: Theory/Pumpkins , Demora de la richesse.
CREA: Pour avancer , il faut commencer !
FB: Enfer
HC: mobpig 16

#3 25/03/2015 23:44:39

Membre

Messages : 67

Re : Kanôs Cité Réalisé par les joueurs de la communauté Fr-Minecraft.net

Des heures et des heures de travail, de fail et surtout de connerie pour en arriver a se magnifique résultat
Merci a toi aussi JRS et aux autres personnes qui ont participer c'était un super expérience de travailler sur un projet comme ca ! 03

Hors ligne

#4 25/03/2015 23:51:40

Membre
Lieu : Dans le Tardis

Messages : 226

Re : Kanôs Cité Réalisé par les joueurs de la communauté Fr-Minecraft.net

Tu aurais pu juste te contenter de mettre les égouts en téléchargement mais bon ...

Sinon super projet, super build, une grosse ambiance aux moments les plus fort. Des pures mois passer sur ce projet ! Merci à tout ceux qui ont participer avec nous (les theory je vous aime normal rpz t'as vu) hirumademon pour pas m'avoir envoyé chier quand je lui ai dis de venir, de pika pour son extrême patiente, pour COSZack et Sleimer024 mes copains des égouts <3 Pour Imanda Rubrum et Patate pour avoir été là et pour Hypo et son égo sans limite :p !
Et merci à tout les guests qui sont venue ^^ (OoXa et quelques pump et la team AB³ (même si ce sont pas des guest mais je savais pas où les mettre alors tant pis) )

Merci à toi JRspectrounet pour m'avoir proposé de bosser avec toi là dessus et depuis le début d'fr-m en général ^^ et de m'avoir supporté moi et mes builds magnifiques et Merci à Mr_Urfaneck pour nous avoir donné une chance de faire nos preuves, pour les heures de boulot passées sur les serveurs et pour le quake et son skill improbable :p

Hors ligne


banniretheory.png

#5 26/03/2015 15:54:55

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : Kanôs Cité Réalisé par les joueurs de la communauté Fr-Minecraft.net

C'était sympa d'avoir pu jouer avec vous tous durant cette période :)

20140304201147.png

Dernière modification par OoXaRiUsoO (26/03/2015 16:02:09)

#6 26/03/2015 18:45:28

Banni(e)

Messages : 598

Re : Kanôs Cité Réalisé par les joueurs de la communauté Fr-Minecraft.net

Crunch si tu veux refaire des égouts (sans église satanique) j'ai de quoi t'occuper.

Après 21 Mp et une 10 d'email (eh ben dit donc),  à votre demande je vous mettrez également les schematic des différentes constructions / zones pour ceux qu'ils le veulent.

Hors ligne


Bannis

#7 26/03/2015 18:57:57

Membre
Lieu : Dans le Tardis

Messages : 226

Re : Kanôs Cité Réalisé par les joueurs de la communauté Fr-Minecraft.net

JRSpectral tu sais où me trouver mais je peux rien te promettre pour satan mon seigneur et maitre

Hors ligne


banniretheory.png

#8 27/03/2015 14:47:10

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : Kanôs Cité Réalisé par les joueurs de la communauté Fr-Minecraft.net

un illustre inconnu a décidé de nous gratifier d'une cinématique bien sympathique :)


Flash required



Merci à lui

Hors ligne

#9 29/03/2015 23:39:57

Banni(e)

Messages : 598

Re : Kanôs Cité Réalisé par les joueurs de la communauté Fr-Minecraft.net

kan.png

Une chose de sur c'est que les gens aiment ce que la communauté fait ;)
On va sentir la jalousie venir, c'est moi qui vous le dit ;)

Dernière modification par Bannis (29/03/2015 23:40:10)

Hors ligne


Bannis

#10 29/03/2015 23:46:51

Membre

Messages : 212

Re : Kanôs Cité Réalisé par les joueurs de la communauté Fr-Minecraft.net

Ça fait peur à qu'elle point les gens peuvent être jaloux

Hors ligne


timclogo1gwb.png

#11 30/03/2015 07:51:42

Banni(e)

Messages : 598

Re : Kanôs Cité Réalisé par les joueurs de la communauté Fr-Minecraft.net

Malheureusement TimCraft78 c'est le cas :/ Ils sont souvent vexé, alors le seul moyen qui trouve est de ce venger en spammant le forum par exemple. Cela montre leur mentalité intellectuelle mais que veux tu.
Faut pas faire attention à eux, ils se laisseront avant nous ;)

Hors ligne


Bannis

Pages :: 1

Pied de page des forums